AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature eldiablo69 - Page 3
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature eldiablo69

Aller en bas 
+9
Galsen Gomis
Tic-tac Girl
Killingnut
manouch53
kristoss
BlackMesrimes
GreeN
Pernfors
eldiablo69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors?
1. On le prend, il est tres bien, en plus il sait ecrire, c'est rare, et il aime Anderlecht, ca va faire chier Pernfors!
Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty60%Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
 60% [ 9 ]
2. On le met en 2 pour faire plaisir à Bosniak.
Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty13%Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
3. Fuck Anderlecht!
Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty0%Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
4. Il a pas le niveau! 460 de stats pffff! Virons le et peut-on en profiter pour virer Bosniak?
Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty7%Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
 7% [ 1 ]
5. Je suis neutre: il a 36 ans comme killi, il a un chien comme jessye, il est belge comme pernfors, il est de la famille de bosniak: bref, je risque de le confondre avec tout le monde.
Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty13%Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
6. Bonjour, moi je m'appelle Manouch.
Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty7%Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 3 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:06

Rappel du premier message :

Salut tout le monde... mon petit prénom c'est Serge, je suis le grand frère du bosniak ... j'essaye de lui expliquer comment le jeu fonctionne ... c'est pas évident il est vraiment mauvais mais il fait des efforts!

Il m'a dit qu'il y avait des supporters du Standard de Liège à remettre sur le droit chemin dans dans cette entente, je ferais mon possible bien qu'il n'est jamais facile d'éduquer un supporter, mon frère en est la preuve vivante! De mon coté je suis un supporter acharné, convaincu et je dois dire très très partial du sporting d'Anderlecht (le supporter de base quoi)

Mon équipe: Anderlecht RSC

Je suis niveau 8

Infirmerie 9 ; Centre de formation 10 ; Boutique 10 et chaine télé 3 en pleine progression parce que j'ai plus de moyens maintenant!
Mon stade est complet et bien fréquenté ... je suis en D2 liégeoise et je m'y plais assez bien Very Happy


J'ai pas trop l'habitude de jouer beaucoup d'IE parce qu'au niveau 8 on tombe souvent contre des monstres mais bon mon équipe me donne quand même un totale de 460 en début de match ce qui est honorable! J'ai promis à mon frère de trouver des adversaires qui donneront des points en IE, je ferrai de mon mieux ça c'est certain! J'apprends tous les jours sur ce jeu et je ne suis pas contre un petit conseil à l'occasion

Je me connecte aux forums quand je peux ... à mon taf ils aiment pas trop ça mais je le fais quand même, je suis un habitué de rsca.be par exemple! Sinon suis enseignant et j'ai 36 balais, une femme et une fille et un petit chien! J'ai pas mal d'humour et de répartie donc vous pouvez vous lâcher je lâche rarement le morceau et j'aime avoir le dernier mot ce qui doit être mon pire défaut! Je suis mauvais perdant et ça c'est ma principale qualité Twisted Evil

Bon jeu à tous et à bientôt si ma candi vous intéresse toujours bien sur ...





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bosniak
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : liège
Nom du Club : dricteam

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 17:22

pffff je savais que c'était une erreur de te faire venir...
Mais j'ai des avantages c'est perfnors qui m'a parrainé pour venir dans l'entente...
Perfnors est supporter du standard
Et ça fait 2 saisons que je pete des flammes en IE alors que toi tu dois encore faire tes preuves héhé
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 17:23

celui de vous deux qui fait le moins se promene sur vf avec un stade portant le nom du club de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 17:28

33 points dricteam! un peu plus de 7 000 000 de prime! c'est effectivement tres correct!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 3 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:01

Voilà les amis ... j'ai postulé chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:02

et tu es accepté! tu mettras [kvf] a la fin de ton nom, et on te rembourse! bienvenu et bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 12:01

:bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:08

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eldiablo69
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: