AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature dou wiid (SuperSkunk37)
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature dou wiid (SuperSkunk37)

Aller en bas 
+19
Bibicolo
sebastien
greg54
Hydrogen
cariou29
coca-cola76
Tic-tac Girl
lulus23
BlackMesrimes
Scoty
jean-sam
Extrem Nazgul
mandral
Killingnut
soccer10
manouch53
GreeN
Bryouu
dou wiid
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors ?
1. KVF1
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty5%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
 5% [ 1 ]
2. KVF2
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty91%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
 91% [ 20 ]
3. Contre (A Justifier)
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty4%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 14:42

Bonjour à tout les Killers !!

Voila suite à un petit mot sur le chat section entente et après avoir fait le tri des messages j'ai retenu le message de Tic-Tac qui était le seul à avoir fait un messages personnel et non un vulgaire copié collé.

Bon à par sa moi c'est Douwi, si possible évitons les rapprochement avec Malcolm :'(, j'ai 18ans, majeur, vacciné, plus chez ses parents et fumeurs invétérés de bonne Weed :P. Niveau professionnel, je suis en CDI dans une boite de peinture dans le bâtiment sur Tours avec un plan de formation qui inclut l'alternance dans un CDF sur Bordeaux.

Au niveau du jeu, je connais VF depuis plusieurs années sans avoir joué avec de réel ambitions, j'ai repris il y à peu un club d'un amis qui stop VF, j'ai repris le club depuis un mois ou deux maintenant. J'ai été récemment chez les ¤HOPE¤ mais du à des problèmes de connections j'ai été viré pour non présentation sur forum. Tout sa est réglé.

Mon club est niveau 3 voici le lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392180

Je m'efforce de maintenir une équipe jeune j'ai un CDF niveau 7, je commence à sortir quelques potentiel intéressant . Je suis dans le championnat de la région centre 5 division club qui y stagne depuis plusieurs saison, actuellement 2ième à 3pts du premier avec un match en moins, fin de championnat certainement compliqué.

J'espère trouvé dans une entente de la convivialité, des conseils et le plus de rires possible, je ne cherche pas l'aide financière ni le prêt de joueurs, mais est prêt en revanche à aidé à ces niveaux si besoin pour certains membres.

Je pète donc mon pétard sur la fin de ma présentation ^^ en espérant qu'elle vous a plus et que j'y ai mit ce que vous souhaitiez savoir à mon sujet !

Pour des questions n'hésitez pas à me mp Smile

Douwii !
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue4/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 14:46

Bienvenu sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 14:53

Yeaaah man :yeah!:

héhé dommage que tu n'es pas de bretagne Wink on se serait fait tourner mdr

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 14:55

Merci à vous !

MDRR je faias beaucoup de déplacement si je passe par la bas je te ferait signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 14:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
soccer10
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
soccer10


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : rouen
Nom du Club : fc polia

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 15:24

salut bienvenue sur le forum Wink

et si tu passe en seine maritime fait signe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 15:31

bienvenue sur le forum! belle presentation. je laisse les kvf prendre connaissance de ta candidature et j'ouvre un sondage demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 16:27

Thanks all !

Et pour la seine maritime j'y manquerais pas non plus on ne diras pas que la drogue ne réunit pas mdrrr.

Sa marche Killingnut
Revenir en haut Aller en bas
mandral
Centre de Formation
Centre de Formation
mandral


Nombre de messages : 87

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 16:45

bienvenue sur le forum, belle présentation.

ps: si tu passe au Québec je vais faire la tourner avec toi aussi je connais quelques bar ou sa vire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 16:50

mandral a écrit:
bienvenue sur le forum, belle présentation.

ps: si tu passe au Québec je vais faire la tourner avec toi aussi je connais quelques bar ou sa vire pas mal

Au Quebec ? J'aimerais bien mais mon entreprise ne passent pas encore les frontières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Nazgul
Remplaçant
Remplaçant
Extrem Nazgul


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Gueret
Nom du Club : Sayen FC

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 17:15

Bienvenue sur le forum Wink
Bonne candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-sam
Homme du match
Homme du match
jean-sam


Nombre de messages : 2456
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Vandaag [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue7/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 18:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scoty
Homme du match
Homme du match
Scoty


Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : La Flèche
Nom du Club : Scoty

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 18:41

Bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 18:58

Bienvenue sur le forum Douwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re :   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 19:18

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 19:19

Citation :
de Tic-Tac qui était le seul

La *

Mise a part ça niquel ta candidature!
Bienvenu chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 19:40

Question as tu des amis sur VF ? Smile
Qui pourrais rejoindre l'entente pour encore plus d'ambiance puis a plusieurs c'est plus facile de s'intégrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 27
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 19:41

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue7/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 20:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 21:16

Bienvenu sur le forum Smile

J'en dirai pas plus sinon je vais encore le faire fuir Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 21:49

Pose tes questions Hydro MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 22:28

C'est parti :

Pour commencer, je tiens à souligner la belle présentation que tu viens de nous présenter. Tu parles très bien français et tu formules bien tes phrases. De plus, aucune fautes d'orthographes ma frappé l’œil . Vraiment chapeau jeunehomme . Un peu de fantaisie et de couleur auraient encore plus donné du charme a ta présentation. Mais bon soyons pas trop exigent Very Happy

De plus, tu m'as l'air d’être un garçon avec un esprit fort ouvert. Tu déclares dans ta présentation, je cite : fumeurs invétérés de bonne Weed. J'aime bien , moi aussi, la Weed mais dans une première prise de contact, je trouve ça osé.

Mise a part que tu es en CDI dans une boite de peinture et que tu aimes la Weed, on n'en sait pas plus sur toi. Alors voici le moment des questions :

Tu as quoi comme passion dans la vie ? Tu joues au Football ? Tu aimes bien quoi comme musique ? Pourquoi la vache qui rit, rit ? Ton club de foot préféré ? As-tu des réels ambitions sur VF maintenant ? Si les blagues les plus courtes sont les meilleures, pourquoi celles des Carambars sont-elles si nulles ? Joue-tu a la console ? Si oui, ton jeu fétiche ? Que penses-tu de la déforestation en amazone ? Penses-tu que c'est bien pour l'écologie ?

Et je garde toujours une question spécial qui va me permettre de bien te saisir :
Le fruit du hasard est-il comestible ?

Alors maintenant, allume un pétard et bonne écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptySam 29 Sep - 23:14

bienvenue sur le forum

et si tu passe près de nancy viens faire tourné aussi Candidature dou wiid (SuperSkunk37) 894343661
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptyDim 30 Sep - 10:58

Tic-Tac Girl a écrit:
Question as tu des amis sur VF ? Smile
Qui pourrais rejoindre l'entente pour encore plus d'ambiance puis a plusieurs c'est plus facile de s'intégrer Very Happy

Non je suis seul, j'ai essayé d'y mettre quelques connaissances mais ils n'ont pas accroché ou très peu de temps .. Mais je suis sur que je n'ai pas besoin d'amis qui m'accompagne pour m'intégré chez vous, c'est pas comme si vous accueilliez les nouveaux avec une épée de damoclès qui nous tomberaient dessus à la première faute d'orthographe ou je ne sais quoi d'autres.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) EmptyDim 30 Sep - 11:21

Hydrogen a écrit:
C'est parti :

Pour commencer, je tiens à souligner la belle présentation que tu viens de nous présenter. Tu parles très bien français et tu formules bien tes phrases. De plus, aucune fautes d'orthographes ma frappé l’œil . Vraiment chapeau jeunehomme . Un peu de fantaisie et de couleur auraient encore plus donné du charme a ta présentation. Mais bon soyons pas trop exigent Very Happy

De plus, tu m'as l'air d’être un garçon avec un esprit fort ouvert. Tu déclares dans ta présentation, je cite : fumeurs invétérés de bonne Weed. J'aime bien , moi aussi, la Weed mais dans une première prise de contact, je trouve ça osé.

Mise a part que tu es en CDI dans une boite de peinture et que tu aimes la Weed, on n'en sait pas plus sur toi. Alors voici le moment des questions :

Tu as quoi comme passion dans la vie ? Tu joues au Football ? Tu aimes bien quoi comme musique ? Pourquoi la vache qui rit, rit ? Ton club de foot préféré ? As-tu des réels ambitions sur VF maintenant ? Si les blagues les plus courtes sont les meilleures, pourquoi celles des Carambars sont-elles si nulles ? Joue-tu a la console ? Si oui, ton jeu fétiche ? Que penses-tu de la déforestation en amazone ? Penses-tu que c'est bien pour l'écologie ?

Et je garde toujours une question spécial qui va me permettre de bien te saisir :
Le fruit du hasard est-il comestible ?

Alors maintenant, allume un pétard et bonne écriture Smile


Tout d'abord merci pour tout tes compliments ! Et je décerne chez toi une grande aptitude à cerné les personnes très vite avec un oeil fin. Et sache que t'es questions ne me feront pas fuir bien au contraire je vais y répondre avec plaisir !

J'ai comme tu dis 'osé' dire directement que je fumais et que j'aimais sa parce que, je sais par ma petite expérience que c'est une chose qui rassemble la plupart de temps, tout comme sa peut séparé. Nous somme dans un jeu, je viens ici pour m'amusé et tous autant que l'on est nous sommes la pour sa.

Alors oui j'ai des passions, mon métier pour commencé est une grande source d'inspiration et d'épanouissement pour moi. Je suis un grand footeux même si depuis quelques temps j'ai stoppé toute activité de ce coté pour le travail, j'ai 3 ans en club de 13 à 16 ans, première année j'ai été surclassé des -13 aux moins de -15 où j'ai joué quelques matchs intéressant en DH.
Depuis tout petit je supporte l'Olympique Lyonnais dans ma région le club au plus au niveau c'est Tours (L2).
Concernant mon club VF oui j'ai des objectifs, à titre personnel, monté une équipe jeune qui progressera sur la durée, tout en montant les divisions si possible pour une compétitivité maximum.

Niveau musique je suis je pense pas mal ouvert, j'écoute plus particulièrement du Rap (Fr ou Eu) mais ma culture musicale passe par des styles tel que le Ska, la dubstep, ou encore le Raggae bien sur ^^.
Pour la vache, à l'image des asiatiques qui sont seul à savoir ce qu'il y a dans les nems, la vache est la seul à savoir ce qu'il y a dans son lait . mdr
Pour le blagues carambars j'ai pas d'explications, peut être que si l'auteur fumé avec moi il serait meilleur à ce niveau la ^^.
Oui bien sur je joue à la console, à la PS3, COD BlackOps surtout Smile
La déforestation en Amazonie et l'écologie en générale est un sujet compliqué pour la seule est bonne raison que cela changera le jour où tout les habitants de cet Terre bougeront ensemble ce qui ne sera je pense jamais le cas .

Voilà j'espère que mes réponses t'ont satisfait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dou wiid (SuperSkunk37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: