Auteur | Message |
---|
Bryouu Homme du match
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : Nancy Nom du Club : iF Rovaniemi ¤
Info. club Niveau : (4/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 18:19 | |
| Et ta débilité c'est un oui aussi ? | |
|
| |
Schtroumpf Remplaçant
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Langon Nom du Club : Schtroumpfs
Info. club Niveau : (1/1)
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Simsim Administrateur
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Toulouse Nom du Club : Caius Céplus FC
Info. club Niveau : (9/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 18:23 | |
| Non ca c'est cadeau ya pas besoin de sondage (faudrait peut être arrêter de polluer la candidature d'olivier il va nous prendre pour plus fou qu'on est déjà) | |
|
| |
greg54 Star
Nombre de messages : 2709 Age : 40 Localisation : st nicolas de port Nom du Club : Team 54 F.C
Info. club Niveau : (8/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
GreeN Star
Nombre de messages : 2739 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom du Club : Pas de nom
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 18:34 | |
| A voté! PS: Retour de killi au vote!!! Impérativement | |
|
| |
Bryouu Homme du match
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : Nancy Nom du Club : iF Rovaniemi ¤
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
"papouyoyo" Titulaire occasionnel
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Saumur Nom du Club : Fc Méon
Info. club Niveau : (6/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 20:40 | |
| A voté fais tes preuves | |
|
| |
Simsim Administrateur
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Toulouse Nom du Club : Caius Céplus FC
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 20:47 | |
| C'est bon je t'ai mi ta couleur Olivier, t'as accès à tout le fofo | |
|
| |
Jed.Valchlo Homme du match
Nombre de messages : 1736 Age : 54 Localisation : La Celle Saint-Cloud Nom du Club : paris cellois
Info. club Niveau : (1/1)
| Sujet: Re: candidature olivier Mer 9 Avr - 8:59 | |
| Alors a voté. | |
|
| |
olivier Invité
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : toulon Nom du Club : la rascasse
| Sujet: Re: candidature olivier Mer 9 Avr - 9:10 | |
| bjr tout le monde donc si j ai bien compris je suis accepte ca fait plaisir en plus ds la 1 j ai bien aime les reponses teintees d humour ainsi que le sondage et ca confirme ma 1ere impression j espere que je vs rapporterais le plus de pts IE et essayerais de passer le plus souvent possible sur le fofo s du coup je m en vais au boulot ds la joie et la bonne humeur bonne journee a tous | |
|
| |
vali Remplaçant
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Warszawa Nom du Club : Le Plaisir Durex
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 7:54 | |
| Salut les KVF, Juste pour information ce manager a fait une candidature chez les {~BV~} il y a quelques jours : http://villenouvelle-breizh.max2forum.com/t12434-candidature-olivierIl avait certifié n'avoir fait aucune candidature dans d'autres ententes, on avait lancé le sondage interne et une réponse allait être donné quand on s'est aperçu qu'il a postulé chez vous ! Je vous met juste en garde sur cette personne bonne journée, vali | |
|
| |
Bryouu Homme du match
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 10:47 | |
| Ouai ouai t'essayes de nous volé nos membres Merci Vali, on fera attention alors | |
|
| |
vicolachipsdu28 Remplaçant
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : chartres Nom du Club : lyondu28
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 11:37 | |
| mdr ^^ la blague pk faire attention a olivier comme si il aller nous pirater nos compte ^^ il a le droit de poster sur plusieurs entente aprés je les pousser a venir ici c'est tout ! je le connait et jai pas peur de lui j'ai confiance !!!! | |
|
| |
Simsim Administrateur
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 11:40 | |
| Calmos les gars, comme il le dit "il nous met juste en garde" x) c'est compréhensible en meme temps, nous aussi quand on a un membre dont on sait pas vraiment quand il vient, si il vient vraiment, etc... Ca nous fais un peu chier | |
|
| |
Pernfors Légende
Nombre de messages : 7221 Age : 49 Localisation : Liège Nom du Club : The Zombies
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 11:43 | |
| Olivier a simplement, semble t'il, fait son choix. Les dates concordent. S'il avait postulé plus tard chez Vali, là on aurait pu mal le prendre, mais ici je ne vois rien de dérangeant. Pour rappel, Vali est le créateur des KVF | |
|
| |
GreeN Star
Nombre de messages : 2739 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom du Club : Pas de nom
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 13:36 | |
| Okay! Ne t'inquiètes pas, ils sont tous fouetté à leur entré pour vérifier leur robustesse :p Valu, tu auras le droit à une descente de Nantes en L2 uh uh | |
|
| |
vali Remplaçant
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Warszawa Nom du Club : Le Plaisir Durex
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 14:12 | |
| Oui juste pour vous mettre en garde car il a postulé sur notre forum le lundi 7 avril à 15h et à 20h ce même jour chez vous ! Quand on fait une candidature on part du principe qu'il ne la fait pas dans plusieurs ententes en même temps et on met plusieurs jours à voter et à accepter/refuser un postulant... On a pas été informé de sa double candidature et il nous a rien dit ! Mon message à pour but de vous mettre en garde contre ce genre de manager, malheureusement j'en ai vu pas mal par le passé des comme lui ^^ T'inquiètes pas le FC Nantes se porte à merveille Green, pleure pas trop ce soir quand les Angevins vous sortirons ! :P Et un petit coucou au passage aussi à tout le monde | |
|
| |
GreeN Star
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 15:29 | |
| Je serais au stade! Ils n'ont pas intérêt nous la mettre à l'envers... Pour la finale.. "Tiens bon la vache, tiens bon la charrue, Guingampais ! Roi du tracteur... Quatre-cents chevaux, double carburateur, Tu es fier d’être un agriculteur !" | |
|
| |
Simsim Administrateur
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 15 Avr - 22:05 | |
| Est-ce vraiment utile vico..? Je n'ai pas l'impression que Vali essaye de "s'imposer" ou quoi que ce soit... Il nous signale juste quelque chose c'est tout, inutile de réagir comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature olivier | |
| |
|
| |
| candidature olivier | |
|