AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

+9
Killingnut
vicolachipsdu28
Schtroumpf
Tic-tac Girl
Bryouu
Pernfors
Féchinois
Simsim
Jonnhybgoode
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors
1. mettons le en kvf2, les amis de bahamas sont nos amis.
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty67%candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty
 67% [ 10 ]
2. refusons-le, et regardonc si bahamas se met a pleurer.
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty0%candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty
 0% [ 0 ]
3. il a fait une super candidature, prenons-le et moquons nous de jed.
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty20%candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty
 20% [ 3 ]
4. il a dit "carpediem", et je suis contre les poissons avec des noms latins, donc je vote non.
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty0%candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty
 0% [ 0 ]
5. je m'abstiens, afin de créer l'air de rien un parti centriste qui prendra des poses et n'arrivera jamais au pouvoir. on me regrettera, puis on m'oubliera.
 0% [ 0 ]
6. je vote 6, ca fait vachement demoniaque.
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty7%candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty
 7% [ 1 ]
7. vote surprise! (ni repris ni echangé, conditions et tarifs sur mabanquemaimepas.fr
 0% [ 0 ]
8. il a lu le reglement! c'est le premier parmi nous! il est l'elu, celui dont parle la prophetie: nommons le president, et sacrifions bahamas!
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty6%candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode

Nom du Club : jonnhybgoode fc

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue1/1candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty
MessageSujet: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 5:01

(re) bonjour à tou(te)s     (un pti coucou de passé sur forum, présentation, les amis des killers.  il y a quelques jours...)

inscrit depuis 2semaines env, je suis un ami irl a bahamas, j'ai lu le reglement des killers, de vf, et le lien sur les match ie (BM). j'ai compris le principal et l'idéologie des killers, j'approuve dans les grandes lignes en comprenant les divergeances sur certains points de chacun, et pour les subtilités que je ne comprend pas cela devrait venir... enfin j'espere^^

je vais essayé de faire une candidature en bonne forme (désolé pr les erreurs, je corrigerais si besoin)

donc moi c'est jonathan, 31ans depuis 2jours (j'ai encore un peu mal a la tete, et oui! pour ceux qui savent a partir d'un certain age ca devient dur d'assumer^^), quitté mon boulot il y a peu et en transition en ce moment, les hobbies ça dépend des jours^^ j'ai un peu laissé le sport derriere moi ces derniers temps, la famille, les amis, faire des bonnes bouffes et la fiesta, briccoler, le poker, la console tres modérement seul mais surtout entre amis, le kamasutra et tout ce qui y réfère^^ (allez avoue toi aussi! soit pas choqué ;-) )    
donc en gros = des valeurs saines et de respect et puis carpediem

alors pour Vf=
inscrit depuis peu, pseudo jonnhybgoode, club jonnhybgoode fc, je n'y connais pas grand chose encore même si bahamas m'as donné de bonnes bases
j'ai un équipe donc tres faible pr l'instant mais je tache d'arrangé ça, je fais des matchs et entrainement pour la developper avant la nouvelle saison avec une preference pr les jeunes joueurs a bon potentiel plutot que d'acheter des vieux hors de prix qui ne me feront qu' 1ou2 saison
mon meilleur joueur doit etre mateev mo 42 de note de match 19ans prété par mon poto et une équipe de niveau inferieur mais dans cet ordre la en genral (je dirais 35 de moyenne de NDM, age 22ans de moy /pour lequipe titu)

les raisons de ma venue sur vf et killers=
mon poto bahamas qui m'a fait decouvrir le jeu, tout découle de là...

-pour vf, essayer de faire de mon mieux en apprenant et en jouant
je n'ai jamais joué online a un jeu de management foot (pc dans le temps a football manager)

-pour les killers, pour être dans la même entente que bahamas et aussi j'ai tout d'abord prit le temps de faire quelques tours sur votre forum et je pense que je me sentirais bien chez vous, pour l'ideologie et les valeurs, la bonne humeur et l'entente... pas une entente du type « Vahid dit! Fait le! Sinon Pampam)

je suis arrivé jusqu'à vous donc d'abord par bahamas et je me présente pour KVF 2 car bryou fait passé le message que je devrais postulé, donc « si ça va, tout va^^ »

j'ai déjà participé gentiment a des forums sur dautres jeux, je suis pas un afficionado mais j'en comprend les buts et principes et je ferait ma part tant que faire ce peux.

Ps=
-sur le sujet des devoirs, j'ai lu le reglement kvf, mais pour quelqu'un de tout neuf, j'ai pas tout compris (certaines abreviations specifiques au jeu meriterais d'etre détaillé ou/et expliquées)
ainsi qu'une liste simplifié des points importants..
-pour les droits, à vrai dire pour l'instant je m'en fou un peu, puisque j'essaye déjà de bien comprendre les bases du jeu, juste un ligne de dévelopement du club serait la bienvenue et des bonnes bases tactiques pr les matchs (meme si bahamas m'aide et que jai fais des recherches sur le net))

voiloute, jespere que jaurais un A+ parce que je me suis appliqué^^

bon bien sur si on compte pas les fautes, mais tictac a ecrit que c'était naturel alors j'en ai fait tout plein EXPRES!!!  lolll
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim

Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue9/10candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 7:10

Faut que jed voit cette candidature Very Happy bienvenue chez nous!
Féchinois
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Féchinois

Nom du Club : Portugal [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue1/1candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 7:40

bienvenue sur le forum et tres belle candidature
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors

Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue9/10candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 10:08

Pour moi c'est non. Trop jeune  Laughing 

Bienvenue, les amants de Bahamas sont mes amants  afro 
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu

Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue4/10candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 10:47

Ouaw! très belle candidature!
Et bienvenu sur le forum et dans l'entente, je ne vois pas pourquoi tu serais pas prit Smile
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl

Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue8/10candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 11:21

Rien a re dire bienvenue !
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 11:58

merci pour les réponses et l'accueil ;-)

trop jeune pernfors... mais pour un homme d'experience, voit le bon côté tu pourra me soumettre facilement^^

désolé bryouu, j'avais oublié un "u" dans ton pseudo sur ma description et merci de me tendre les bras dans cette entente "au poil", (attention pernfors j'ai pas dit "à poil", relis bien... mais ça ne s'aurait tardé candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2932675289 )

la bise a tou(te)s
ps= à pernfors bien sur mais surtout à toutes ;-)
Schtroumpf
Remplaçant
Remplaçant
Schtroumpf

Nom du Club : Schtroumpfs

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 13:02

Bienvenue à toi dans cette belle famille
vicolachipsdu28
Remplaçant
Remplaçant
vicolachipsdu28

Nom du Club : lyondu28

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 14:49

bienvenue =)
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 16:01

bienvenue, et bon courage avec pernfors, je l'ai vu huilé ses chaines dans son cabanon  candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 1822460646 
Superbe candidature, et bien content de t'accueillir parmi nous!
Jeremy62
Centre de Formation
Centre de Formation

Nom du Club : Loison Sous lens

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 17:54

bienvenue chez kvf et bon saison avec nous Smile
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 18:06

oulalala c'est plus perforns là! c'est "performs" va falloir jassure^^
 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 550734818 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 550734818 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 550734818 

et merci et re bienvenue a toi drousman2 ;-)
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors

Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 18:13

J'ai voté 6  Twisted Evil 

Mais ça veut dire oui  candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2932675289 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2212805115 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 3890649033 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2320464175 :ymca: 
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 18:14

on dirait un message de jessye!
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii

Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue7/10candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 18:22

Bienvenue et belle candidature Smile
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 18:29

pfffffrrrr pliééééé
faut voter 2! je veux consoler bahamas! ^^
tu pourras me donner un coup de main perfnors t'inquietes pas ;-)
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 18:33

je me marre encore^^
de beaux efforts de fait pour les "QCM" des votes!

candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 1329012842  candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 1329012842  candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 1329012842 

Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 18:49

c'est facile pour moi, car je suis fou. Very Happy
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo

Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 22:14

A voté 3...
Que Jed aille au diable avec ses exigences!!! Wink
Humour, sérieux, application, sincérité...
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyMar 11 Fév - 22:28

jed le plus gentil!  candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2996633784 
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo

Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyJeu 13 Fév - 17:29

Juste objectif. Bien joué!
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim

Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyJeu 13 Fév - 17:38

Je vote également pour adopter le vote 3 comme permanent Very Happy
jerom
Remplaçant
Remplaçant

Nom du Club : stade de reims

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyVen 14 Fév - 8:58

a vote
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu

Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Left_bar_bleue4/10candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyVen 14 Fév - 15:08

Candidature acceptée!
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode

Info. club
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode EmptyVen 14 Fév - 15:13

APPEL A LA MANIF!!!!!!
JED on met mon pseudo en couleur "membre des kvf2" alors que ma candidature n'a pas été validé (bien que je l'accorde, la victoire s'annonce...hum hum... "écrasante"... jocolor )
Mais je dis non! la PROCEDURE! le REGLEMENT! ARTUNG!
Pour ces raisons je fais appel à une grève générale dans l'attente que nos TRES chers dirigeants appliquent les procédures qu'ils ont juré (euh..."pax") de respecter avant de valider moi même ma candidature afin de pouvoir créer le parti pour la victoire très prochaine et non moins, inéluctable...
de JED notre bien aimé.  candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2919738035 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2919738035 candidature kvf 2 pour jonnhybgoode 2919738035 

JED for PRESIDENT , JED for...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature kvf 2 pour jonnhybgoode   candidature kvf 2 pour jonnhybgoode Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant