AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature eldiablo69
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature eldiablo69

Aller en bas 
+9
Galsen Gomis
Tic-tac Girl
Killingnut
manouch53
kristoss
BlackMesrimes
GreeN
Pernfors
eldiablo69
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors?
1. On le prend, il est tres bien, en plus il sait ecrire, c'est rare, et il aime Anderlecht, ca va faire chier Pernfors!
Candidature eldiablo69 Empty60%Candidature eldiablo69 Empty
 60% [ 9 ]
2. On le met en 2 pour faire plaisir à Bosniak.
Candidature eldiablo69 Empty13%Candidature eldiablo69 Empty
 13% [ 2 ]
3. Fuck Anderlecht!
Candidature eldiablo69 Empty0%Candidature eldiablo69 Empty
 0% [ 0 ]
4. Il a pas le niveau! 460 de stats pffff! Virons le et peut-on en profiter pour virer Bosniak?
Candidature eldiablo69 Empty7%Candidature eldiablo69 Empty
 7% [ 1 ]
5. Je suis neutre: il a 36 ans comme killi, il a un chien comme jessye, il est belge comme pernfors, il est de la famille de bosniak: bref, je risque de le confondre avec tout le monde.
Candidature eldiablo69 Empty13%Candidature eldiablo69 Empty
 13% [ 2 ]
6. Bonjour, moi je m'appelle Manouch.
Candidature eldiablo69 Empty7%Candidature eldiablo69 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 0:06

Salut tout le monde... mon petit prénom c'est Serge, je suis le grand frère du bosniak ... j'essaye de lui expliquer comment le jeu fonctionne ... c'est pas évident il est vraiment mauvais mais il fait des efforts!

Il m'a dit qu'il y avait des supporters du Standard de Liège à remettre sur le droit chemin dans dans cette entente, je ferais mon possible bien qu'il n'est jamais facile d'éduquer un supporter, mon frère en est la preuve vivante! De mon coté je suis un supporter acharné, convaincu et je dois dire très très partial du sporting d'Anderlecht (le supporter de base quoi)

Mon équipe: Anderlecht RSC

Je suis niveau 8

Infirmerie 9 ; Centre de formation 10 ; Boutique 10 et chaine télé 3 en pleine progression parce que j'ai plus de moyens maintenant!
Mon stade est complet et bien fréquenté ... je suis en D2 liégeoise et je m'y plais assez bien Very Happy


J'ai pas trop l'habitude de jouer beaucoup d'IE parce qu'au niveau 8 on tombe souvent contre des monstres mais bon mon équipe me donne quand même un totale de 460 en début de match ce qui est honorable! J'ai promis à mon frère de trouver des adversaires qui donneront des points en IE, je ferrai de mon mieux ça c'est certain! J'apprends tous les jours sur ce jeu et je ne suis pas contre un petit conseil à l'occasion

Je me connecte aux forums quand je peux ... à mon taf ils aiment pas trop ça mais je le fais quand même, je suis un habitué de rsca.be par exemple! Sinon suis enseignant et j'ai 36 balais, une femme et une fille et un petit chien! J'ai pas mal d'humour et de répartie donc vous pouvez vous lâcher je lâche rarement le morceau et j'aime avoir le dernier mot ce qui doit être mon pire défaut! Je suis mauvais perdant et ça c'est ma principale qualité Twisted Evil

Bon jeu à tous et à bientôt si ma candi vous intéresse toujours bien sur ...





Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 0:34

Salut Serge!

Bienvenue sur notre forum. Malgré tout... Laughing

Si mes souvenirs sont bons, nous avons été une saison dans la même division. J'avais été champion et la saison suivante j'avais vendu tous mes joueurs, dégouté par le MDM... Ceci dit, je ne me souviens plus si mon équipe se nommait déjà The Zombies ou si j'étais toujours le Standard 1974.

Ici la couleur ne compte pas, mauves et rouches, parisiens et marseillais sont unis pour atteindre un but: faire briller notre entente.

En ce qui concerne ton niveau et les points IE, tout est une question de choix de l'adversaire. Je suis aussi niveau 8 et mes stats sont assez semblables aux tiennes. Cette saison, j'en suis à 9 victoires en 9 matchs. En cas de besoin, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici Wink Que ce soit pour te conseiller ou t'apprendre à dénicher des adversaires IE prenables.

Pour être bien vu, n'hésite pas à revoir la chorégraphie de Y.M.C.A. :ymca: Nous sommes souvent d'humeur gaie Candidature eldiablo69 3890649033

PS: Si tu me trouves félé, attends de voir le Président Razz
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 7:09

Oh un belge :O Sa existe encore? Smile

Bienvenue sur le forum, jolie candidature au passage ! Pour tes IE, c'est pas trop difficile d'en trouver Smile, on organise dès fois des recherches sur le tchat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 8:29

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 10:34

Bienvenue sur le forum tout d'abord, belle candidature rien à dire là dessus.

Ah ça me fait plaisir un petit supporter d'Anderlecht, on pourra être deux à te chambrer mon petit Pernfors. Même si je n'y connais pas grand chose au foot belge.
Avoir le dernier mot et mauvais perdant c'est tout moi ça, on va bien s'entendre =)

N'oublies pas de visionner la chorégraphie des Y.M.C.A
Revenir en haut Aller en bas
kristoss
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
kristoss


Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : saint nicolas de port
Nom du Club : clairon fc

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 17:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 17:32

Je suis français, mais je préfère le Standard de liège !
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 18:11

Bravo GreeN!
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 18:14

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 18:36

Green <= bouulet
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 19:04

Candidature eldiablo69 1411664268
BM => Candidature eldiablo69 925699905 :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 20:29

bienvenu sur le forum! je suis etonné que personne ne t'aie sorti le gros smiley anderlecht... pourtant d'habitude ils sont taquins... bienvenu sur le forum! je n'ai pas de question, je connais deja ton club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 20:35

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 20:37

Je vote pour tout sauf pour le 4 ^^

Pour moi c'est oui et pour fêter ça: :rsca2:
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 20:38

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 20:47

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 20:48

t'es trop fort manouch Candidature eldiablo69 4206326625
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 20:49

A voté

Et bienvenu dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 21:09

Je suis pour sa venue en 1
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptyVen 9 Déc - 21:40

killingnut a écrit:
t'es trop fort manouch Candidature eldiablo69 4206326625

Je pouvais pas voter autre chose Candidature eldiablo69 3296029262
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo69
Centre de Formation
Centre de Formation
eldiablo69


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Dison
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196845

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue8/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptySam 10 Déc - 0:10

grrrrrr je l'avais vu ce vilain smiley ... j'ai tout ce qu'il faut en attente pour répondre mais le petit noob que je suis est limité pendant 7 jours si j'ai bien lu!!! Ma vengeance sera terrible Mouahhahahahahahahah!!!

PS: Ce soir je fais quand même le mort vu le résultat contre Malines...

tuuuuuut tuuuuuuut le numéro que vous avez composé est en dérangement veuillez réessayer plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue1/1Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptySam 10 Déc - 0:17

ca piquote...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galsen Gomis
Homme du match
Homme du match
Galsen Gomis


Nombre de messages : 1317
Age : 28
Localisation : Moissy
Nom du Club : US MOISSY [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue6/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptySam 10 Déc - 13:28

bienvenu
A voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptySam 10 Déc - 16:47

voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature eldiablo69 Left_bar_bleue9/10Candidature eldiablo69 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 EmptySam 10 Déc - 20:09

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eldiablo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldiablo69   Candidature eldiablo69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eldiablo69
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: