AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature dou wiid (SuperSkunk37)

Aller en bas 
+19
Bibicolo
sebastien
greg54
Hydrogen
cariou29
coca-cola76
Tic-tac Girl
lulus23
BlackMesrimes
Scoty
jean-sam
Extrem Nazgul
mandral
Killingnut
soccer10
manouch53
GreeN
Bryouu
dou wiid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors ?
1. KVF1
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty5%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
2. KVF2
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty91%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
 91% [ 20 ]
3. Contre (A Justifier)
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty4%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tout les Killers !!

Voila suite à un petit mot sur le chat section entente et après avoir fait le tri des messages j'ai retenu le message de Tic-Tac qui était le seul à avoir fait un messages personnel et non un vulgaire copié collé.

Bon à par sa moi c'est Douwi, si possible évitons les rapprochement avec Malcolm :'(, j'ai 18ans, majeur, vacciné, plus chez ses parents et fumeurs invétérés de bonne Weed :P. Niveau professionnel, je suis en CDI dans une boite de peinture dans le bâtiment sur Tours avec un plan de formation qui inclut l'alternance dans un CDF sur Bordeaux.

Au niveau du jeu, je connais VF depuis plusieurs années sans avoir joué avec de réel ambitions, j'ai repris il y à peu un club d'un amis qui stop VF, j'ai repris le club depuis un mois ou deux maintenant. J'ai été récemment chez les ¤HOPE¤ mais du à des problèmes de connections j'ai été viré pour non présentation sur forum. Tout sa est réglé.

Mon club est niveau 3 voici le lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392180

Je m'efforce de maintenir une équipe jeune j'ai un CDF niveau 7, je commence à sortir quelques potentiel intéressant . Je suis dans le championnat de la région centre 5 division club qui y stagne depuis plusieurs saison, actuellement 2ième à 3pts du premier avec un match en moins, fin de championnat certainement compliqué.

J'espère trouvé dans une entente de la convivialité, des conseils et le plus de rires possible, je ne cherche pas l'aide financière ni le prêt de joueurs, mais est prêt en revanche à aidé à ces niveaux si besoin pour certains membres.

Je pète donc mon pétard sur la fin de ma présentation ^^ en espérant qu'elle vous a plus et que j'y ai mit ce que vous souhaitiez savoir à mon sujet !

Pour des questions n'hésitez pas à me mp Smile

Douwii !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sebastien
Titulaire
Titulaire
sebastien


Nombre de messages : 474
Age : 40
Localisation : saint louis
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410244

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibicolo
Centre de Formation
Centre de Formation
Bibicolo


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : AUBIE
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=324610

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:15

Bien venu sur le forum, moi perso j'aime beaucoup ta présentation Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:41

Merci seb et bibicolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:58

une personne motivé qui répond a nos question sa se fait rare ces dernier temps je serais pour ouvrir le sondage

en se qui me concerne je t’accueil les cheers ouvert
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:20

C'est ce que j'avais cru comprendre lorsque qu'il disait qu'il allait me faire fuir ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:41

Je suis satisfait. Qui ne pourrait pas l’être ? mais rien n'est encore joué :p

-Cite moi la différence entre la Bière et l'urine ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-La team Rocket dans pokémon va-t-elle mourir un jour a force de tomber du haut des cieux ?

Maintenant qu'on te connais un peu mieux, a ton tour de me faire rire et de me convaincre de voter en ta faveur .
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:51

Hydrogen a écrit:
Je suis satisfait. Qui ne pourrait pas l’être ? mais rien n'est encore joué :p

-Cite moi la différence entre la Bière et l'urine ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-La team Rocket dans pokémon va-t-elle mourir un jour a force de tomber du haut des cieux ?

Maintenant qu'on te connais un peu mieux, a ton tour de me faire rire et de me convaincre de voter en ta faveur .

J'aime pasla bière, j'ai pas essayé l'urine.. Mais je donne beaucoup d'argent a celui qui arrive a se saoulé la gueule a l'urine mdr
Ohf arrivée une certaine heure certains ne voient pas la différence x)

Je crois qu'il cherchait l'appareil génitale, m'enfin je n'ose m'avancé..

Non Axoloto sera toujours la pour amortir leur chute

Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:11

dou wiid a écrit:
Hydrogen a écrit:
Je suis satisfait. Qui ne pourrait pas l’être ? mais rien n'est encore joué :p

-Cite moi la différence entre la Bière et l'urine ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-La team Rocket dans pokémon va-t-elle mourir un jour a force de tomber du haut des cieux ?

Maintenant qu'on te connais un peu mieux, a ton tour de me faire rire et de me convaincre de voter en ta faveur .

J'aime pasla bière, j'ai pas essayé l'urine.. Mais je donne beaucoup d'argent a celui qui arrive a se saoulé la gueule a l'urine mdr
Ohf arrivée une certaine heure certains ne voient pas la différence x)

Non Axoloto sera toujours la pour amortir leur chute



Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 4206326625
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:27

Sondage ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:27

A voté KVF 2

Son effectif est un peu trop juste pour être en 1, pour moi ce serait mieux de le laisser faire ses preuves en 2.
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
mandral
Centre de Formation
Centre de Formation
mandral


Nombre de messages : 87

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:03

j'ai voté aussi pour la 2 il ne passe pas au Québec donc voila Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 550734818

sérieusement une ou 2 saison en 2 l'aideras a monté une bonne équipe Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 4175230695

:bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:59

A voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:20

A voté en KVf2, si saison prochaine il manquie des places en 1 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Titulaire
Titulaire
avatar


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : 74
Nom du Club : as new team

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:15

A voter kvf2!
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:32

A voté contre. Je m explique, la candidature est très bonne rien à redire, il a même répondu aux questions les plus tordus... Bravo
Par contre, je ne peux accepter de le laisser faire l apologie de la weed sur un forum ou se trouve de très jeunes personnes par moment. Vf ne reste qu un jeu mais je ne m assois pas sur ce principe moral, même si je ne suis pas dupe et qu il y a bcp de consommateurs parmi nous...
Vous allez vous dire, vieux react, t as qu a en griller un et ca va te détendre, vous inquiétez pas, j ai eu votre âge :-)
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:38

Je comprend manouche tu n'as pas tord mais je pense que je n'ai fait découvrir la weed à personne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
riri0904
Remplaçant
Remplaçant
riri0904


Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : bordeaux
Nom du Club : bordeaux

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:34

a vote mais d'accord avec manouch sur le sujet fumant il y a des jeunes qui lisse , tu ais dans quel cdf a bordeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:57

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:55

a voté

Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:46

manouch53 a écrit:
A voté contre. Je m explique, la candidature est très bonne rien à redire, il a même répondu aux questions les plus tordus... Bravo
Par contre, je ne peux accepter de le laisser faire l apologie de la weed sur un forum ou se trouve de très jeunes personnes par moment. Vf ne reste qu un jeu mais je ne m assois pas sur ce principe moral, même si je ne suis pas dupe et qu il y a bcp de consommateurs parmi nous...
Vous allez vous dire, vieux react, t as qu a en griller un et ca va te détendre, vous inquiétez pas, j ai eu votre âge :-)

Je vais voté pour mais je suis d'accord avec manouche. Il ne faut "vanté" les bienfaits de la Marijuana ou même dire qu'on en consomme. Ceci reste une drogue et la consommation n'est pas légal dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:56

Si on ne devait pas parlé de tout ce qui n'ai pas légale... Ceci dit je m'incline ^^
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:58

Riri0904 Mon centre de formation s'appelle Art et Connaissances, école privé, 98% de taux de réussite, meilleur CDF de France dans cette branche de métier.
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 27
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:32

a voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:03

Félicitation tu es accepter tu peux postuler ici http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=810

Tout en limitant de parler de weed trop souvent ou attendre une certaine heure apres 23h minuit par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dou wiid (SuperSkunk37)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: