AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg

Aller en bas 
+16
alain34
daminho94
grissais's man
vinz18110
olive13
Killingnut
Jed.Valchlo
Mehdi.B
silver2
Titi
ozil
Galywat
RiZer31
Corbo'
theboss2000
xorus67230
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Questionnement interne
1. Je vote pour car c'est tout nickel: c'est exactement ca qu'on cherche, et on devrait mettre un lien vers cette candidature pour les postulants.
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty68%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
 68% [ 15 ]
2. Je vote contre car je me sens completement nul avec ma candidature de merde. Je suis jaloux!
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty0%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
 0% [ 0 ]
3. Je m'en fous, c'est trop long, j'ai pas lu, je retourne danser sur Justin Bieber.
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty0%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
 0% [ 0 ]
5. Je vote pour et je remarque qu'il n'y a pas de choix numéro 4..
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty23%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
 23% [ 5 ]
6. Je vote contre car j'aime la démocratie, et je refuse la dictature de l'affreux Killi! (je note au passage que mon vote sera evidemment transformé en vote 1)
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty9%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
 9% [ 2 ]
7. J'ai peur des alsaciens, avec leur casques à pointe et leurs grosses moustaches, je m'abstiens.
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty0%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
xorus67230
Débutant
Débutant
xorus67230


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : alsace
Nom du Club : Racing Club de Stras

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue3/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 20:54

Bonjour tout le monde,

je viens ici pour vous soumettre ma candidature.

On peut commencer par le CV:

Je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans.

J'habite pas loin de Strasbourg (forcément, me direz-vous), et je supporte le Racing depuis ... j'ai arrêté de compter mais d'aussi loin  que je m'en souvienne, j'ai toujours supporté le club, même en 5ème division.

Je suis actuellement étudiant, un BTS assistant de gestion PME/PMI
pour les petits curieux.

Pour les loisirs, en plus du Racing, on peut rajouter le foot (en effet, je me répète), jouant en club en district, ainsi que la pratique de la musculation et de la boxe.

Venons-en à VF:


Après avoir connu 2 expériences infructueuses:
- la première il y a un paquet d'années où j'avais arrêté, ayant commencé avec plusieurs potes, quand tous ont arrêté, j'ai suivi le mouvement
- la seconde plus récemment, ou j'ai réussi à monter mon club au niveau 6, j'avais crée une entente avec un autre joueur, entente qui n'a jamais réellement décollé, ce qui m'avais poussé à m'arrêter par lassitude.

Je suis revenu au cours de l'année dernière à VF. J'ai d'abord choisi de monter mon stade, avec 26 000 places et divers aménagements pour garder une bonne qualité de pelouse. En parallèle j'ai construis une boutique actuellement niveau 6.

J'ai construis aussi une infirmerie niveau 3, et une chaîne TV, niveau 2. Force est de constater que les chaînes TV ne sont plus aussi  rentables qu'auparavant.

Avec les différentes mises à jour du jeu, et étant dans le flou concernant l'évolution du jeu, j'ai choisi de me lancer dans la formation.
Dans cet optique, j'ai monté mon centre de formation au niveau 6, et j'épargne pour le monter au niveau 7.
Je forme moi-même les jeunes qui en sortent, pour l'instant dans le but de la garder, le prix des joueurs de NG moyenne étant à mes yeux très élevé.

Je joue actuellement avec en équipe première un effectif de tout les âges, majoritairement aux alentours de la trentaine, d'un NG moyenne de 50.
Cette équipe a toute ses chances pour me mener au titre cette saison en Div. 5 Alsace, avec 8 points d'avance sur le second à la septième journée.
Cette même équipe me permettra de jouer les match Inter-Entente.
Je doute fortement que le sélectionneur ait besoin de mes joueurs pour un Inter-Sélection, étant donné que mon meilleur joueur n'est que NG 75,mais je tâcherai de m'adapter.

Je dispose aussi d'une équipe seconde, qui a deux objectifs:
- jouer à domicile, et rapporter des €
- permettre à mes 5 jeunes de gagner des Points d’Entraînements

La lettre de motivation

Ayant déjà été long, je tâcherai d'être bref.

Je cherche une entente depuis quelques temps, j'ai posté plusieurs annonces, auquel a répondu theboss. Il m'a présenté une entente ancrée dans le jeu, et toujours compétitive à l'heure actuelle, tant sur le court que sur le long terme. Un challenge est toujours intéressant.

L'esprit de camaraderie a aussi été abordé, chose qui se perd de plus en plus sur VF et qui est non-négligeable, étant une source de motivation.

