AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Manouch53 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Manouch53

Aller en bas 
+9
greg54
mirko2806
kristoss
Killingnut
FC Maiden
Coach
monblogdu9
Pernfors
manouch53
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Manouch53 KVF ou non?
KVF1
Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty27%Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
 27% [ 4 ]
KVF2
Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty73%Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
 73% [ 11 ]
Contre (justifier)
Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty0%Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:46

Rappel du premier message :

Salut
Enchanté de discuter avec les [KVF]
Je m’appelle Emmanuel (Manu c’est plus simple et personne ne m’appelle Emmanuel), j’aurais 29 ans dans une semaine à peu près et j’habite à Laval en Mayenne (53) (d’où mon pseudo manouch53). Dans la vie je suis consultant en informatique de gestion
ce qui veux dire que je donne des conseils mes que je suis pas foutu de réparer un PC (je connais 2 ou trucs quand même)

Mon club : FC MICHEL (niveau 3 en division 5 groupe 8 pays de la Loire)
je me suis maintenu en finissant 4ème alors que je venais de monter

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272780

Je suis inscrit depuis juillet 2010 et je suis passé de la div 7 à 5 et j’espère pouvoir joué le haut de tableau cette année même si ca va être difficile et surtout amélioré encore mes infrastructures (mais ca coute un bras d’augmenter un niveau !!!)
Mes infrastructures :
Stade 66000 places
Centre de formation niveau 5
Boutique niveau 6
Chaine TV niveau 4
Comment gères-tu ton club ? J’ai essayé de développer pas mal mes infras aux débuts et en achetant des joueurs me permettant à minima de me maintenir et j’essaie de recruter malin (pas trop chère) aux enchères et de former des jeunes de mon centre même s'ils ont pas encore un niveau extraordinaire. Cette saison je vais essayer de passer un niveau de plus à mon centre de formation et de continuer le stade. Sur les finances, je n’ai pas encore été dans le rouge mais je ne suis pas crésus non plus, je fais une gestion de bon père de famille comme on dit.

Comment es-tu arrivé ici ? Un de nos membres t'a contacté où es-tu venu par toi-même ?
Damien2911 m’a envoyé un message auquel j’ai répondu favorablement (d’où ma candidature) cela faisait une petite semaine que j’y réfléchissais à rejoindre une entente, j’avais refusé plusieurs demandes en début d’année.

Connais-tu quelqu'un de notre entente ?
Non, le seul contact que j’ai eu est Damien2911 mais je crois avoir déjà fait des matchs contre des [KVF] dans le passé mais je suis plus très sur (ma mémoire me fait déjà défaut !!!)

Pourquoi avoir choisi notre entente ?
Votre entente a l’air bien structuré, en plus il y a 2 ententes donc encore un challenge de plus à relever. Le forum est sympa et les membres ont l’air d’être actif et j’ai envie de vous aider à remonter dans le classement des ententes. je la choisis aussi car vous êtes venu me chercher et c'est une marque de confiance pour moi.

Participeras-tu au forum ?
oui bien sur, je me connecte tous les jours à VF et je ferai pareil sur le forum normalement, si les sujets et les membres sont cools ca devrait le faire, j'aime bien déconné

J’espère vous avoir convaincu, en tout cas merci d’avoir pris le temps de me lire
Cordialement
manouch53
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:47

Pernfors a écrit:


Au total, ça te ferait 11 millions. Par rapport aux 500 000 du championnat, je trouve ça intéressant Wink

je trouve aussi cela intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:49

super intéressant tu veux dire, IE à FONDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
monblogdu9
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Bretagne/Brest
Nom du Club : Rennes-Plouguin

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:03

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:04

pareil (KVF1)
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:07

Allezparis8FC a écrit:
pareil (KVF1)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:12

J'ai voté pour la deux à cause des attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:39

à voté pour la 2 comme sa il a 1 saison pour faire ses preuve et monté en 1 a la saison 40
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit
Remplaçant
Remplaçant
leloupdarkorbit


Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : 77 France
Nom du Club : Leloup ASM

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:44

Hello tout le monde,

Bienvenu a toi Manouch.

a voté, même si ton equipe est de loin superieure a la mienne, je rejoins Pernfors (dit Bo gosse)
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:27

a effectué mon devoir civique
(je ne pense qpas que rennes soit premier, j'espere qu'il feront la ligue des champions, je parie 1. lyon 2. lille 3. rennes, mais tout ceci n'a aucun rapport, c'est pour ca que je parle tout bas, c'est pour que pernfors ne m'entendent pas chuchoter pendant qu'il explique les primes. il fait ca bien, hein? moi il m'a convaincu...) flood
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:28

j'ai voté deux aussi, t'y seras mieux et bien plus a l'aise
.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:15

Fin des votes : ce soir 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
kristoss
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
kristoss


Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : saint nicolas de port
Nom du Club : clairon fc

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:15

à voté !

pour la deux , c'est motivant comme challenge de visé la une .
Revenir en haut Aller en bas
jean-sam
Homme du match
Homme du match
jean-sam


Nombre de messages : 2456
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Vandaag [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:26

Ouais moi aussi pernfors !!

Moi je suis d'accord pour qu'il viennent parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:25

killingnut a écrit:
a effectué mon devoir civique
(je ne pense qpas que rennes soit premier, j'espere qu'il feront la ligue des champions, je parie 1. lyon 2. lille 3. rennes, mais tout ceci n'a aucun rapport, c'est pour ca que je parle tout bas, c'est pour que pernfors ne m'entendent pas chuchoter pendant qu'il explique les primes. il fait ca bien, hein? moi il m'a convaincu...) flood

Moi je dis que Paris arrache la LDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:34

Ce n'est pas l'endroit pour parler du championnat de France... Il y'a un topic exprès dans le bar Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:36

Candidature acceptée!
Tu iras en entente 2 Smile .

Voici le lien pour t'inscrire : http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=810

Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:22

ok merci
je viens d'envoyer mon inscription Smile

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272780
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:05

Je viens de t'accepter Wink

Bienvenue parmis nous! kvf
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:45

Bienvenue parmi nous ! Smile

Tu as,dès à présent, accès à l'entièreté du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:03

:bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Manouch53
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: