| Vote Pour augmentation de prime..... | |
|
+12manager13 FC Maiden Ouserkaf joueur xa2501 mika83 mirko2806 fadao45 Pernfors gauthier70 Dead drousman 16 participants |
|
Pour ou contre ce choix ? | Pour | | 56% | [ 9 ] | Contre | | 25% | [ 4 ] | Blanc | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
drousman Centre de Formation
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : lens Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=128401
Info. club Niveau : (1/1)
| Sujet: Vote Pour augmentation de prime..... Jeu 13 Mai - 18:51 | |
| salu a tous les amis de Kvf. je vous propose d augmenter le payment de 50000e par semaine au lieu de 25000e?? pour l entente peut augmenter la prime en cas de victoire en ie pour 300 000e Moi je sui pour 50000e!
Dernière édition par drousman le Jeu 13 Mai - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dead Titulaire occasionnel
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Mouscron Nom du Club : dq;v$
Info. club Niveau : (1/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Jeu 13 Mai - 19:48 | |
| Je ne pense pas que ce serait nécessaire d'augmenter les redevance de 25 000
Dernière édition par Noirsangrouge le Jeu 13 Mai - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
gauthier70 Titulaire
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : vesoul Nom du Club : gauthier70 [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Jeu 13 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
gauthier70 Titulaire
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : vesoul Nom du Club : gauthier70 [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 16:40 | |
| Par contre il serait peut être intéressant d'imaginer une prime supplémentaire qui serait calculée en fonction du nombre de points rapportés à l'entente, bien sur toujours conditionnée au 10 matchs IE. Par exemple 100000 euro par point gagnés ou moins en fonction du budget de l'entente, avec un malus de 500000 euros par match IE pas joué par exemple ! | |
|
| |
Pernfors Légende
Nombre de messages : 7221 Age : 50 Localisation : Liège Nom du Club : The Zombies
Info. club Niveau : (9/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 16:50 | |
| C'est déjà ce qu'on fait, sauf que c'est 200 000 par point rapporté. C'est ça la prime... | |
|
| |
gauthier70 Titulaire
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 16:58 | |
| Non c'est 200000 par match gagné ! Ou alors je me fais avoir lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : lens Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=128401
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 17:59 | |
| oui c est clair si c juste pour dire tout le monde veut bien augmenter juska 300 000e c est juste pour contre ou oui!!!! car je veux mettre a l ambiance a tout les kvf si c est rien pa ambiamce tant pis | |
|
| |
Pernfors Légende
Nombre de messages : 7221 Age : 50 Localisation : Liège Nom du Club : The Zombies
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 19:26 | |
| Comme pour chaque saison, les primes seront versées dans les jours à venir. Margotier, si je dis que c'est 200 000 par point rapporté, c'est que c'est 200 000. Je n'ai rien à gagner en mentant Si tu as gagné 4 points la saison passée, tu recevras très bientôt 800 000. Les 200 000 par victoire, c'est une sorte d'acompte. | |
|
| |
gauthier70 Titulaire
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 19:31 | |
| Oula on s'énerve pas ! C'est que j'ai pas tout compris c'est tout, donc en saison c'est 200000 par match gagné et la prime fin de saison c'est 200000 par point gagné c'est ça ? | |
|
| |
Pernfors Légende
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 19:33 | |
| Où vois-tu que je me fâche?? Oui, comme expliqué plus haut. Quand je suis énervé, c'est comme ça: ou ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 20:24 | |
| laisse tomber ce site ici | |
|
| |
Pernfors Légende
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
gauthier70 Titulaire
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 22:17 | |
| lol ok donc ça va me faire une petite prime sympa alors !! | |
|
| |
Pernfors Légende
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 15 Mai - 22:20 | |
| En effet, c'est ce qui aide à avancer | |
|
| |
fadao45 Star
Nombre de messages : 2791 Age : 38 Localisation : Paris Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Dim 16 Mai - 21:42 | |
| C'est bien 200 000 par match gagné plus 200 000 par point gagné mais il y a aussi des malus si les 10 matchs ne sont pas joués | |
|
| |
gauthier70 Titulaire
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Lun 17 Mai - 19:49 | |
| Et elle arrive quand cette prime ? Déjà trois jours de fait cette saison . | |
|
| |
Pernfors Légende
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Lun 17 Mai - 21:25 | |
| Margotier, tu peux poser la question à ton trésorier. | |
|
| |
mirko2806 Remplaçant
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Mons Nom du Club : RUSG QUEVY
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Mar 18 Mai - 21:34 | |
| Bonsoir à tous, En ce qui concerne le paiement des primes des membres de l'entente 1 je peux vous confirmer qu'elle sera versé dans les jours à venir,très problablement vendredi ou au pire samedi Je vous souhaite une excellente soirée Mirko | |
|
| |
mika83 Titulaire
Nombre de messages : 473 Age : 45 Localisation : var Nom du Club : fc lhassa
Info. club Niveau : (4/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 28 Mai - 9:48 | |
| personnellement je suis contre c'est deja bien 200 000 par contre pour la prime de fin de année on pourrais peu etre regardé de ce coté la. les equipes qui essaye de se developper non pas forcement 1 effectif avec des joueur au top en endurance ni les ressources financieres pour avoir 2 gros effectif. donc pour les formation de VF1 oui garder la primes des 10 match IE mais pour VF2 peu etre voir le merite car 1 joueur qui joue les 1er role dans sont championnat pour pouvoir evoluer et montrer que VF2 represente et qui joue le + possible de match IE suivant sont calendrier sa serait bien de recompensé meme si c'est que 100 000 par point gagner. car sa serait dommage que certains gagne des match quand leurs calandrier leurs permettent de mettre les meilleurs joueurs pour faire bonne figure puis de perdre des match juste pour avoir la prime de fin de saison car sauf si erreur de ma part 1 match IE perdu = 0 points a l entente. donc pour conclure faut mieu moins de match pour plus de victoire que beaucoup de mach perdu pour recolter quelques sous et surtout a mon avis 1 meilleur image de l entente car on est quand meme les killers de vf | |
|
| |
xa2501 Légende
Nombre de messages : 6947 Age : 30 Localisation : Liège Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]
Info. club Niveau : (5/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 28 Mai - 17:39 | |
| Voilà j' ai ajouté un sondage en sachant bien que les choix seront juste à titre indicatif et que le staff de l' entente sera le seul à décider PS : je viens seulement de voir ce sujet. | |
|
| |
Pernfors Légende
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 28 Mai - 17:41 | |
| Je pense à modifier quelque peu le système des primes. Je préfèrerais DES propositions d'amélioration | |
|
| |
xa2501 Légende
Nombre de messages : 6947 Age : 30 Localisation : Liège Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 28 Mai - 17:51 | |
| Bah moi je trouve que 200 000€ par point gagné est très bien. Sinon, je penserai à un système, pendant le cours de la saison, qui gérerait les primes selon le niveau du club KVF et du club qu' il à gagné. Par exemple : Un niveau 4 gagne contre un niveau 4, on lui verse 200 000€. Si il gagne contre un niveau 5, on lui verse plus, etc ... J' ai déjà trouvé un moyen. Si tu veux, je te l' envoie en MP | |
|
| |
Pernfors Légende
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 28 Mai - 17:55 | |
| Toutes les propositions sont les bienvenues | |
|
| |
joueur Titulaire
Nombre de messages : 562 Age : 42 Localisation : Germany Nom du Club : plaisir fc
| |
| |
xa2501 Légende
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... | |
| |
|
| |
| Vote Pour augmentation de prime..... | |
|