Pour finir, on va se leurrer, quand on parle de prime de match IE, forcément, j'ai tendance à tendre l'oreille, surtout en ces temps de vache maigre.



En vous remerciant de votre lecture, et en espérant se recroiser sur ce forum.



Cordialement, xorus.


P.S.: vous m'excuserez, je n'ai pas pris la peine de me relire (on est dimanche soir aussi, faut pas pousser hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 21:05

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Je suis ravi que tu es fais le choix de poster ta candidature dans notre entente ! et très très belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 21:25

Très belle candidature un grand Bravo !!!! Smile Bienvenue l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue7/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 22:46

Très belle candidature, Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 22:55

Belle candidature Wink Tu n'as pas encore l'équipe pour jouer des ie, mais tu as l'air bien motivé !
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue7/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 22:59

Oui pour les IE on va attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
xorus67230
Débutant
Débutant
xorus67230


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : alsace
Nom du Club : Racing Club de Stras

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue3/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:03

Vous pensez qu'il faut combien de stat pour rapporter quelques points en Ies?
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue7/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:06

On tombe contre des gros, faut une bonne NG genre un bon 80 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue8/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:36

Rien que pour la candidature je dis oui tout de suite! Tu vas plaire à Jed toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue7/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:38

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg 4206326625 Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg 4206326625 t'as du y passer du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue6/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:42

bienvenue très belle candi bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver2
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
silver2


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : RC wormhout [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:42

Bienvenue.
Une très belle présentation, c'est un tres bon début !! =)
Revenir en haut Aller en bas
xorus67230
Débutant
Débutant
xorus67230


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : alsace
Nom du Club : Racing Club de Stras

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue3/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:43

J'ai du y passer un quart d'heure à peu près.

On ne choisi plus ses Ies comme il y a quelques saisons? Dans ce cas effectivement, si c'est pour prendre des roustes, je vais y réfléchir à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue7/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyDim 31 Jan - 23:47

Oui voilà on ne choisit plus, tu choisis juste la date
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyLun 1 Fév - 19:47

Bienvenue! Smile

Sympa la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 9:03

Ozil est un fin détective.
Cela fait une éternité que je n'avais pas vu une candidature telle que celle-là. Bravo l'ami!!!
J'ACHETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 16:02

j'achete aussi! candidature acceptée! j'ouvre un vote quand même, histoire de faire croire à une vraie democratie, mais sincèrement je ne vois pas qui votera non.
Pour info, ce qui me plait le plus, outre ta présentation et ton orthographe, c'est le fait que tu reviennes voir où ca en est, et le fait que tu suives le RCS depuis tant de temps: dans une entente, le but est de s'entre-aider, de se battre coude à coude, et pas de partir au plus offrant. On est en Division 1, on connaîtra peut-être un passage en D2 mais on remontera vite, justement parce qu'on est capables de se réveiller et de s'epauler, contrairement à beaucoup d'ententes pleines de mercenaires. On a un très bon recrutement cette saison, avec la belle candidature de medhi et la tienne, entre autres, ce qui est un bon signe pour l'avenir. Donc, j'ouvre le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
olive13
Titulaire
Titulaire
olive13


Nombre de messages : 682
Age : 41
Localisation : marseille
Nom du Club : FC olive

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 16:27

a voté
Revenir en haut Aller en bas
vinz18110
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
vinz18110


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bourges
Nom du Club : Vinz18110

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 16:59

Comme olive
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 17:01

A VOTE

bienvenue à toi, moi aussi je suis nouveau ici mais on s’intègre très facilement. On est une famille chez les KVF! kvf
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 17:56

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grissais's man
Homme du match
Homme du match
grissais's man


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : fontenay le comte
Nom du Club : grissais's

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 18:02

a voté Wink bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMar 2 Fév - 19:53

Je vote non juste pour contredire killing Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg 613134169
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue7/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMer 3 Fév - 0:49

A voté

Galywat a écrit:
Je vote non juste pour contredire killing Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg 613134169

J'ai fais la même x)
Revenir en haut Aller en bas
daminho94
Remplaçant
Remplaçant
daminho94


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Nom du Club : US Créteil-Lusitanos

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg EmptyMer 3 Fév - 8:01

Welcome Xavier !!!!!!!
Candidature digne de toi pour une entente digne de nous kvf forever
A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Racing Club de Lens
» candidature Racing club de lens
» candidature Racing club de lens
» Candidature Més que un club
» Candidature : Arsenal Football Club*MM*[Accepté entente 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: