AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Floflinou ( rennes FC )
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Floflinou ( rennes FC )

Aller en bas 
+15
Killingnut
Extrem Benja
Jed.Valchlo
greg54
Clem-xX29
manouch53
cariou29
Hydrogen
Amine
coca-cola76
Keita23
lulus23
Tic-tac Girl
BlackMesrimes
floflinou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend?
Oui encore un breton se sont les meilleures!
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty28%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 28% [ 5 ]
Une belle équipe pas deprobleme !
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty11%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 11% [ 2 ]
Non on veut que des gens actif!
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty11%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 11% [ 2 ]
Oui il est honnete
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty39%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 39% [ 7 ]
Non mais je ne sais pas pourquoi
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty6%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 6% [ 1 ]
Comme vous voulez, mais faîtes en sortes que ce ne sois plus tic-tac qui fasse les sondages par pitié !
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty5%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
floflinou
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : mordelles
Nom du Club : rennes FC

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 11:43

Bonjour a tous ! Moi c est Florian , 23 ans , je suis régulièrement sur Mordelles près de rennes même si je n y habite pas , j adore le football et l automobile en général , je possède une alfa romeo 147 noir Ti .

Mon club est le rennes FC , je suis encore un jeune club avec des ambitions élevés , mon but étant toujours de m améliorer j espère que cette entente m y aidera ! je suis de niveau 5 avec 509 points .

Mon palmarès est léger avec deux titres de champion , un de de la division 5 et l autre de la division 6 .

Au niveau des infrastructures , mon stade est le stade de la route de lorient avec 82000 places , j ai une infirmerie de niveau 8 , un centre de formation de niveau 7 , une boutique de niveau 8 qui se nomme la boutique de rennes FC et enfin une chaine TV de niveau 6 qui s appelle Bretagne foot TV .

Sinon c est Tic-Tac qui m a contacté et je l en remercie , j espere progressé avec votre entente et pourquoi pas vous aider a devenir la meilleure entente !

Vive la Bretagne , Vive les Bretons !

Edit lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=275458
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 11:54

Bienvenue sur le forum.

Quelques petites questions à te poser, qu'est ce que l'entente peut t'apporter ? Qu'est ce que tu peux apporter à l'entente au de là des points ? As tu déjà été dans une entente ? Seras-tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 12:38

Bienvenu sur le forum!
J'espere que t'y plaira!


Très belles infras en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
floflinou
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : mordelles
Nom du Club : rennes FC

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 13:44

je ne serais pas tres actif sur le forum malheureusement , pas mal de travail ! l entente et ses membres peuvent me donner des conseils pour m ameliorer , faire grandir le club ! Apres il y a moyen de s echanger des joueurs , de s entraider financierement !
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 15:35

Bienvenue sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Keita23
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Keita23


Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : RC Lens

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 16:33

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 27
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 18:18

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue5/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 18:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 18:46

Bienvenu sur le fofo.
Beau club avec des belles infrastructures. Rien a dire la-dessus.

Mais une chose me chiffonne. Tu viens de dire clairement que tu ne serais pas actif sur le forum. Mais alors a quoi te sert d'intégrer une entente ? Si c'est pas pour le contact humain, c'est pourquoi alors ? Juste pour les primes et l'aide financière ?

Voila rien a dire de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue7/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 19:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue1/1Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptySam 3 Nov - 0:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clem-xX29
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Clem-xX29


Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Bretagne
Nom du Club : EAG <3

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptySam 3 Nov - 0:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptySam 3 Nov - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
floflinou
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : mordelles
Nom du Club : rennes FC

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:07

Ce n est pas parce que je ne serais pas très actif sur le forum que je viens que pour l aide financière ou les primes , mon ancienne entente était toute petite et je n avais jamais de prime donc non ce n est pas pour ça que je veux intégré votre entente . Après je viendrais de temps en temps quand même , je ne suis pas sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:11

Je lance le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue1/1Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:33

J'ai voté pour l'honnèteté... Mais, finalement, j'en sais rien.. Wink
A vous de "jouer"!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:50

A voté
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue7/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 20:11

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue5/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 20:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 27
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 21:48

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Remplaçant
Remplaçant
Extrem Benja


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Namur
Nom du Club : Extrem Benja [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue1/1Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 22:34

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 22:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 23:55

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyMar 6 Nov - 0:08

Candidature accépté tu peux postuler en 2, vu que les IE ont été programmer tu auras sans doute ta place en 1 a la saison prochaine!
Bienvenu chez nous!

http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=810
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyMar 6 Nov - 0:08

Une fois accepter dans l'entente sur VF tu auras acces a tout notre forum qui pourra t'apporter de nombreuses aides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Floflinou ( rennes FC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Rennes FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: