AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature eldiablo69 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature eldiablo69

Aller en bas 
+9
Galsen Gomis
Tic-tac Girl
Killingnut
manouch53
kristoss
BlackMesrimes
GreeN
Pernfors
eldiablo69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors?
1. On le prend, il est tres bien, en plus il sait ecrire, c'est rare, et il aime Anderlecht, ca va faire chier Pernfors!
Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty60%Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
 60% [ 9 ]
2. On le met en 2 pour faire plaisir à Bosniak.
Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty13%Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
3. Fuck Anderlecht!
Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty0%Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4. Il a pas le niveau! 460 de stats pffff! Virons le et peut-on en profiter pour virer Bosniak?
Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty7%Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
5. Je suis neutre: il a 36 ans comme killi, il a un chien comme jessye, il est belge comme pernfors, il est de la famille de bosniak: bref, je risque de le confondre avec tout le monde.
Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty13%Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
6. Bonjour, moi je m'appelle Manouch.
Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty7%Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:06

Rappel du premier message :

Salut tout le monde... mon petit prénom c'est Serge, je suis le grand frère du bosniak ... j'essaye de lui expliquer comment le jeu fonctionne ... c'est pas évident il est vraiment mauvais mais il fait des efforts!

Il m'a dit qu'il y avait des supporters du Standard de Liège à remettre sur le droit chemin dans dans cette entente, je ferais mon possible bien qu'il n'est jamais facile d'éduquer un supporter, mon frère en est la preuve vivante! De mon coté je suis un supporter acharné, convaincu et je dois dire très très partial du sporting d'Anderlecht (le supporter de base quoi)

Mon équipe: Anderlecht RSC

Je suis niveau 8

Infirmerie 9 ; Centre de formation 10 ; Boutique 10 et chaine télé 3 en pleine progression parce que j'ai plus de moyens maintenant!
Mon stade est complet et bien fréquenté ... je suis en D2 liégeoise et je m'y plais assez bien Very Happy


J'ai pas trop l'habitude de jouer beaucoup d'IE parce qu'au niveau 8 on tombe souvent contre des monstres mais bon mon équipe me donne quand même un totale de 460 en début de match ce qui est honorable! J'ai promis à mon frère de trouver des adversaires qui donneront des points en IE, je ferrai de mon mieux ça c'est certain! J'apprends tous les jours sur ce jeu et je ne suis pas contre un petit conseil à l'occasion

Je me connecte aux forums quand je peux ... à mon taf ils aiment pas trop ça mais je le fais quand même, je suis un habitué de rsca.be par exemple! Sinon suis enseignant et j'ai 36 balais, une femme et une fille et un petit chien! J'ai pas mal d'humour et de répartie donc vous pouvez vous lâcher je lâche rarement le morceau et j'aime avoir le dernier mot ce qui doit être mon pire défaut! Je suis mauvais perdant et ça c'est ma principale qualité Twisted Evil

Bon jeu à tous et à bientôt si ma candi vous intéresse toujours bien sur ...





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:28

verdict demain matin, j'attend les derniers votants du matin.... pour l'instant c'est serré: 7 votes pour, 1 pour kvf2 et 2 humoristiques. je ne sais pas trop quoi faire du coup! ah la la! que faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:43

candidature acceptée! eldiablo tu peux t'inscrire quand tu le souhaites!

bienvenu a toi!!

http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=381
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:27

Ce sera donc dès la fin de saison, j'ai prévenu mon entente actuelle que je venais vous retrouver dès la fin de saison!

Merci pour l’accueil en attendant je continue à venir sur ce forum vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:30

Ta signature est bien Anderlecht 5-0 Standard ? C'est magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:31

oui, ben pour l'instant t'as pas acces a grand chose! tu ne vois qu'une partie infime de l'etendue de notre connerie Smile
pernfors, tu peux ouvrir les droits forum a monsieur, je ne sais pas le faire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:23

Je le mets en rose? C'est proche du mauve Wink Candidature eldiablo69 - Page 2 3890649033
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:11

si ca te fait plaisir! il deviendra "normal" a son accession
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:34

Il est déclaré KVF1 et a accès à l'entièreté du forum.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:09

Allezparis8FC a écrit:
Ta signature est bien Anderlecht 5-0 Standard ? C'est magnifique xD

Oui depuis quelques mois j'ai difficile de me défaire de cette sainte image... Candidature eldiablo69 - Page 2 3296029262
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:56

Après le 5-1 et le 1-3 pour nous, ça leur fait du bien. Le 1-3 c'était avec notre équipe B Wink

Mais rien à redire, ils ont mérité cette victoire contre notre club en reconstruction. En plus nous sommes invaincus depuis, tout le monde y a gagné Wink

AllezBoisDeBoulogne, tu peux me rappeler votre résultat contre l'OM? :bide:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:51

En quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:36

2011
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:51

Pernfors a écrit:
Après le 5-1 et le 1-3 pour nous, ça leur fait du bien. Le 1-3 c'était avec notre équipe B Wink

Mais rien à redire, ils ont mérité cette victoire contre notre club en reconstruction. En plus nous sommes invaincus depuis, tout le monde y a gagné Wink

AllezBoisDeBoulogne, tu peux me rappeler votre résultat contre l'OM? :bide:

Mérité ... héhé c'est le moins qu'on puisse dire! Ça fait 30 ans que je suis le sporting c'est la première fois que je vois un club ne pas se procurer 1 seule occasion valable en 90 minutes! LOL!

Quand tu sais qu'on nous refuse 2 buts tout à fait valables et qu'on signale par deux fois un gars hors jeu de manière improbable alors qu'il va au but tout seul ... la manita n'était pas suffisante, un petit 8 ou 9 à zéro eu été plus juste! Candidature eldiablo69 - Page 2 2932675289

Et dire que cela avait été annoncé en plus ... à mon avis c'est ça le pire ... quand tu dis dans la presse :"Le Standard il va prendre!!!" et qu'au final le Standard il prend sévère c'est que vraiment que soit tu es très fort soit le Standard il est très faible ... à mon avis à ce moment c'était un peu les deux! Pour le moment vous avez la baraka et nous pas mais pas grave nos blessés reviennent et vous ben le mercato arrive donc comme d'habitude vous allez en perdre 1 ou 2 Candidature eldiablo69 - Page 2 4220247385

Mouahahahahahah ... Anderlecht va débarquer à Sclessin pour battre le 0-6 d'il y a 10 ans ... ce dimanche saint qui avait vu les journaux de la province se couvrir du rouge de la honte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jessye
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jessye


Nombre de messages : 781
Age : 54
Localisation : persan
Nom du Club : jessye fc

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:14

bienvenue eldiablo chez les barjots de kvf ( tu sais pas ou t a mis les pieds lol) et moi je vote 1 parce que j ai envie
Revenir en haut Aller en bas
jessye
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jessye


Nombre de messages : 781
Age : 54
Localisation : persan
Nom du Club : jessye fc

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:17

ha excusez moi bienvenue a tous les autre membres a qui je n est pas souhaite la bienvenue a tantot LOL! Candidature eldiablo69 - Page 2 2740748959 :flower: cheers pig Candidature eldiablo69 - Page 2 2996633784 Candidature eldiablo69 - Page 2 2212805115 Candidature eldiablo69 - Page 2 352012783 Candidature eldiablo69 - Page 2 2320464175
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:47

Vous nous aviez battu la saison passée aussi, on connait le classement final Wink

Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes en reconstruction. Meilleurs joueurs partis, nouvelle direction, nouveau staff (entièreté). Malgré ça nous sommes toujours sur les 3 fronts: championnat, coupe de Belgique et coupe d'Europe.

La presse avait prévu une fessée? Ca veut tout dire ^^ Ne pas nous avoir facilement battus, ça ça aurait été une honte. Mais quel redressement depuis! Une petite piqûre d'orgueil et les choses se mettent un peu plus en place.

Bilan des 5 dernières journées: Standard 11 points, les mauves 7 points. Votre avance a fondu comme neige au soleil.

Nous avons pour habitude de commencer très mal le championnat. Nous montons en puissance mais on ne s'emballe pas encore. Nous aurons encore deux ou trois grosses déconvenues mais nous seront fins prêts pour les play offs Wink Et si on vous passait encore devant? Ce 5-0 serait encore mis en avant? ^^

Voyons déjà le résultat de notre prochaine confrontation Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Fenomeno
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Nom du Club : Oc Carcassonnais

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:16

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:52

Pernfors a écrit:
Vous nous aviez battu la saison passée aussi, on connait le classement final Wink

Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes en reconstruction. Meilleurs joueurs partis, nouvelle direction, nouveau staff (entièreté). Malgré ça nous sommes toujours sur les 3 fronts: championnat, coupe de Belgique et coupe d'Europe.

La presse avait prévu une fessée? Ca veut tout dire ^^ Ne pas nous avoir facilement battus, ça ça aurait été une honte. Mais quel redressement depuis! Une petite piqûre d'orgueil et les choses se mettent un peu plus en place.

Bilan des 5 dernières journées: Standard 11 points, les mauves 7 points. Votre avance a fondu comme neige au soleil.

Nous avons pour habitude de commencer très mal le championnat. Nous montons en puissance mais on ne s'emballe pas encore. Nous aurons encore deux ou trois grosses déconvenues mais nous seront fins prêts pour les play offs Wink Et si on vous passait encore devant? Ce 5-0 serait encore mis en avant? ^^

Voyons déjà le résultat de notre prochaine confrontation Wink

Mouais ... heureusement qu'elle a fondu il nous reste 6pts d'avance, on est premier et vous occupez la dernière place qualificative pour les PO1! Contrairement à l'année dernière ou on dépendait offensivement de Boussoufa, on a abondance de bien! quand les tirs ne frapperont plus les poteaux mais rentreront dedans ça ira mieux! En attendant j'adresse une petite prière tous les soirs au seigneur afin que Biglia se rétablisse vite mais je sais déjà qu'il a très très très faim de ballon! Candidature eldiablo69 - Page 2 2529038796
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:29

Au même moment du défunt championnat, on avait le même nombre de points que maintenant. On s'en tape d'avoir 3 ou 15 points de retard ou d'être l'éternel champion d'automne ^^

Classement final Wink Et si vous êtes devant nous au finish, c'est que vous l'aurez mérité. Mais c'est pas gagné d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:17

je mets 100 $ sur penfors! Candidature eldiablo69 - Page 2 1473559412
fight! fight!
Revenir en haut Aller en bas
jean-sam
Homme du match
Homme du match
jean-sam


Nombre de messages : 2456
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Vandaag [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:59

Un conseil eldibalo c'est pas conseiller de se figther avec l'ancien boss quand on est nouveau!! :p

200$ sur pernfors
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:02

Mais les amis on se fight pas ... on discute c'est normal qu'il y ait de l’animation entre des supporters du Standard et d'Anderlecht c'est ça le folklore en plus je l'aime bien moi Pernfors :brave:


vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:19

Tracasse pas JS, il n'y pas d'animosité Wink

Les mauves et le Standard, c'est comme le PSG et l'OM.

Petit cadeau pour toi Eldiablo: rscl
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : liège
Nom du Club : dricteam

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:57

Euh j'ai voté un peu en retard, j'ai bien évidement voté 2!!! pour qu'on me fasse plaisir Smile

Je suis désolé d'imposer ça à tous le monde, mais bon c'est mon frangin et je l'aime malgré que c'est un sâle mauve de M.... personne n'est parfait même si il est vrai que ce défaut m'est difficle à supporter
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:17

De tout façon ton avis ne compte pas ... on a tenu compte que des avis des joueurs qui ont une équipe correcte! Non mais ... ça voudrait parler avec les grands mais ça sait à peine faire pipi tout seul ... bouulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eldiablo69
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: