AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Manouch53
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Manouch53

Aller en bas 
+9
greg54
mirko2806
kristoss
Killingnut
FC Maiden
Coach
monblogdu9
Pernfors
manouch53
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Manouch53 KVF ou non?
KVF1
Candidature de Manouch53 Empty27%Candidature de Manouch53 Empty
 27% [ 4 ]
KVF2
Candidature de Manouch53 Empty73%Candidature de Manouch53 Empty
 73% [ 11 ]
Contre (justifier)
Candidature de Manouch53 Empty0%Candidature de Manouch53 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 11:46

Salut
Enchanté de discuter avec les [KVF]
Je m’appelle Emmanuel (Manu c’est plus simple et personne ne m’appelle Emmanuel), j’aurais 29 ans dans une semaine à peu près et j’habite à Laval en Mayenne (53) (d’où mon pseudo manouch53). Dans la vie je suis consultant en informatique de gestion
ce qui veux dire que je donne des conseils mes que je suis pas foutu de réparer un PC (je connais 2 ou trucs quand même)

Mon club : FC MICHEL (niveau 3 en division 5 groupe 8 pays de la Loire)
je me suis maintenu en finissant 4ème alors que je venais de monter

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272780

Je suis inscrit depuis juillet 2010 et je suis passé de la div 7 à 5 et j’espère pouvoir joué le haut de tableau cette année même si ca va être difficile et surtout amélioré encore mes infrastructures (mais ca coute un bras d’augmenter un niveau !!!)
Mes infrastructures :
Stade 66000 places
Centre de formation niveau 5
Boutique niveau 6
Chaine TV niveau 4
Comment gères-tu ton club ? J’ai essayé de développer pas mal mes infras aux débuts et en achetant des joueurs me permettant à minima de me maintenir et j’essaie de recruter malin (pas trop chère) aux enchères et de former des jeunes de mon centre même s'ils ont pas encore un niveau extraordinaire. Cette saison je vais essayer de passer un niveau de plus à mon centre de formation et de continuer le stade. Sur les finances, je n’ai pas encore été dans le rouge mais je ne suis pas crésus non plus, je fais une gestion de bon père de famille comme on dit.

Comment es-tu arrivé ici ? Un de nos membres t'a contacté où es-tu venu par toi-même ?
Damien2911 m’a envoyé un message auquel j’ai répondu favorablement (d’où ma candidature) cela faisait une petite semaine que j’y réfléchissais à rejoindre une entente, j’avais refusé plusieurs demandes en début d’année.

Connais-tu quelqu'un de notre entente ?
Non, le seul contact que j’ai eu est Damien2911 mais je crois avoir déjà fait des matchs contre des [KVF] dans le passé mais je suis plus très sur (ma mémoire me fait déjà défaut !!!)

Pourquoi avoir choisi notre entente ?
Votre entente a l’air bien structuré, en plus il y a 2 ententes donc encore un challenge de plus à relever. Le forum est sympa et les membres ont l’air d’être actif et j’ai envie de vous aider à remonter dans le classement des ententes. je la choisis aussi car vous êtes venu me chercher et c'est une marque de confiance pour moi.

Participeras-tu au forum ?
oui bien sur, je me connecte tous les jours à VF et je ferai pareil sur le forum normalement, si les sujets et les membres sont cools ca devrait le faire, j'aime bien déconné

J’espère vous avoir convaincu, en tout cas merci d’avoir pris le temps de me lire
Cordialement
manouch53
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 12:00

Bienvenue sur notre forum Manu Wink

Pour la chaine TV, ne continue pas de l'agrandir, ça ne sert à rien si tu n'as pas une énorme audience.

Le temps moyen d'acceptation d'une candidature est de 2 jours. Essaie de surveiller les réponses ou questions que tu recevras. Un peu plus tard, j'ouvrirai un sondage où nos membres seront invités à voter pour ou contre ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
monblogdu9
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Bretagne/Brest
Nom du Club : Rennes-Plouguin

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue4/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 12:05

bienvenue belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 12:41

Bienvenue sur le forum ! Smile

Bonne candidature,pas de question pour moi Smile


PS : je suis Damien2911 Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 17:42

Bienvenue
Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
FC Maiden
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
avatar


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Lyon
Nom du Club : FC Nantes

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue6/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 18:27

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 18:59

pas de question, je vote pour le mayennais! monblogdu9, quelle belle photo d'equipe! regarde bien allezparis, l'equipe qui a fait souffrir ton psg!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristoss
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
kristoss


Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : saint nicolas de port
Nom du Club : clairon fc

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 19:05

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 19:22

Mouais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
monblogdu9
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Bretagne/Brest
Nom du Club : Rennes-Plouguin

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue4/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 19:48

C'est l'equipe qui va finir champion Very Happy jsui d'accord avec toi killingnut
Revenir en haut Aller en bas
mirko2806
Remplaçant
Remplaçant
mirko2806


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Mons
Nom du Club : RUSG QUEVY

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 20:29

Bienvenue parmi Nous

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue8/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 21:24

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ludolebreton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
ludolebreton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : 22800 st brandan
Nom du Club : J.S.ST Brandan

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyLun 7 Mar - 22:49

oui pour moi ses infras sont bien et une equipe correcte pour un niv 3 bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:25

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:26

merci à tous pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:28

Sondage ouvert Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:32

Question : tu comptes jouer avec l'équipe actuellement en place en IE ou une équipe plus faible ?
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:34

ca dépendra du calendrier mais si je peux avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:35

Les IE ne seront donc pas ta priorité?
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:38

mon objectif est de réussir à jouer pas mal de match cette saison et je faire un mix d'équipe pour faire les IE et le championnat car la montée me parait trop difficile à jouer cette saison et il faut que je fasse rentrer de l'argent pour ameliorer mon centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:39

Et quel est le meilleur moyen de gagner de l'argent? En gagnant un maximum d'IE.

Un championnat gagné te rapportera 500 000, tu n'iras pas loin avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue1/1Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:41

c'est vrai mais je ne sais pas ce que me rapporte l'IE hormis la billeterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:42

De l'argent provenant de l'entente Wink ( en cas de victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:43

200 000 par victoire

Après, ça dépend si tu es en 1 ou en 2.

En 1 :

300 000 * le nombre de points si tu as joué 10IE

En 2 :

200 000 * le nombre de point si tu as joué 10IE
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Manouch53 Left_bar_bleue9/10Candidature de Manouch53 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 EmptyMar 8 Mar - 18:45

Imaginons, tu gagnes un IE contre un niveau 3. Ca te fera 200 000 pour la victoire le lendemain ou le surlendemain. PLUS 3 fois 300 000 de prime de fin de saison, soit 900 000.

Imaginons que tu gagnes tes 10 IE contre des niveaux 3:

-10 fois 200 000 soit 2 millions
-PLUS 30 (points) fois 300 000 en fin de saison, soit 9 millions

Au total, ça te ferait 11 millions. Par rapport aux 500 000 du championnat, je trouve ça intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Manouch53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manouch53   Candidature de Manouch53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Manouch53
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: