Auteur | Message |
---|
Ouserkaf Titulaire occasionnel
Nombre de messages : 372 Age : 46 Localisation : Jura Nom du Club : Les Pharaons Noirs
Info. club Niveau : (3/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 19:02 | |
| Perso, je suis contre l'augmentation des primes. Elles sont déjà très bien comme elles sont. | |
|
| |
FC Maiden Titulaire indiscutable
Nombre de messages : 804 Age : 33 Localisation : Lyon Nom du Club : FC Nantes
Info. club Niveau : (6/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 19:37 | |
| hello, j connais pas encore tres bien le systeme des primes chez les killers mais si c'est 200000 par victoire + une prime au point c'est plutot tres tres bien. | |
|
| |
Pernfors Légende
Nombre de messages : 7221 Age : 50 Localisation : Liège Nom du Club : The Zombies
Info. club Niveau : (9/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 20:16 | |
| 200 000 par victoire et début de saison la prime (200 000 par point IE rapporté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 20:41 | |
| excuse moi je trouve pas ça tres clair. c'est une prime de debut de saison de200000 puis 200000 par victoire + 200000 par points IE c'est ça ? | |
|
| |
manager13 Titulaire indiscutable
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : France Nom du Club : OM [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 20:47 | |
| En début de saison, tu reçois une prime en fonction de tes matchs I.E. de la saison précédente (200 000€/pts I.E. rapportés). En cours de saison, tu gagnes 200 000€/victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 22:42 | |
| ah oki c'est plus clair merci !! | |
|
| |
Pernfors Légende
Nombre de messages : 7221 Age : 50 Localisation : Liège Nom du Club : The Zombies
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 29 Mai - 22:47 | |
| Plus clair??? Il a écrit en blanc et moi aussi!!! | |
|
| |
manager13 Titulaire indiscutable
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : France Nom du Club : OM [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Dim 30 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
fadao45 Star
Nombre de messages : 2791 Age : 38 Localisation : Paris Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Dim 30 Mai - 22:55 | |
| Je pense que les primes sont actuellement pas mal comme elles sont, elles préservent en partie la grosse cagnotte de l'entente afin de ne pas avoir à remettre la main à la poche d'ici un bon bout de temps... Maintenant une reformulation peut être envisageable, à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Lun 31 Mai - 13:29 | |
| - Pernfors a écrit:
- Plus clair??? Il a écrit en blanc et moi aussi!!!
roooo faut pas être triste lol.gif" border="0" alt="" /> | |
|
| |
mirko2806 Remplaçant
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Mons Nom du Club : RUSG QUEVY
Info. club Niveau : (1/1)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 4 Juin - 11:10 | |
| Tout à fait d'accord avec Fadao | |
|
| |
Louis.le_Rouche Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : LA CALAMINE Nom du Club : FC STANDARD LIEGE
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 9 Juil - 14:34 | |
| salut,
De rien, mais tu sais, si on reçois des primes ou de l'argent pour ci ou ça, on doit aussi être d'accord de faire un petit don pour l'Entente.
Tu sais, les 5 000 € à payer par buts encaissés en cas de défaites, je pense que ça ne fait pas mal, tu sais, et en plus, je ne vois pas les clubs perdre tous leurs matchs hautement, comme j'avais dis, perdre un 10 - 0 c'est que 50 000 si tu vas acheter un match pour ta chaine tv, tu débourses bien plus.
Cette idée dois passer par un vote ? tu sais je penses que c'est le comité qui doit faire ça, puis le lancer.
c'est pas comme augmenter les primes, niveau 1 > 100 000 niveau 2 > 200 000 niveau 3 > 300 000 niveau 4 > 400 000 niveau 5 > 500 000 et niveau supérieur à 5 > 600 000
de plus un club qui fait un match IE ne peut pas choisir une équipe inférieur à elle de plus de 2 niveaux
c'est aussi une idée ça pour motiver les clubs à faire des gros IE et d'apporter plus de points à l'Entente
les primes sont peut être cher, mais faut te dire aussi qu'on ne les gagnent pas tous
tu sais, lancer les idées pourquoi pas avec plaisir que je t'aide ou que je lance des idées. | |
|
| |
Thierryrscl Titulaire indiscutable
Nombre de messages : 975 Age : 48 Localisation : Jemeppe Sur Meuse Nom du Club : Standard-liege
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 9 Juil - 14:44 | |
| Pour moi, il faut rien changer! elles sont très bien ainsi et celui qui veut une grosse prime, ben n'a qu'à gagné le plus de IE possible! | |
|
| |
xa2501 Légende
Nombre de messages : 6947 Age : 30 Localisation : Liège Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]
Info. club Niveau : (5/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 9 Juil - 17:45 | |
| Oui, la prime de la saison est juste pour "remercier" le club, le mieux est la prime de fin de saison car elle tient compte des niveaux battus, mais aussi des clubs sérieux ... qui jouent leurs 10 IE | |
|
| |
Robin-tkt Centre de Formation
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Albi, 81 Nom du Club : Sporting Club Albi [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 9 Juil - 20:37 | |
| D'accord avec Thierry, je trouve que l'on est bien comme ca et je vois pas pourquoi il faudrait changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 48 Localisation : Jemeppe Sur Meuse Nom du Club : Standard-liege
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 9 Juil - 21:52 | |
| A vouloir toujours plus, le jeu, deviendra moins amusant car c'est bien un jeu de gérance à la base! Le jeu, nous permet de gérer un groupe, un budget, un stade, un staff, une boutique, etc ... hors qui dit gérance, dit faire avec ce qu'on a tout en éssayant d'avoir du surplus par ses propres moyens comme les droits TV, la vente d'objets aux couleurs ou nom du club, la vente de joueurs, les victoires en IE, etc ... bon comme tout clubs du monde entier, parfois, faut une aide d'une banque (entente pour le virtuel) mais au fil du compte, ça fait partie de la gérance aussi car faudra compter rembourser le preteur en plus du reste! Pfiuuuu, elle est bien comme ça cette prime, non? | |
|
| |
Bayou51 Homme du match
Nombre de messages : 2109 Age : 29 Localisation : Tinqueux ( 51 ) Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 9 Juil - 22:10 | |
| - Thierryrscl a écrit:
- A vouloir toujours plus, le jeu, deviendra moins amusant car c'est bien un jeu de gérance à la base!
Le jeu, nous permet de gérer un groupe, un budget, un stade, un staff, une boutique, etc ... hors qui dit gérance, dit faire avec ce qu'on a tout en éssayant d'avoir du surplus par ses propres moyens comme les droits TV, la vente d'objets aux couleurs ou nom du club, la vente de joueurs, les victoires en IE, etc ... bon comme tout clubs du monde entier, parfois, faut une aide d'une banque (entente pour le virtuel) mais au fil du compte, ça fait partie de la gérance aussi car faudra compter rembourser le preteur en plus du reste! Pfiuuuu, elle est bien comme ça cette prime, non? | |
|
| |
gauthier70 Titulaire
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : vesoul Nom du Club : gauthier70 [KVF]
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Ven 9 Juil - 22:56 | |
| Tout à fait d'accord ne rien changer serait le mieux...Maintenant il y a plein de moyen pour gagner un peu plus d'argent... Mais bon pourquoi une augmentation de la prime pendant la saison 250 000 euro par exemple, mais je pense pas que la prime de fin de saison doit être changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 10 Juil - 7:46 | |
| 200.000 ou 250.000, ça revient presqu'à la même chose! pour 50.000 euros, ça vaut pas la peine de changer quoi que ce soit! | |
|
| |
xa2501 Légende
Nombre de messages : 6947 Age : 30 Localisation : Liège Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]
Info. club Niveau : (5/10)
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... Sam 10 Juil - 10:57 | |
| Suis d' accord avec Thierry | |
|
| |
Louis.le_Rouche Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : LA CALAMINE Nom du Club : FC STANDARD LIEGE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Pour augmentation de prime..... | |
| |
|
| |
| Vote Pour augmentation de prime..... | |
|