| CooLooFoot / fruitful / niv9 | |
|
+11T-8700 Bryouu Jeremy62 vicolachipsdu28 Killingnut GreeN Tic-tac Girl Clamsii Simsim Pernfors fruitful 15 participants |
|
alors??? | 1. Waou! quel honneur et quel renfort! je vote pour!!! | | 75% | [ 15 ] | 2. C'est Killi qui le ramene, je vote donc contre à la fois pour le degouter de la vie, et pour eviter de futurs sondages bidons! | | 0% | [ 0 ] | 3. Je pense qu'il serait mieux en kvf2: pour une fois que je peux me venger d'un prof! | | 15% | [ 3 ] | 4. La physique-chimie, c'est un truc important: savoir que la seule representante du personnel medical present dans notre entente etait nulle dans cette matière me fait froid dans le dos... | | 10% | [ 2 ] | 5. On a chargé cette derniere de me filer de l'oxygene: je suis desolé, mais je ne suis plus en etat de voter Oui. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fruitful Invité
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Ici et ailleurs Nom du Club : CouLooFoot
Info. club Niveau : (9/10)
| Sujet: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 21:17 | |
| Bonjour à tous, je vais faire court et j'espère efficace ! Je n'ai jamais connu qu'une seule entente, feu la L&K que j'ai rejoint en saison 28 et que je n'ai jamais quitté. J'en ai été le président après en avoir été le trésorier. J'ai participé de près à la fusion avec la LKC, entente que j'ai également présidée après en avoir été le trésorier ! Cela fait donc quelques temps que je traine sur VF, mais cela fait aussi quelques temps que je suis sans entente ... la LKC n'étant plus que le fantôme d'elle-même, seuls quelques membres (peu motivés au demeurant) y sont restés ! Pour être encore admin du forum de l'entente qui existe encore, je peux vous dire qu'il ne s'y passe plus rien Killingnut m'a contacté, et parmi les centaines de mp que j'ai pu recevoir, et encore j'en oublie, c’est un des seuls, pour ne pas dire le seul, qui ne m'a pas fait un copier/coller d'un discours tout près afin de rameuter de nouveaux membres ... Alors je dois dire que je viens vers vous uniquement pour cela ... Je sais pas si vous le remercierez dans le futur, mais moi j'en profite pour le faire maintenant. J'ai 33 ans, je suis papa de deux jeunes enfants 6 et 2 ans ... et j'ai beaucoup de temps libre ... je suis prof de physique-chimie ... oui je sais certains viennent de tomber de leur chaise de bureau ou échapper leur smartphone en lisant cela ... Je dois avouer que je ne dirai pas grand chose de plus sur moi IRL ... le moment viendra peut être un jour ... Mais pour être complètement honnête si je passerai sur le forum souvent, après beaucoup (trop) d'investissement pour la LKC, j'ai grandement levé le pied et je ne considère plus que VF comme un passe-temps. Je jouerai bien évidement mes IE à fond, je suis là pour ça et participerai du mieux que je peux à la sélection par le prêt de mes joueurs qui pourront servir au sélectionneur. Je vais quand même préciser, même si cela peut paraître présomptueux, que je ne souhaite rejoindre que la I Voilà, prof oblige, je pars en vacances dès demain et pour la semaine qui vient, donc je risque de ne pas être réactif dans les minutes qui suivront vos éventuelles questions auxquelles je répondrai avec plaisir le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=171372
Dernière édition par fruitful le Sam 15 Fév - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
Pernfors Légende
Nombre de messages : 7221 Age : 49 Localisation : Liège Nom du Club : The Zombies
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 21:26 | |
| Sois le bienvenu sur notre forum, jeune enfant | |
|
| |
Simsim Administrateur
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Toulouse Nom du Club : Caius Céplus FC
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue à toi, super candidature on a besoin de profs hihi | |
|
| |
Simsim Administrateur
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Toulouse Nom du Club : Caius Céplus FC
| |
| |
Clamsii Homme du match
Nombre de messages : 2137 Age : 29 Localisation : Mons Nom du Club : Diables Rouges [KVF
Info. club Niveau : (7/10)
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 21:53 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tic-tac Girl Administrateur
Nombre de messages : 5447 Age : 30 Localisation : Rennes Nom du Club : Enjoy FC
Info. club Niveau : (8/10)
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 22:10 | |
| Saluuut ! Bienvenue sur notre forum Pour ma part zéro question! je me demande juste quels sont tes ambitions sur VF maintenant ? Physique chimie.. la matière que je n'ai jamais compris Tu donne des cours ? | |
|
| |
GreeN Star
Nombre de messages : 2739 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom du Club : Pas de nom
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 22:11 | |
| Bienvenu sur le forum! Belle candidature de plus qui est très vivante! Avec un prof de physique chime y a moyen de tout faire péter au classement des ententes | |
|
| |
Killingnut Administrateur
Info. club Niveau : (1/1)
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 22:47 | |
| bienvenue, et merci pour les compliments! pas de questions, je te connais un peu en mp, et tu as effectivement dit beaucoup.
j'ouvre un sondage, bien que je connaisse deja le resultat. j'espere que tu te plairas sur le forum et dans l'entente!
Note pour les jeunes managers: La LKC (Legend's King's & Calbuts) est une des ententes qui a marqué à jamais VF, par sa puissance, par ses titres, par sa renommée. C'est un énorme honneur d'accueillir dans nos rangs un président de cette Légende -encore un peu- vivante de VF.
Sondage ouvert! | |
|
| |
Pernfors Légende
Nombre de messages : 7221 Age : 49 Localisation : Liège Nom du Club : The Zombies
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
GreeN Star
Nombre de messages : 2739 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom du Club : Pas de nom
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
vicolachipsdu28 Remplaçant
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : chartres Nom du Club : lyondu28
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Sam 15 Fév - 23:58 | |
| je garde un trés bon souvenir de ma prof de chimie elle avait une paire de mi...(expression de boulanger ) enfin bref je dit oui méme si tu et prof il en faut bien ! | |
|
| |
Jeremy62 Centre de Formation
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : lens Nom du Club : Loison Sous lens
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 10:23 | |
| bienvenue chez nous Mr le prof chimique et jespere ke tu donnes les cours au etudiants lol.
Rien a dire je dis oui pour la 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 11:00 | |
| au fait, si tu as un collègue prof. de français, on l'accueille sans souci: elle aura une prime de 100 euros (virtafootiens) par faute corrigée: elle va vite être richissime! Je vous laisse voter encore voter jusque ce soir et je te demande: as-tu 33 ans ou 59? tu sembles hésiter Pour le moment, un seul membre en a profité pour se venger des profs. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : chartres Nom du Club : lyondu28
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 11:32 | |
| je veut prendre aussi des cours particulier =) | |
|
| |
Bryouu Homme du match
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : Nancy Nom du Club : iF Rovaniemi ¤
Info. club Niveau : (4/10)
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
T-8700 Remplaçant
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PAU Nom du Club : LION D'ALFORT
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 16:35 | |
| avant que fruitful se sente completement harcelé, notons que vicolachips est un garçon! | |
|
| |
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
O.champfleur Centre de Formation
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Alençon Nom du Club : O.champfleur
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Jed.Valchlo Homme du match
Nombre de messages : 1736 Age : 54 Localisation : La Celle Saint-Cloud Nom du Club : paris cellois
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 19:07 | |
| Voté 1. 59 ans? C'est un prof, il a su faire une belle candidature. Une leçon quoi! Welcome et vive les atomes et les frères Bogdanof!!! | |
|
| |
Schtroumpf Remplaçant
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Langon Nom du Club : Schtroumpfs
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
fruitful Invité
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Ici et ailleurs Nom du Club : CouLooFoot
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 21:46 | |
| alors un peu dans le désordre
j'aime les ie et le principe de la compet tt le monde contre tt le monde voila ce que je viens chercher ici... Et les championnats avec les championnats cela fait trop de matchs a gérer ... je n'ai plus envie de cela désormais
j'ai vraiment 33 ans je n'ai comme vous l'avez sûrement compris je n'ai pas mis ma vraie date d'anniversaire ... question d'habitude
non je ne donne aucun cours particuliers désolé ... je ne suis pas non plus un intégriste de l'orthographe étant moi même souvent à côté de la plaque
je ne me sens pas du tout harcelé c'est le jeu si je n'avais pas voulu entendre des boutades de ce genre je n'aurai rien dit ! Mais je connais encore quelques profs qu a jouent a vf
j'arrive en I avec grand plaisir
Merci a tous | |
|
| |
Pernfors Légende
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 21:54 | |
| On ne pourra pas te souhaiter un bon anniversaire alors | |
|
| |
GreeN Star
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 Dim 16 Fév - 23:17 | |
| Oué dommage on pourra pas te faire de feu d'artifice avec des produits chimiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CooLooFoot / fruitful / niv9 | |
| |
|
| |
| CooLooFoot / fruitful / niv9 | |
|