AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D

Aller en bas 
+11
GreeN
colas1
Jed.Valchlo
Rom1903
la panthere
Faab'
Corbo'
"papouyoyo"
ozil
Rounafata
Jeremy8
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

retour de jerem?
oui, reviens chez toi jerem :)
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty50%Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
 50% [ 7 ]
Yes, un copain pour papou :)
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty14%Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
 14% [ 2 ]
encore un belge :(
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty29%Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
 29% [ 4 ]
J'aime pas les bébés^^
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty7%Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Jeremy8
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1007
Age : 23
Localisation : heusy
Nom du Club : Belgium [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D    Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:17

Rappel du premier message :

Hello mes ptits poulet,
Je vais commencer par me présenter :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans et je viens de Belgique (Belgique > France Mouhaha Very Happy ). Je suis un très grand fan du RSC Anderlecht et de Lyon Very Happy . J'étais déjà venu dans l'entente il y a je pense 2 ans. J'étais surnommé le bébé car j'avais que 12ans Very Happy. Ma passion est évidemment le Football .
Présentation de mon Club, Purple Talents :
le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=524176 .
J'ai recommencé VF la saison dernière, et je suis niv 3. Niveau infrastructure, les infras était très cher la saison passé pour les places du Stade mais mtn comme j'ai de l'argent, ça va beaucoup mieux. J'ai 20 000 places dans mon stade, ma boutique est niv 3 et mon Centre de formation est en construction. Je me concentre un peu + sur les jeunes que d'avoir une team de malade Wink.
J'ai juste une demande à vous faire, je postule maintenant mais j'aimerai (si je suis accepté evidemment) pouvoir juste intégré l'entente la semaine prochaine.
Voilà mes ptits poulets. Jérémy vous souhaite de passé une bonne journée Very Happy
Jérem
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Rochelle 17
Titulaire
Titulaire
La Rochelle 17


Nombre de messages : 592
Age : 25
Localisation : La Rochelle
Nom du Club : La Rochelle

Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D    Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:34

Welcome on bord

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D    Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:21

Re re bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D    Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jérémyrsca, retour du bébé :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour ????
» Le retour de .... JS
» Un retour ??
» Galywat, le retour?
» Retour de Steve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: