AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink

 

 Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]

Aller en bas 
+10
thomas/ saint michel
guesh71
tduncan
bariton
benver
kristy
Damien2911
xa2501
GuiOm67
Dorian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre son intégration ?
Entente 1
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty23%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
 23% [ 3 ]
Entente 2
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty77%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
 77% [ 10 ]
Entente 3
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty0%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Contre son intégration
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty0%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:49

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Avant de présenter mon club je souhaite d'abbord me présenter. Donc je m'appelle Dorien (pas trop dur à deviner ^^ ) j'ai 16 ans et je suis encore étudiant.
Je connais VF depuis quasimment le début de sa création. Je suis arrivé dans les 50 premiers clubs du jeux. Seulement au bout de quelque temps on ma supprimé mon compte avec le motif que j'avais des multi-comptes. L'admin ma dit que d'après lui meme j'avais une trentaine de club à moi Shocked énorme quand meme ...alors que j'avais simplement un seul et unique club nommé le Groupement Formateur Limagne. Depuis cette supression j'ai refait un club nommé Les Predators Smile .
Voila pour ma petite histoire avec VF.

Maintenant passons à mon petit club Smile :

Mon club a été creer le 28/06/06 donc maintenant sa fait 3 ans que je suis sur VF avec ce club et je suis donc niveau 7.
Voila mon palmarès qui n'est pas extraordinaire :
Saison 10 :
09/07/2007Coupe : La VF coupe des Predators 1
20/07/2007Championnat : Auvergne Div. 3 Gr. 2

Saison 17 :
30/05/2008Championnat : Auvergne Div. 5

Saison 19 :
25/07/2009Championnat : Outside France League Div. 3

Saison 23 :
28/02/2009Championnat : Outside France League Div. 5

Voila pour mon petit palmarès.
Donc je vais un peu parler de mon championnat. Je suis dans le championnat Outside France League Division 2 - Groupe 2 ou je suis en première position au moment ou je vous parle Wink .
Mon lien de club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=3629

Mes infrastructure :
StadeLe Predator stadium (100000 places)
InfirmerieNiveau 10
Centre de formationNiveau 10



BoutiqueNiveau 10 - Le Predators Shop
Chaîne TVNiveau 6 - La Predators TV

Voici aussi le niveau de mon équipe une :

Ma défense avec 4 joueurs :

Gardien4
Défense243
Tacles151
Placement68
Marquage31
Puissance86
Passes18
Technique6
Vitesse54
Attaque14
Endurance188

Mon milieu avec 3 joueurs :

Gardien3
Défense33
Tacles3
Placement4
Marquage3
Puissance36
Passes111
Technique47
Vitesse117
Attaque76
Endurance140


Mon attaque avec 3 joueurs :
Gardien3
Défense3
Tacles3
Placement6
Marquage3
Puissance56
Passes66
Technique45
Vitesse93
Attaque175
Endurance140

Voila maintenant je pensse que vous savez déja beaucoup de chose sur mon équipe.

J'ai biensur lut votre annonce avant de postuler et vous demandez :
Mes objectifs : Mes objectifs pour l'entente son simple c'est de remporté un maximum de points pour biensur reussir d'etre au minimum dans le top 10.
Mes motivations : J'ai pas de motivation particulière car l'argent ne m'interesse pas en faite ma seul motivation est de donné un maximum pour que les personnes de cette entente m'apprécie
Pourquoi avoir chosi votre entente ? C'est simple vous avez bonne réputation et vous étes une excelente entente.
En ce qui concerne ma postulation j'ai demandé à étre integré en une biensur ce n'est pas une obligation ceci est un souhait, car je pensse avoir le niveau pour étre en une maintenant si vous décidez que je doit allé en 2 ou 3 j'irais.
Je souhaite aussi vous dire que je n'est pas toujours du temps quand je le veux, donc en ce qui concerne ma participation au forum je ferais mon possible pour venir une fois par jour comme je le fesais avec mon ancienne entente Les Galactics.

Je pensse avoir tous dit je m'excuse pour la longueur du texte et surment mes nombreuses fautes d'ortographe Embarassed .
Merci à tous

Dorian


Dernière édition par Dorian le Sam 29 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coxinfire
Star
Star
coxinfire


Nombre de messages : 3372
Age : 48
Localisation : forchie la marche
Nom du Club : cox blue

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:10

:bienvenue: :Supporter:
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:27

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature entente
» Candidature Yohann28
» candidature a l entente kvf
» candidature entente 2
» Candidature entente 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: