Rappel du premier message :
(re) bonjour à tou(te)s (un pti coucou de passé sur forum, présentation, les amis des killers. il y a quelques jours...)
inscrit depuis 2semaines env, je suis un ami irl a bahamas, j'ai lu le reglement des killers, de vf, et le lien sur les match ie (BM). j'ai compris le principal et l'idéologie des killers, j'approuve dans les grandes lignes en comprenant les divergeances sur certains points de chacun, et pour les subtilités que je ne comprend pas cela devrait venir... enfin j'espere^^
je vais essayé de faire une candidature en bonne forme (désolé pr les erreurs, je corrigerais si besoin)
donc moi c'est jonathan, 31ans depuis 2jours (j'ai encore un peu mal a la tete, et oui! pour ceux qui savent a partir d'un certain age ca devient dur d'assumer^^), quitté mon boulot il y a peu et en transition en ce moment, les hobbies ça dépend des jours^^ j'ai un peu laissé le sport derriere moi ces derniers temps, la famille, les amis, faire des bonnes bouffes et la fiesta, briccoler, le poker, la console tres modérement seul mais surtout entre amis, le kamasutra et tout ce qui y réfère^^ (allez avoue toi aussi! soit pas choqué ;-) )
donc en gros = des valeurs saines et de respect et puis carpediem
alors pour Vf=
inscrit depuis peu, pseudo jonnhybgoode, club jonnhybgoode fc, je n'y connais pas grand chose encore même si bahamas m'as donné de bonnes bases
j'ai un équipe donc tres faible pr l'instant mais je tache d'arrangé ça, je fais des matchs et entrainement pour la developper avant la nouvelle saison avec une preference pr les jeunes joueurs a bon potentiel plutot que d'acheter des vieux hors de prix qui ne me feront qu' 1ou2 saison
mon meilleur joueur doit etre mateev mo 42 de note de match 19ans prété par mon poto et une équipe de niveau inferieur mais dans cet ordre la en genral (je dirais 35 de moyenne de NDM, age 22ans de moy /pour lequipe titu)
les raisons de ma venue sur vf et killers=
mon poto bahamas qui m'a fait decouvrir le jeu, tout découle de là...
-pour vf, essayer de faire de mon mieux en apprenant et en jouant
je n'ai jamais joué online a un jeu de management foot (pc dans le temps a football manager)
-pour les killers, pour être dans la même entente que bahamas et aussi j'ai tout d'abord prit le temps de faire quelques tours sur votre forum et je pense que je me sentirais bien chez vous, pour l'ideologie et les valeurs, la bonne humeur et l'entente... pas une entente du type « Vahid dit! Fait le! Sinon Pampam)
je suis arrivé jusqu'à vous donc d'abord par bahamas et je me présente pour KVF 2 car bryou fait passé le message que je devrais postulé, donc « si ça va, tout va^^ »
j'ai déjà participé gentiment a des forums sur dautres jeux, je suis pas un afficionado mais j'en comprend les buts et principes et je ferait ma part tant que faire ce peux.
Ps=
-sur le sujet des devoirs, j'ai lu le reglement kvf, mais pour quelqu'un de tout neuf, j'ai pas tout compris (certaines abreviations specifiques au jeu meriterais d'etre détaillé ou/et expliquées)
ainsi qu'une liste simplifié des points importants..
-pour les droits, à vrai dire pour l'instant je m'en fou un peu, puisque j'essaye déjà de bien comprendre les bases du jeu, juste un ligne de dévelopement du club serait la bienvenue et des bonnes bases tactiques pr les matchs (meme si bahamas m'aide et que jai fais des recherches sur le net))
voiloute, jespere que jaurais un A+ parce que je me suis appliqué^^
bon bien sur si on compte pas les fautes, mais tictac a ecrit que c'était naturel alors j'en ai fait tout plein EXPRES!!! lolll