| candidature olivier | |
|
+12ozil Jonnhybgoode vicolachipsdu28 Jed.Valchlo Simsim GreeN "papouyoyo" Bryouu Killingnut Clamsii Schtroumpf olivier 16 participants |
|
Un toulonnais... hmm? | 1 : Il nous manque du monde en 1 et son équipe est sympathique, on prend ! | | 69% | [ 9 ] | 2 : Candidature un peu trop courte, je ne suis pas convaincu | | 8% | [ 1 ] | 3 : Hmm un toulonnais quelques semaines après les municipales... Remember 1995 | | 0% | [ 0 ] | 4 : Je n'aime pas Mourad Boudjellal :D | | 8% | [ 1 ] | 5 : Je vote pour que ce sondage soit le premier et dernier de Simsim | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Invité
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : toulon Nom du Club : la rascasse
| Sujet: candidature olivier Lun 7 Avr - 21:11 | |
| Ton nom de club et ton pseudo VF:la rascasse et olivier en pseudo - Ton prénom IRL ainsi que ton âge:olivier et j ai 43 ans - Tes hobbies, passions, activités IRL:foot,rugby et bien d autres - Tes ambitions VF:aller le plus haut possible - Les raisons de ta demande d'adhésion dans l'entente: ancien coequipier de vico a la QFP - Tes stats en début de match avec ton équipe A alignée:entre 550 et 600 - Nous dire comment tu es arrivé jusqu'à nous, c'est à dire par bouche à oreille, par un membre, par hasard ...par vicolachips - Tu pourras égallement mentionné si tu es un habitué des forums ou si tu es débutant ( afin de mieux te guider ) suis assez actif en dehors du boulot
| |
|
| |
Schtroumpf Remplaçant
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Langon Nom du Club : Schtroumpfs
Info. club Niveau : (1/1)
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 21:27 | |
| Je trouve que cela fait trop informatisé pas assez personnalité . Sinon bienvenue à toi . | |
|
| |
Clamsii Homme du match
Nombre de messages : 2137 Age : 29 Localisation : Mons Nom du Club : Diables Rouges [KVF
Info. club Niveau : (7/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 21:42 | |
| On pourrait avoir le lien de ton club ?
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
olivier Invité
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Clamsii Homme du match
Nombre de messages : 2137 Age : 29 Localisation : Mons Nom du Club : Diables Rouges [KVF
Info. club Niveau : (7/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 23:03 | |
| Belle équipe et belles infrastructures | |
|
| |
Killingnut Administrateur
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 23:15 | |
| effectivement t'es pas fort en candidature, mais ne t'inquietes pas, sois detendu! on n'est pas mechants deja tu reponds c'est bien! alors tu as 43 ans, ce qui est bien! on arretera peut etre de m'appeler papy! ceci dit y a bien plus vieux! je suppose au hasard, que tu n' es pas un dingue des forums, hein? sinon, tu quittes ton entente pourquoi? pour suivre la pomme de terre, ou tu cherches un nouveau defi? autre question: tu aimes quoi dans la vie? 1. l'AS Monaco car tu peux regarder la mer si il n'y a pas de buts, et comme tu adores voulzy, ca tombe bien? 2. Le stade rennais car toi aussi tu cherches a t'ajouter des defauts? 3. tu n'aimes pas le foot, en fait mais virtuarugby n'existe pas encore 4. tu aimes corriger les fautes des autres? 5. tu aimes les gens qui ont des noms de personnages de BD et qui t'accuillent a coups de crosse. 6. tu aimes l'apero, le poker et parler de conneries 7. tu aimerais la reponse 6 si tu n'etais pas marié. en attendant tu vis dans la peur. 8. tu as un taouage de canard et tu aimes manger du chat, ou l'inverse.? | |
|
| |
Bryouu Homme du match
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : Nancy Nom du Club : iF Rovaniemi ¤
Info. club Niveau : (4/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 23:19 | |
| Bienvenu sur le forum ! Tu confonds Killin, le tatouage de canard, c'est moi | |
|
| |
"papouyoyo" Titulaire occasionnel
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Saumur Nom du Club : Fc Méon
Info. club Niveau : (6/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 23:21 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
GreeN Star
Nombre de messages : 2739 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom du Club : Pas de nom
Info. club Niveau : (8/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Lun 7 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 0:24 | |
| la 7 aussi c'est toi bryouu | |
|
| |
Simsim Administrateur
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Toulouse Nom du Club : Caius Céplus FC
Info. club Niveau : (9/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 0:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu ramènes Tom avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 1:04 | |
| olive et tom? ils ont deja 43 ans...? le temps passe vite mais c'est ca, j'etais plus jeune qu'eux.... bernard minet doit avoir 80 ans --' | |
|
| |
Bryouu Homme du match
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : Nancy Nom du Club : iF Rovaniemi ¤
Info. club Niveau : (4/10)
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 1:10 | |
| Je ne suis encore pas marier Killin ! enfin il me semble .. | |
|
| |
Jed.Valchlo Homme du match
Nombre de messages : 1736 Age : 54 Localisation : La Celle Saint-Cloud Nom du Club : paris cellois
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 9:16 | |
| Bienvenu! Tu fais partie de LA belle génération. | |
|
| |
GreeN Star
Nombre de messages : 2739 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom du Club : Pas de nom
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 9:18 | |
| Oui tu crois bryouu | |
|
| |
vicolachipsdu28 Remplaçant
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : chartres Nom du Club : lyondu28
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 10:55 | |
| j’avoue que tu pouvais un peut mieux faire olivier =) mes tkt je c'est que tu et pas un dingue de fofo !! a la fois je me dit que il y en a tellement que je connait tjr pas ^^ donc voila olivier passe pas sa vie sur un fofo ; il a 43 ans je pense qu'il a d'autre chat a fouetter que d'aller tout les jours sur le fofo mes c'est un mec ambitieux et actif au nivo de sont club et des match IE et il passe de temps en temps sur le fofo pour passer le temps quand il na plus rien a faire c'est ta dire vers 22 h 30 a 23h00 c'est tjr sa =) ensuite j'ai apris quil bosser énormément en se moment donc voila la vie actif passe avent la virtuel! voila plus grand chose a dire sur olivier !!
ps;olivier n'écoute pas trops killi défois il se perd lui méme dans c'est questions bizarre et tordu !! <3 | |
|
| |
olivier Invité
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 12:17 | |
| bjr comme l a dit vico j ai pas mal de boulot en ce moment (je suis serveur en bord de plage) les beaux jours sont revenus ainsi que les horaires de dingues | |
|
| |
Simsim Administrateur
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Toulouse Nom du Club : Caius Céplus FC
| |
| |
olivier Invité
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 13:58 | |
| eh oui c chaud mais ca va pas trop a se plaindre y a les sous,les bringues et les belles filles cool la vie | |
|
| |
Simsim Administrateur
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 14:22 | |
| Ahah Bonne chance pour la Hcup | |
|
| |
Simsim Administrateur
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Jonnhybgoode Titulaire
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : tarbes Nom du Club : jonnhybgoode fc
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 16:49 | |
| bon jai voté 1, mais tkt pas killi cest tjrs toi notre papinouninet ;pppp | |
|
| |
ozil Administrateur
Nombre de messages : 1649 Age : 26 Localisation : Fougères Nom du Club : arsenal fc
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
O.champfleur Centre de Formation
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Alençon Nom du Club : O.champfleur
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Simsim Administrateur
| Sujet: Re: candidature olivier Mar 8 Avr - 18:11 | |
| (les votes débiles sont considérés comme des "oui"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature olivier | |
| |
|
| |
| candidature olivier | |
|