AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Bapt.96 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Bapt.96

Aller en bas 
+11
flo 108
Pernfors
CrIstiano R7
Loucas
jp du FC Dormans
Jed.Valchlo
GreeN
Killingnut
Clamsii
Monkey D. Luffy
Bapt.96
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

What the fuck?
1. Il ecrit bien, il a l'air coherent: je dis mettons le en kvf2 et faisons-en un monstre.
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty55%Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
 55% [ 12 ]
2. bof! il a l'air a fond PSG, un peu sectaire, il ne repond pas aux questions: mettons le en kvf3, fechinois sera bien puni!
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty14%Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
 14% [ 3 ]
3. non merci: pour etre sincère, le dernier qui avait un nom commençant par Bapt n'est pas resté bien longtemps. Celui-là ne restera pas non plus!
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty27%Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
 27% [ 6 ]
4. il a fait sa candidature a 15:56 et bien sur, en 1556 il y a eu un trmblement de terre en Chine, bien sur, il y a eu 830 000 mort, oh oh! c'est n'est pas bien de voter pour, oh oh! bien sur!
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty4%Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde,

Je vais commencer par le commencement, ma présentation,
Alors je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, je suis en 1ère en internat (cela veut dire que je peux me connecter seulement le week-end et pendant les vacances). J'habite pas loin de Paris psg  iciparis , dans les Yvelines mais je suis originaire de l'Espagne. real 

Ensuite mon club,
Red SkyLine FC, nom pourri je sais mais j'avais vraiment pas d'inspiration au moment où je l'ai crée  LOL! 
Mon meilleur joueur en potentiel c'est http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1307320
et en note c'est http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1252215
J'aimerai faire augmenter mes infrastructures, mes joueurs (en acheter si possible), et puis bah un peu comme tous le monde ici faire grimper mon club au sommet du jeu  vive moi 

Bref voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez d'autres questions pour ma candidature j'y répondrais, enfin seulement si je connais les réponses !!! Smile

Merci d'avance et à bientôt j'espère  kvf kvf psg psg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angéline.
Remplaçant
Remplaçant
Angéline.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelquepart.
Nom du Club : Mohéa

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 15:20

Bienvenue sur le fofo, à voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:09

candidature acceptée: tu t'inscris ici:
par contre je suis assez d'accord avec schtroumpf: si aide financiere il y a, ce sera la saison prochaine meme pour l'integration a l'ecole. Histoire de voir si tu te connectes, si tu es actif, si tu poursuis le jeu, etc... ta presence sur le forum le week end sera un bon indicateur pour nous.

Bienvenue! tu t'inscris ici: http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=810
Revenir en haut Aller en bas
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:17

Salut,
Alors oui comme a dit je ne sais plus qui du forum je peux me connecter que le week-end donc ne dites pas que je ne suis pas interssé ou même motivé !!
Bref j'ai lu vos commentaire et je vous remercie d'avance si cette entente va m'aider a augmenter dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerom
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : rambouillet
Nom du Club : stade de reims

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptySam 18 Jan - 10:47

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:20

Très bien d'accord merci c'est bon je me suis inscrit à plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 0:29

ok a plus. tu nous reponds ca genre type qui vient de nous taper 20 centimes pour un pain au chocolat, toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Remplaçant
Remplaçant
Schtroumpf


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Langon
Nom du Club : Schtroumpfs

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 0:37

Cache ta joie on direz que tu n'ai pas ravi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:13

schtroumpf, tu commences vraimlent a conjuguer comme la presidente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Remplaçant
Remplaçant
Schtroumpf


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Langon
Nom du Club : Schtroumpfs

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:52

Encore des reproche mon cochon cela n'ai pas très gentil  Candidature de Bapt.96 - Page 2 600075581 Candidature de Bapt.96 - Page 2 925699905 
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:43

"n'est" pas tres gentil... tu parles aussi le fechinois? Very Happy  Candidature de Bapt.96 - Page 2 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:38

Laisses le le pauvre si il a envie d'avoir gentil c'est son problème Smile Tout le monde rêve de chopper cet enfoiré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bapt.96
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: