AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1

Aller en bas 
+5
Jed.Valchlo
F.TorresN9
Corbo'
"papouyoyo"
killerdream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intègre t-on Killerdream
oui, j'aime bien son nom :)
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty67%Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
 67% [ 6 ]
oui, un geek ^^
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty33%Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
 33% [ 3 ]
Non j'aime pas les marseillais :(
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty0%Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
non tout simplement !!!
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty0%Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
killerdream
Débutant
Débutant
killerdream


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Echirolles
Nom du Club : Killer gaming

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:49

Rappel du premier message :

Bonsoir, Bonjour à tous,

Killlerdream vous présente son club Killer gaming de niveau 1.

Présentation personnelle :

Je m'appelle Xavier, j'ai 22 ans et je suis Gestionnaire administratif depuis 1 an et demi en Isère. Passionné de jeux vidéos, sport en général mais surtout de foot (supporter Marseillais). Je suis également un petit lecteur de roman fantasy car cela me permets de m'évader.

Parlons un peu de VF :

Je reprend le jeu sur un nouveau club (le premier ayant été abandonné par faute de temps dû aux études) depuis deux semaines, et j'ai l'impression que le jeu a pas mal vécu de changements. Les motivations et l'envie étant revenu, j'ai bien l'intention de monter mon club bien plus haut que mon ancien club afin de montrer ce dont je suis capable. Tout ceci je compte le faire petit à petit, en prenant mon temps car il ne sert à rien de griller les étapes Wink.

Si je pose ma candidature chez vous c'est que je trouve que le jeux est bien plus intéressant lorsque l'on fait partie d'une entente, et je me suis dit qu'une entente composée de deux "sous ententes" est une entente qui doit savoir se montrer MAIS aussi d'aider les autres. De plus, je trouve que de mélanger des clubs de niveaux différents est une excellente chose et je trouve cela génial.

En début de match mes stats sont les suivantes :

Attaque : 34
Milieu : 45
Défense : 57
Je joue avec mon équipe A en 4-5-1.

Pour finir, je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard en regardant les ententes qui avait des places pour éventuellement m'accueillir mais je suis plutôt actif sur les forums.

Je vous remercie de m'avoir lu et suis là pour répondre à vos questions Wink

P.S : Réglement LU et APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:19

aller j'attends encore quelques avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:19

bon que 6 votes... j'attends encore jusqu'à ce soir si pas de nouveaux votes je cloture Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:04

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
killerdream
Débutant
Débutant
killerdream


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Echirolles
Nom du Club : Killer gaming

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:40

Demande d'intégration faites Smile. Merci à tous, je ferais de mon mieux pour être digne de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"papouyoyo"
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Saumur
Nom du Club : Fc Méon

Info. club
Niveau :
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:12

Tu es maintenant un killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerdream
Débutant
Débutant
killerdream


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Echirolles
Nom du Club : Killer gaming

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:22

Killer, j'ai ça dans la peau <3
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:23

j'espère que tu seras un membre actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féchinois
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Féchinois


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Nord
Nom du Club : Portugal [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:36

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1   Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Killer gaming géré par Killerdream niveau 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insomniac FC / tinux3 / niveau 1
» Chelsium FC / Jullian / Niveau 1
» Clubiste Killer de retour
» FC Virtua, Thimoti, Niveau 5
» SuperSonics © / DoRéMi / Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: