AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature F.TorresN9
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature F.TorresN9

Aller en bas 
+5
ozil
vinz18110
Corbo'
la panthere
F.TorresN9
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'intégration de F.TorresN9 (I) ?
Oui, jolie présenation en plus c'est un madrilène donc un winner!
Candidature F.TorresN9  Empty82%Candidature F.TorresN9  Empty
 82% [ 9 ]
Non, Torres est nul il marque pas de buts.
Candidature F.TorresN9  Empty0%Candidature F.TorresN9  Empty
 0% [ 0 ]
Rounafata va se faire éclater pour la seconde proposition par Fabien...
Candidature F.TorresN9  Empty18%Candidature F.TorresN9  Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 0:21

- Ton nom de club et ton pseudo VF:

Mon nom de club est Barbarians Havrais depuis une dizaines de minutes avant c'était Guadalajara.

- Ton prénom IRL ainsi que ton âge:

Alors, je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je vis au Havre en Haute Normandie. Je vis en France depuis Mes 8 ans et demi.

- Tes hobbies, passions, activités IRL:

J'adore le football, j'ai vécu football, j'ai grandi football et j'ai donner mon enfance pour ce sport qui a faillit devenir mon métier. J'adore aussi le tennis et le sport collectif en général. J'aime aussi les jeux vidéos ou j'entreprends pas mal de projets d'équipe notamment sur FIFA.

- Tes ambitions VF:

VF, VF, VF... Après 7-8 ans dessus l'ambition est plutôt minime.. C'est surtout l'amour du jeu et des années passer qui nous pousse a toujours continuer. Je suis quelqu'un de nature ambitieuse et je veux toujours plus et encore plus. On dit de moi que j'ai la personnalité et l'âme d'un meneur d'homme, d'un leader. J'ai était président 1 ans et demi, et été sélectionneur 3 ans. J'ai former beaucoup de monde et donner énormément pour aider les gens.

- Les raisons de ta demande d'adhésion dans l'entente:

A vrai dire je n'en est qu'une, je ne vais pas mentir cela ne me ressemble pas. Ma seule raison est la même que celle qui me fait rester sur VF. C'est Rounafata.

- Tes stats en début de match avec ton équipe A alignée:

J'ai fais une très longue pause, mon équipe A n'est pour l'instant pas competitive.. Mon club a été racheté par des quatari, ce n'est qu'une question de temps.

- Nous dire comment tu es arrivé jusqu'à nous, c'est à dire par bouche à oreille, par un membre, par hasard ...

L'entente est connu et réputée sur VF donc ce n'est pas comme si j'étais en territoire inconnu, puis je suis déjà passer plusieurs fois sur le chatbox discuter avec tout le monde. Mais sinon encore une fois, c'est Rounafata qui m'a pousser a venir ici.

- Tu pourras égallement mentionné si tu es un habitué des forums ou si tu es débutant ( afin de mieux te guider )

Je n'ai pas besoin d'être guider sur un forum. Je sais comment cela marche, j'ai été président d'une entente très actif sur le forum et je suis également sur d'autres forums dont un ou je suis administrateur.


Voilà, sans langue de bois comme toujours avec moi, qu'ajouter de plus, je sais où je vais et pourquoi j'y vais, je fais jamais les choses au hasard, je suis très stratège et très réfléchis. J'ai également un un caractère bien a moi mais tant qu'on ne me cherche pas, on ne me trouve pas. Disons qu'il vaut mieux être avec moi que contre moi Smile.

Je suis bien entendu a la disposition de chacun en cas de questions, je saurais y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
la panthere
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : haguenau
Nom du Club : Zinedine zidane

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue1/1Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 2:45

Bienvenue chez les KVF belle presentation Very Happy

maintenant on attend les vote et le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 5:26

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz18110
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
vinz18110


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bourges
Nom du Club : Vinz18110

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue1/1Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 9:15

Belle présentation bienvenue.
Ps tu a vu corbo c est ça d écrire sans faire de fautes lool.
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue8/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 9:36

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 9:38

Je me suis améliorer quand même lool


Dernière édition par Corbo' le Lun 1 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue8/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 9:55

Il y a toujours le petit "comme " qui persiste à la place du quand mais sinon sa peut aller corbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 10:17

Je vois pas ce que tu veut dire Ozil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rounafata
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Rounafata


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Douarnenez
Nom du Club : Jesé Rodriguez [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 11:02

Très jolie présentation. Bienvenue ici chez toi.
Sinon tu me connais, je pense que tu t'attendais forcément à une question de ma part Wink

Elle est simple, elle concerne ton avanture avant ton looooong stand-by. Es-tu prêt à faire face à ce genre de situation ? Si elle devais arrivé.

Pour info les KVF il a beaucoup donné pour son entente qui était la Prodigy Company [PrC], entente dans laquelle j'ai fait parti. Mais a un moment ou il est était moins présent la moitié des membres s'était retourné contre lui alors qu'il etait pas l'actuel président. Puis parfois certains venais a 5-6 sur le forum pour proféré des insultes a l'encontre de Fabien et sa copine ( qu'ils ne connaissent pas ) pendant qu'il n'était pas la.

Fabien je dit ca car hier je suis passer sur notre ancien forum et j'ai vu dans les archives du minichat un certains petit con né le meme jour que moi et dont son prenom commence par "A" dire : Y'a personne ici c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:00

Merci, ouais je savais que tu allais jouer au policier avec moi ^^!

Quelle situation parles tu? Le fait que certains soient contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rounafata
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Rounafata


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Douarnenez
Nom du Club : Jesé Rodriguez [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:01

Mdrrr forcément ^^

Ouais voilà celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:11

J'avais pas vue ta photo de profil dit dont. C'est Cassandre? ^^

Je t'avoue que non, je suis pas prêt a faire face a cette situation mais si elle arrive il le faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue1/1Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:16

Supporter de?
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Rounafata
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Rounafata


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Douarnenez
Nom du Club : Jesé Rodriguez [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:30

Mdrrr non c'est pas Cassandre x)

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:37

Ma vie de supporter est compliqué lol.

Je suis supporter du Havre AC. Je fais partie des ultras,je chante lors des matchs ect, les supporters Havrais interdit dans pas mal de stade ( Nancy, sochaux, Angers, arles et j'en oublie) car réputation de sale gosse, quand il y a une bagarre au stade... C'est nous ^^

Sinon je supporte le stade de Reims depuis que je suis avec ma copine, je suis les.matchs ect. Depuis petit je supporte le psg.

A l'étranger c'est beaucoup moins difficile, je n'en vois que par ma ville, Madrid. Je suis supporter du Réal, il ne faut pas en dire du mal ou je mord ^^. Sinon bien évidemment, mon club de coeur, ma ville natale, Guadalajara qui joue actuellement en D3 espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Rounafata
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Rounafata


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Douarnenez
Nom du Club : Jesé Rodriguez [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:41

Enchanté d'accueillir un supporter de l'Atletico Madrid siffle
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 13:51

Commences pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 14:00

Moi je dit juste vive le barca Razz
Revenir en haut Aller en bas
la panthere
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : haguenau
Nom du Club : Zinedine zidane

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue1/1Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 16:10

A non Vive l'OM Candidature F.TorresN9  2919738035
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 16:29

Je vais finir par retirer ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rounafata
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Rounafata


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Douarnenez
Nom du Club : Jesé Rodriguez [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 21:58

J'ai supprimer tout les messages ou vous affichiez vos votes car on a eu les droits et j'ai donc lancer un sondage. Vous avez 24h pour voter.
Ozil je compte sur toi pour le message de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue7/10Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 22:30

Salut Fabien. Belle candidature ! Soit le bienvenue ici chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyLun 1 Déc - 22:46

Merci clamsii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue1/1Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyMar 2 Déc - 10:50

Allez PARIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz18110
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
vinz18110


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bourges
Nom du Club : Vinz18110

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  Left_bar_bleue1/1Candidature F.TorresN9  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  EmptyMar 2 Déc - 11:43

Allez Candidature F.TorresN9  900157260 bordeaux Candidature F.TorresN9  900157260 ( oui je sais je vais encore être le seul lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature F.TorresN9  Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature F.TorresN9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: