AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature pour integrer les KVF 2

Aller en bas 
+13
la panthere
tim60
Jed.Valchlo
Rounafata
Tic-tac Girl
Killingnut
La Rochelle 17
Clamsii
Pernfors
Bryouu
Simsim
ozil
colas1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

So..?
1- Belle candidature, ça se fait de plus en plus rare, accepté sans problème! (en II)
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty61%candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
 61% [ 11 ]
2- Il est l'élu, acceptons le en I !
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty0%candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3- Clamsii l'a déjà accepté, pourquoi faire un sondage? :D
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty39%candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
colas1
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : ANETZ
Nom du Club : HERBLANETZ

candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je m’appelle guillaume, j'ai 29 ans, j’habite en loire-atlantique (44) à anetz.
Mes hobbies sont mon fils, le foot, vf et mon travail Surprised 

J'ai créer mon club HERBLANETZ avec pseudo "colas1" fin mars, mon centre de formation va passer niveau 6 et ma chaine tv niveau 2, mon infirmerie et ma boutique sont niveau 7, mon stade possède 70000 places et ma boutique 76000 stocks!

J ai été champion la saison dernière pour la première fois  candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 4175230695 , mais cette année çà va être très compliquée pour que je me maintiennes  :boulet9: car je privilégie le développement de mon clubs aux résultats!!

je préféré être bien armé pour la suite et ne pas mettre toutes mes cacahuètes dans les ferrari de mes joueurs, ce qui serait suicidaire!! candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 1354751449 

mon ID de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516703

Pourquoi les KVF 2:

et bien par pur hasard, j ai discuter avec votre président en lui faisant une offre de partenariat, et c'est la qu il m'a dit que ce que je cherchais sont les valeurs de l'entente, alors je me connecté au forum qui ma de suite séduit!!
Je suis la pour développer mon club, afin de devenir un gros de VF, (petit à petit l'oiseau fait son nids), c'est pourquoi, il faut être bien entourer et épauler: faire partie de kvf 2.  candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 230572241 

Outre mes ambitions démesuré pour mon club, je recherche des valeurs: respect, entraide, sympathie, fair play (tant qu'on gagne  Laughing ) en gros prendre du plaisir ensemble: la encore KVF 2 semble incontournable.  candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 1329012842 

Bref ma motivation se juge au développement de mon club en 3 mois sans aucune aide extérieur, c'est sur il y a mieux mais on fais ce qu on peut pour toujours s'ameliorer!! De plus, ca me derange pas de devenir un club formateur, si le jeux en vaux chandelle bien sur  candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 999217654 

alors j'espere vous avoir convaincu et à bientot sur le terrain Twisted Evil  et sur le forum  bulle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la panthere
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : haguenau
Nom du Club : Zinedine zidane

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:42

Fait pas gaffe a Green il est gay xD candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 3890649033 
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:14

vraiment? je me disais bien que c'etait bizzare qu'il continue a parler dans mon bureau alors que je n'en ai plus (--')
Revenir en haut Aller en bas
"papouyoyo"
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Saumur
Nom du Club : Fc Méon

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Left_bar_bleue6/10candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:29

Bienvenue Smile et bon courage il y a des fou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faab'
Administrateur
Administrateur
Faab'


Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : Marseille
Nom du Club : OM Boss

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Left_bar_bleue8/10candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:08

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour integrer les KVF 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote Pour augmentation de prime.....
» candidature pour fc killeur
» Candidature pour l'entente 3
» candidature kvf 2 pour jonnhybgoode
» PÉTITION POUR QUE TITI RESTE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: