Rappel du premier message :Bonjour à tous,
je vais faire court et j'espère efficace !
Je n'ai jamais connu qu'une seule entente, feu la L&K que j'ai rejoint en saison 28 et que je n'ai jamais quitté. J'en ai été le président après en avoir été le trésorier. J'ai participé de près à la fusion avec la LKC, entente que j'ai également présidée après en avoir été le trésorier ! Cela fait donc quelques temps que je traine sur VF, mais cela fait aussi quelques temps que je suis sans entente ... la LKC n'étant plus que le fantôme d'elle-même, seuls quelques membres (peu motivés au demeurant) y sont restés ! Pour être encore admin du forum de l'entente qui existe encore, je peux vous dire qu'il ne s'y passe plus rien
Killingnut m'a contacté, et parmi les centaines de mp que j'ai pu recevoir, et encore j'en oublie, c’est un des seuls, pour ne pas dire le seul, qui ne m'a pas fait un copier/coller d'un discours tout près afin de rameuter de nouveaux membres ... Alors je dois dire que je viens vers vous uniquement pour cela ... Je sais pas si vous le remercierez dans le futur, mais moi j'en profite pour le faire maintenant.
J'ai 33 ans, je suis papa de deux jeunes enfants 6 et 2 ans ... et j'ai beaucoup de temps libre ... je suis prof de physique-chimie ... oui je sais certains viennent de tomber de leur chaise de bureau ou échapper leur smartphone en lisant cela ...
Je dois avouer que je ne dirai pas grand chose de plus sur moi IRL ... le moment viendra peut être un jour ... Mais pour être complètement honnête si je passerai sur le forum souvent, après beaucoup (trop) d'investissement pour la LKC, j'ai grandement levé le pied et je ne considère plus que VF comme un passe-temps.
Je jouerai bien évidement mes IE à fond, je suis là pour ça et participerai du mieux que je peux à la sélection par le prêt de mes joueurs qui pourront servir au sélectionneur. Je vais quand même préciser, même si cela peut paraître présomptueux, que je ne souhaite rejoindre que la I
Voilà, prof oblige, je pars en vacances dès demain et pour la semaine qui vient, donc je risque de ne pas être réactif dans les minutes qui suivront vos éventuelles questions auxquelles je répondrai avec plaisir
le lien de mon club :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=171372