De quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon?
Une nappe au Léon?
0%
[ 0 ]
Au moins 6
8%
[ 1 ]
Bon pour les KVF2, welcome, comme disent les zoulous
31%
[ 4 ]
Je dis non pour ne pas dire oui
8%
[ 1 ]
Green est plus laid que tout mais je vote pour
38%
[ 5 ]
je n'arrive pas à voter, je n'ai pas internet
15%
[ 2 ]
Total des votes : 13
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : alsace Nom du Club : fc killeur
Sujet: candidature pour fc killeur Sam 1 Mar - 14:17
salut a tous les membre du les killers de vf je m’appelle clément j'ai 13 ans je suis collégiens je vient d’Alsace le pays de la choucroute ^^ je vient de la part de vico (mon mentor *-*) sait lui qui ma tout appris. je suis un tout petit club mais je compte bien devenir un grand ^^.je compte vite progresser grace si possible a votre entente
clement2001 fc killeur - clement 13 ans - mes hobbies sont le foot et les animaux - prend du plaisir et non se prendre la téte =) - une envie de voir autre chose et de progresser parmi les meilleur entente !
Pseudo : clement2001 Nom du Club : FC KILLEUR Lien du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=512851 Niveau du Club : 1 Championnat disputé : Alsace division 6 groupe 1
Infrastructures :
Stade : 41 000 (en construction ) Infirmerie : 3 Centre de formation : 2 Boutique : 6(en construction ) Chaîne TV : 2
Qu'attendez vous de l'entente : me faire progresser le plus possible Quels sont les objectifs de votre club : monter dans le haut du classement Heures passées sur VF chaque jour : 1 ou2 depent des jours
merci a vico
vicolachipsdu28 Remplaçant
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : chartres Nom du Club : lyondu28
Sujet: Re: candidature pour fc killeur Sam 1 Mar - 14:30
Nouveau messageSujet: candidature pour fc killeur Aujourd'hui à 14:17 Répondre en citant je vient de la part de vico (mon mentor *-*) sait lui qui ma tout appris.
voila tout et dit hahahaah^^
Non plus sérieusement je lui et appris les base et il a encore beaucoup a apprendre et c'est un petit qui en veut en apprendre toujours plus donc si nous disons non a ce club nous disons non a l'évolutions de cette entente et vous pourrais prendre le risque de perdre gros sur se coup la !!!! sa fait que 3 mois quil et sur le jeux et il a bien évoluer en si peut de temps et si peut de moyen !! je m'occuperais personnellement de se joueur !!!
ps : d'autre joueur arriveront oui j'etais anciens précident d'une entent de 50 membres =) vous savais pas tout de moi encore ^^ et jen et encore sous le pied =)
the chips vico <3
Bryouu Homme du match
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : Nancy Nom du Club : iF Rovaniemi ¤