AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CooLooFoot / fruitful / niv9

+11
T-8700
Bryouu
Jeremy62
vicolachipsdu28
Killingnut
GreeN
Tic-tac Girl
Clamsii
Simsim
Pernfors
fruitful
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors???
1. Waou! quel honneur et quel renfort! je vote pour!!!
CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty75%CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty
 75% [ 15 ]
2. C'est Killi qui le ramene, je vote donc contre à la fois pour le degouter de la vie, et pour eviter de futurs sondages bidons!
CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty0%CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3. Je pense qu'il serait mieux en kvf2: pour une fois que je peux me venger d'un prof!
CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty15%CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty
 15% [ 3 ]
4. La physique-chimie, c'est un truc important: savoir que la seule representante du personnel medical present dans notre entente etait nulle dans cette matière me fait froid dans le dos...
CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty10%CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
5. On a chargé cette derniere de me filer de l'oxygene: je suis desolé, mais je ne suis plus en etat de voter Oui.
CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty0%CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
fruitful
Invité
Invité

Nom du Club : CouLooFoot

Info. club
Niveau :
CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Left_bar_bleue9/10CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: CooLooFoot / fruitful / niv9   CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je vais faire court et j'espère efficace !

Je n'ai jamais connu qu'une seule entente, feu la L&K que j'ai rejoint en saison 28 et que je n'ai jamais quitté. J'en ai été le président après en avoir été le trésorier. J'ai participé de près à la fusion avec la LKC, entente que j'ai également présidée après en avoir été le trésorier ! Cela fait donc quelques temps que je traine sur VF, mais cela fait aussi quelques temps que je suis sans entente ... la LKC n'étant plus que le fantôme d'elle-même, seuls quelques membres (peu motivés au demeurant) y sont restés ! Pour être encore admin du forum de l'entente qui existe encore, je peux vous dire qu'il ne s'y passe plus rien Sad

Killingnut m'a contacté, et parmi les centaines de mp que j'ai pu recevoir, et encore j'en oublie, c’est un des seuls, pour ne pas dire le seul, qui ne m'a pas fait un copier/coller d'un discours tout près afin de rameuter de nouveaux membres ... Alors je dois dire que je viens vers vous uniquement pour cela ... Je sais pas si vous le remercierez dans le futur, mais moi j'en profite pour le faire maintenant.

J'ai 33 ans, je suis papa de deux jeunes enfants 6 et 2 ans ... et j'ai beaucoup de temps libre ... je suis prof de physique-chimie ... oui je sais certains viennent de tomber de leur chaise de bureau ou échapper leur smartphone en lisant cela ...
Je dois avouer que je ne dirai pas grand chose de plus sur moi IRL ... le moment viendra peut être un jour ... Mais pour être complètement honnête si je passerai sur le forum souvent, après beaucoup (trop) d'investissement pour la LKC, j'ai grandement levé le pied et je ne considère plus que VF comme un passe-temps.

Je jouerai bien évidement mes IE à fond, je suis là pour ça et participerai du mieux que je peux à la sélection par le prêt de mes joueurs qui pourront servir au sélectionneur. Je vais quand même préciser, même si cela peut paraître présomptueux, que je ne souhaite rejoindre que la I

Voilà, prof oblige, je pars en vacances dès demain et pour la semaine qui vient, donc je risque de ne pas être réactif dans les minutes qui suivront vos éventuelles questions auxquelles je répondrai avec plaisir

le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=171372

Dernière édition par fruitful le Sam 15 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jerom
Remplaçant
Remplaçant

Nom du Club : stade de reims

CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9   CooLooFoot / fruitful / niv9 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:18

a vote
Revenir en haut Aller en bas

CooLooFoot / fruitful / niv9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2