AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dépôt de candidature
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dépôt de candidature

Aller en bas 
+12
boyka71
ozil
theboss2000
Corbo'
vinz18110
olive13
RiZer31
Killingnut
babas76
Titi
Galywat
Mehdi.B
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, on fait quoi?
1. on le prend, car il est régulièrement connecté, sympa, il cause bien, et comble du bonheur, il connait déjà le jeu.
Dépôt de candidature Empty65%Dépôt de candidature Empty
 65% [ 11 ]
2. on le prend car j'ai honte des questions de Killi! je compte d'ailleurs ecrire un petit livret pour enseigner à Killi comment accueillir les étrangers et pour qu'il ne leur mette plus des mains au cul.
Dépôt de candidature Empty18%Dépôt de candidature Empty
 18% [ 3 ]
3. je vote contre: on est deja trop nombreux, et justement on allait fermer. passez votre chemin, monsieur!
Dépôt de candidature Empty0%Dépôt de candidature Empty
 0% [ 0 ]
4. je vote contre et je propose qu'on vire Killingnut aussi. ras le bol de ces sondages de merde!
Dépôt de candidature Empty0%Dépôt de candidature Empty
 0% [ 0 ]
5. je m'en fous, moi j'aime tout le monde! vive le couscous saussices! faites ce que vous voulez, je vais jouer au ballon!
Dépôt de candidature Empty0%Dépôt de candidature Empty
 0% [ 0 ]
6. je préfère prendre une posture mystérieuse, je trouve que cela me donne un style.
Dépôt de candidature Empty12%Dépôt de candidature Empty
 12% [ 2 ]
7. je ne vote pas car je ne viens pas sur le forum.
Dépôt de candidature Empty5%Dépôt de candidature Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 22 Jan - 21:19

Bonsoir Tout le monde,

Alors voilà je m'apelle Mehdi je viens du Maroc et j'ai 22 ans. je suis un ancien de vf depuis la belle époque en 2007 je possédais même une entente maghrébine qui étais pas mal classé à l'époque (top 30/40).
là je recommence depuis le début vu que j'avais tout arrêté. Je sais que les KVF avais une très bonne réputation et vu que vous recrutez je me suis dis pourquoi pas. Je suis motivé à rejoindre une entente pour donner le meilleur de moi même et progresser en même temps.
En ce qui me concerne, je suis étudiant en Master 1 Finance d'entreprise. Je suis un grand passionné de foot et mon club favori en Europe c'est le Real Madrid!

J'oubliais je suis niveau 1 et mon équipe s'apelle le Raja Club Athletic et je porte le même pseudo sur VF!


Salutation à Vous!


Dernière édition par Mehdi.B le Ven 22 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue9/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (9/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 22 Jan - 22:07

Salut bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 22 Jan - 22:26

Galywat a écrit:
Salut bienvenue !

Merci Galywat, si il y a des question n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue6/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (6/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 22 Jan - 22:53

Bienvenu l ami :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 22 Jan - 23:18

Titi a écrit:
Bienvenu l ami :-)

Merci l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babas76
Remplaçant
Remplaçant
babas76


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Le Havre
Nom du Club : FC HACMAN

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptyVen 22 Jan - 23:51

Bienvenue Parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 0:03

bienvenue a toi! j'ai quelques questions!
1. l'entente où tu etais c'etait "l'entente maghrebine (MU)"?
2. es tu actif sur un forum? le jeu a subi une grosse mise a jour, et beaucoup de clubs ont arreté le jeu. on souhaite donc surtout integrer des gens actifs et causant.
3. ne prends pas mal ma question, mais je la pose car on a eu pas mal de managers maghrebins, certains avec qui ca se passait tres bien, certains avec qui il y avait un blocage "culturel" qui etait genant: notre humour etait parfois mal compris. voici ma question: que penses tu des cochons gays qui font de la moto habillés en cuir?

a part cela, felicitations pour ta candidature, c'est assez rare de voir une candidature bien redigée!
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue7/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (7/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 0:56

Bienvenu Mehdi !!Very Happy

Killingnut a écrit:
que penses tu des cochons gays qui font de la moto habillés en cuir?

Ça serait pas la Gestapo ? Very Happy
Dépôt de candidature NErBBO5yH4-10

Revenir en haut Aller en bas
olive13
Titulaire
Titulaire
olive13


Nombre de messages : 682
Age : 41
Localisation : marseille
Nom du Club : FC olive

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 0:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vinz18110
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
vinz18110


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bourges
Nom du Club : Vinz18110

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 7:40

Bienvenue
J'en profite pour ancrer un Killington. Chaque centime récolté permettra à Killing de monter son spectacle sur scène. Vous pouvez aussi si vous n'avez pas d'argent lui lancer une tomate trop mûre.
Mdr killing
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 11:43

Killingnut a écrit:
bienvenue a toi! j'ai quelques questions!
1. l'entente où tu etais c'etait "l'entente maghrebine (MU)"?
2. es tu actif sur un forum? le jeu a subi une grosse mise a jour, et beaucoup de clubs ont arreté le jeu. on souhaite donc surtout integrer des gens actifs et causant.
3. ne prends pas mal ma question, mais je la pose car on a eu pas mal de managers maghrebins, certains avec qui ca se passait tres bien, certains avec qui il y avait un blocage "culturel" qui etait genant: notre humour etait parfois mal compris. voici ma question: que penses tu des cochons gays qui font de la moto habillés en cuir?

a part cela, felicitations pour ta candidature, c'est assez rare de voir une candidature bien redigée!

1. non c'étais les VirtuaPros (VP) si ma mémoire est bonne mais il n'y avais pas que des maghrébins.
2. Je peux être très actif dans un forum, au moins 1 fois par jour sauf empêchement.
3. Je te remercie pour ta blague car ça ma fait sourire de bon matin Very Happy et je pense que la différence culturelle est une richesse dans le sens où on peut apprendre plusieurs chose les uns des autres.

Et encore merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux dans votre forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue9/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (9/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 11:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 12:15

Bienvenue à toi!Smile

Tu as l'air d'être une personne agréable et qui ne se prend pas la tête ! et candidature très bien rédigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue9/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (9/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 12:36

vinz18110 a écrit:
Bienvenue
J'en profite pour ancrer un Killington.  Chaque centime récolté permettra à Killing de monter son spectacle sur scène.  Vous pouvez aussi si vous n'avez pas d'argent lui lancer une tomate trop mûre.
Mdr killing


Il faut avoué qu'il a du tallent n'autre Killing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 12:58

theboss2000 a écrit:
Bienvenue à toi!Smile

Tu as l'air d'être une personne agréable et qui ne se prend pas la tête ! et candidature très bien rédigé ! Smile

Merci! c'est le but, passer un bon moment entre amoureux de Vf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 12:58

Corbo' a écrit:
Bienvenue Smile

Merci! sinon il est où le renard Twisted Evil :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue8/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (8/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 13:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue9/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (9/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 13:30

Mehdi.B a écrit:
Corbo' a écrit:
Bienvenue Smile

Merci! sinon il est où le renard Twisted Evil  :okjesors:


Je l'ai bouffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
boyka71
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
boyka71


Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : montchanin 71210
Nom du Club : FC Montchanin

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 13:41

Bienvenue à toi que pense tu pouvoir apporté à l'entente?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 16:03

boyka71 a écrit:
Bienvenue à toi que pense tu pouvoir apporté à l'entente?
Motivation et régularité déjà et puis je suis prêt à aider sur toutes les activités possibles à réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 16:05

ozil a écrit:
Bienvenue Wink

Merci ozil ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue7/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (7/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 19:07

Je sais pas pourquoi mais moi je sens que c'est un bon ce Mehdi Dépôt de candidature 2996633784 cheers Dépôt de candidature 1384771390 Dépôt de candidature 1384771390 Dépôt de candidature 1384771390 drogué
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 20:12

RiZer31 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais moi je sens que c'est un bon ce Mehdi Dépôt de candidature 2996633784 cheers Dépôt de candidature 1384771390 Dépôt de candidature 1384771390 Dépôt de candidature 1384771390 drogué


Merci RiZer mais attaend, t'as pas le droit! tu sais que t'as plus de chance de gagner à l'euro million que d'avoir Ronaldo au TFC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue7/10Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (7/10)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 20:23

Je sais je sais, mais on ne sait jamais, un ou deux petit A380 en échange de CR7 et tout est possible.

C'est ça d'avoir Airbus dans sa ville Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Dépôt de candidature Left_bar_bleue1/1Dépôt de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature EmptySam 23 Jan - 23:08

Bon allez! on vote! j'ouvre le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépot De Candidature
» Depot de candidature : Max63monaco
» dépot candidature fcmomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: