AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JS is back again - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JS is back again

Aller en bas 
+14
the dragon slayer
tim60
Killingnut
Galywat
GreeN
La Rochelle 17
Bryouu
Tic-tac Girl
Rom1903
Faab'
ozil
la panthere
Clamsii
Joshorton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshorton
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Unchained FC

Info. club
Niveau :
JS is back again - Page 2 Left_bar_bleue3/10JS is back again - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

JS is back again - Page 2 Empty
MessageSujet: JS is back again   JS is back again - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Jean-Samuel alias Jean-Sam ou JS ici. Du haut de mes 16 ans, j'ai déjà eu 2 aventures sur vf. Les deux chez les KVF. La première jusqu'au niv 7, faisant partie de l'entente 1 et ayant connu les heures de gloire des KVF dans le top 10. La deuxième, assez courte, stoppé subitement en étant resté au niv 1 et toujours chez les KVF.

Donc bref, me voilà de retour et plus que jamais motivé à faire encore grandir cette entente et la pousser vers les sommets de VF. Les anciens pourront en témoigner, j'ai toujours été très présent sur le forum. Présence qui sera un peu réduite car avec la terminale, le bac ( :yeah!: ) toussa toussa..Mais je serais là encore régulièrement. Voici le lien vers mon club fraîchement créé avant hier : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=521435 . Comme vous vous en doutez mes infras ne sont pas très développées. J'ai poussé mon stade à 10 000 places et lancé l'amélioration de tribune ainsi que la construction de ma boutique.

Concernant mes objectifs, cette saison ils seront principalement de développer mes infrastructures. J'aimerais pousser mon stade jusqu'à environ 40 000 place d'ici la fin de saison et agrandir mon stock de boutique autant que possible. Ensuite, si je peux renforcer ma boutique, je le ferais, mais à un moindre prix, car ce n'est pas vraiment un objectif pour moi, pour l'instant.

Voila, c'est à peu près tout. En espérant vous croiser bientôt sur le forum.  kvf 
Et vive  arsenal 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Howardd
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Abidjan
Nom du Club : Howard fc [KVF]

JS is back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JS is back again   JS is back again - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:17

bein la il me faut des joueurs cool par rapport a mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
 
JS is back again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm back
» I'm back !
» I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]
» mistersexion is back venus pour tout saccager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: