Rappel du premier message :bonjour a tous voila je viens poster ma candidatures pour rejoindre les killers de VF cette entent me plait beaucoup et j'ai déjà étais contacter 2 fois part des membres différent et donc j'ai réfléchie mûrement a cette offre ! enfin bref vous aller choisir pour moi ! sinon je m'apelle Victor j'ai 21 ans j'habite a lèves ( svpl pas de jeux de mots c'est déjà assez dur comme sa ^^ ) en Eure et loir dans le 28 ; je suis boulanger pâtissier je suis actuellement en recherche de tafs et sinon j'aimes bien les soirées entre pote a mater un bon match avec une bonne bière bien fraîche ; taper dans le ballon de temps en temps ; je fait un peut de muscu juste pour rester en forme je veut pas êtres un monstre non plus
; vous savais tout de moi !
- lyondu28 ; vicolachipsdu28
- victor 21 ans
- mes hobbies sont le foot et la pâtisserie ( boulanger; pâtissier )
- prend du plaisir et non se prendre la téte =)
- une envie de voir autre chose et de progresser parmi les meilleur entent !
- entre 600 a 615
- Mister green qui et venu me parler pour organiser un match IS pour la SC ! ( on diras pas le score ^^ )
- j'ai déjà appris beaucoup dans mes 2 ancienne entent mes on et peut savoir tout du jeux !
dsl pour les faute d'orthographe j’espère que sa suffira je vous donne aussi le lien de mon club sa ira plus vite pour certains
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=325495merci a vous et a bientot j'éspére !