AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]

Aller en bas 
+10
thomas/ saint michel
guesh71
tduncan
bariton
benver
kristy
Damien2911
xa2501
GuiOm67
Dorian
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son intégration ?
Entente 1
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty23%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
 23% [ 3 ]
Entente 2
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty77%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
 77% [ 10 ]
Entente 3
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty0%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
 0% [ 0 ]
Contre son intégration
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty0%Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptySam 29 Aoû - 19:49

Bonjours à tous,

Avant de présenter mon club je souhaite d'abbord me présenter. Donc je m'appelle Dorien (pas trop dur à deviner ^^ ) j'ai 16 ans et je suis encore étudiant.
Je connais VF depuis quasimment le début de sa création. Je suis arrivé dans les 50 premiers clubs du jeux. Seulement au bout de quelque temps on ma supprimé mon compte avec le motif que j'avais des multi-comptes. L'admin ma dit que d'après lui meme j'avais une trentaine de club à moi Shocked énorme quand meme ...alors que j'avais simplement un seul et unique club nommé le Groupement Formateur Limagne. Depuis cette supression j'ai refait un club nommé Les Predators Smile .
Voila pour ma petite histoire avec VF.

Maintenant passons à mon petit club Smile :

Mon club a été creer le 28/06/06 donc maintenant sa fait 3 ans que je suis sur VF avec ce club et je suis donc niveau 7.
Voila mon palmarès qui n'est pas extraordinaire :
Saison 10 :
09/07/2007Coupe : La VF coupe des Predators 1
20/07/2007Championnat : Auvergne Div. 3 Gr. 2

Saison 17 :
30/05/2008Championnat : Auvergne Div. 5

Saison 19 :
25/07/2009Championnat : Outside France League Div. 3

Saison 23 :
28/02/2009Championnat : Outside France League Div. 5

Voila pour mon petit palmarès.
Donc je vais un peu parler de mon championnat. Je suis dans le championnat Outside France League Division 2 - Groupe 2 ou je suis en première position au moment ou je vous parle Wink .
Mon lien de club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=3629

Mes infrastructure :
StadeLe Predator stadium (100000 places)
InfirmerieNiveau 10
Centre de formationNiveau 10



BoutiqueNiveau 10 - Le Predators Shop
Chaîne TVNiveau 6 - La Predators TV

Voici aussi le niveau de mon équipe une :

Ma défense avec 4 joueurs :

Gardien4
Défense243
Tacles151
Placement68
Marquage31
Puissance86
Passes18
Technique6
Vitesse54
Attaque14
Endurance188

Mon milieu avec 3 joueurs :

Gardien3
Défense33
Tacles3
Placement4
Marquage3
Puissance36
Passes111
Technique47
Vitesse117
Attaque76
Endurance140


Mon attaque avec 3 joueurs :
Gardien3
Défense3
Tacles3
Placement6
Marquage3
Puissance56
Passes66
Technique45
Vitesse93
Attaque175
Endurance140

Voila maintenant je pensse que vous savez déja beaucoup de chose sur mon équipe.

J'ai biensur lut votre annonce avant de postuler et vous demandez :
Mes objectifs : Mes objectifs pour l'entente son simple c'est de remporté un maximum de points pour biensur reussir d'etre au minimum dans le top 10.
Mes motivations : J'ai pas de motivation particulière car l'argent ne m'interesse pas en faite ma seul motivation est de donné un maximum pour que les personnes de cette entente m'apprécie
Pourquoi avoir chosi votre entente ? C'est simple vous avez bonne réputation et vous étes une excelente entente.
En ce qui concerne ma postulation j'ai demandé à étre integré en une biensur ce n'est pas une obligation ceci est un souhait, car je pensse avoir le niveau pour étre en une maintenant si vous décidez que je doit allé en 2 ou 3 j'irais.
Je souhaite aussi vous dire que je n'est pas toujours du temps quand je le veux, donc en ce qui concerne ma participation au forum je ferais mon possible pour venir une fois par jour comme je le fesais avec mon ancienne entente Les Galactics.

Je pensse avoir tous dit je m'excuse pour la longueur du texte et surment mes nombreuses fautes d'ortographe Embarassed .
Merci à tous

Dorian


Dernière édition par Dorian le Sam 29 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiOm67
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Nom du Club : Team67 [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue7/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptySam 29 Aoû - 20:12

Vu ton niveau une integration en equipe 1 serait envisageable, maintenant sa depend de ce que les autres vont vouloir, je sais pas si tu devrais pas d'abord faire un test en 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue5/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptySam 29 Aoû - 21:45

Pour l' orthographe, ne t' inquiètes pas, c' est nickel comparé à certains membres mdr

Tu es déjà allé dans des ententes je suppose ?

Sinon, pour une intégration directe en 2 et peut-être en 1 la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue4/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptySam 29 Aoû - 21:59

Xavier,il a été chez les galactics ...

Je pense peut-être a d'abord une petit passage en entente 2 puis pourquoi pas la 1 Wink . Le temps que tes jeunes prennent de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristy
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
kristy


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : forchies la marche
Nom du Club : antik dragones

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptySam 29 Aoû - 22:19

pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
benver
Légende
Légende
benver


Nombre de messages : 6468
Age : 38
Localisation : issy les moulineaux (92)
Nom du Club : BSPP team 92

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue5/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptySam 29 Aoû - 22:27

pour la 1 biensur
Revenir en haut Aller en bas
bariton
Titulaire
Titulaire
bariton


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : bruay
Nom du Club : les barloqueux

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue1/1Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 0:23

pour moi il a le nivo pour la 1 mais un petit essais par la 2 ne feré pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tduncan
Titulaire
Titulaire
tduncan


Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Lutterbach
Nom du Club : F.c. LUTTERBACH

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 9:22

Moi je pense qu'il a large le niveau pour la 1. Après c'est sur pour son intégration qu'il passe par la 2 c'est mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
guesh71
Homme du match
Homme du match
guesh71


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : autun 71400
Nom du Club : AS Nix ~~V-F~~

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue1/1Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 12:32

Pour la 2

Raison tu es niveau 7 tu est a 84 point un ami niveau 4 en a plus que toi donc le temps que tes jeunes prennent de la gueule comme dit dam pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 12:36

Bonjours à tous déja merci pour votre accueil !!
En ce concerne mon passé j'ai déja fait 2 entente :
Ma propre entente : l'entente des Predators ou j'étais président mais j'ai décidé de ceder ma place au bout de 2-3 saison, maintenant cette entente est devenu l'entente des Passionnés.
Puis ensuite j'ai fait Les Galactics ou j'ai fait toute les saisons de ma vie sur VF (J'étais le plus ancien des LG) donc je suis très attaché a cette entente car j'apprécie beaucoup de membre qui son dans cette entente et meme des anciens LG qui on arrété VF. Bref vous allez me demander pourquoi l'avoir quitter, et je vous répond car je voulez voir autre chose essayé une nouvelle expérience et connaitre de nouvelle personne interéssante à écouter puis aussi avoir des nouveaux objectifs.

Pour le sondage de mon intégration dans une des 3 ententes je ne donne pas mon vote car sinon ce ne serré pas honnéte de ma part Wink

Merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 12:40

psgenforce a écrit:
Pour la 2

Raison tu es niveau 7 tu est a 84 point un ami niveau 4 en a plus que toi donc le temps que tes jeunes prennent de la gueule comme dit dam pour la 2

Exacte j'ai très peu de points alors je vais m'expliquer :

J'ai donc 2 équipe la 1 joue les match de championnat ( cela me remporte quasiment 90% de mon point ) et ma 2 qui est composé de jeune joueurs qui joue des amical contre tous type de niveau et tous type d'équipe au hasard me rapporte quasiment pas de point voir très peu.

Voila l'explication ... sinon si je me trompe pas j'ai vut que dans votre entente 1 il y a beaucoup de club en dessous de 84 points.
Mais un passage en 2 me dérange ... sa me fera juste un objectif en plus qui sera de passer dans l'entente 1.

Aussi je souhaite dire que votre forum est super je viens de faire un petit tours dessus, il est super, j'aime beaucoup votre SECRET STORY :lol!: je ne comprend pas tout dans le système mais c'est super marrant Laughing

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thomas/ saint michel
Remplaçant
Remplaçant
thomas/ saint michel


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : saint michel sur savasse (dans la drome )
Nom du Club : saint michel (2nd 8)

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue4/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 13:37

pour la 2 car il vient d'arriver et aussi pour aider la sélection ^^
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue5/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 20:13

Pourquoi le passage en 2 te dérange ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevemordacs
Homme du match
Homme du match
stevemordacs


Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Nom du Club : Mordacs FC

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue1/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 20:43

Pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue5/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyDim 30 Aoû - 20:46

Pour le vote, tu peux le donner quand même, il faut que tu dises même contre la plupart des membres si tu préfères aller en 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 0:50

Salut à toi tout d'abord et bienvenue sur le forum!

J'ai personnellement voté pour l'entente 2.
En effet tu as probablement le niveau pour l'entente 1, mais c'est vrai que j'aime bien fonctionner au mérite et au franchissement d'étapes. De même la solution interne est en général toujours privilégiée.

Je pense donc qu'avec une intégration en entente 2 dès maintenant et quelques matchs IE d'ici la fin de saison qui montreraient ton sérieux, tu pourrais gagner ta place pour l'entente 1 en vue de la saison prochaine.

Sinon je suis content de voir que notre entente t'intéresse, nous avons comme tu l'as souligné une réputation que j'ai souhaité honnete et porteuse de valeurs. Je pense que c'est l'image qu'a la communauté VF nous concernant!

Voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 12:12

Bonjours,

Pour te répondre XAVIER cela ne me dérange pas du tout de passer en 2 au contraire cela peut etre bien car cela me donne un objectif en plus. Puis sa permet à vous de me tester en meme temps. C'est sur je suis venu poser ma candidature pour la 1 et pas pour la 2 mais en aucun cas cela me dérange d'allé en 2 pour passer un test.

Fadao merci pour ton accueil et de dire ce que tu pensse étre bon pour l'entente. Je compte bien te montrer mon serieu en donnant beaucoup à l'entente grace au IE et au IS ;-).
En ce qui concerne la réputation de l'entente je vous assure que vous obtenez une bonne réputation, c'est moi qui vous le dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue4/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 16:43

Tu peux postuler en entente 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 16:52

Voila ceci est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benver
Légende
Légende
benver


Nombre de messages : 6468
Age : 38
Localisation : issy les moulineaux (92)
Nom du Club : BSPP team 92

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue5/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 18:05

:Supporter: :bienvenue: :Supporter:
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue4/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 18:40

Bienvenue dans l'entente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue1/1Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 18:49

Bienvenue dans l'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue9/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 21:55

Et bin merci à tous :-D
Revenir en haut Aller en bas
benver
Légende
Légende
benver


Nombre de messages : 6468
Age : 38
Localisation : issy les moulineaux (92)
Nom du Club : BSPP team 92

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue5/10Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyLun 31 Aoû - 21:57

mais ya pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
guesh71
Homme du match
Homme du match
guesh71


Nombre de messages : 2075
Age : 29
Localisation : autun 71400
Nom du Club : AS Nix ~~V-F~~

Info. club
Niveau :
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Left_bar_bleue1/1Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] EmptyMar 1 Sep - 14:08

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]   Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Predators ==> Dorian [Entente 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature entente
» Candidature Yohann28
» candidature a l entente kvf
» candidature entente 2
» Candidature entente 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: