AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+14
Rom1903
Scoty
Jed.Valchlo
emmanuel
manouch53
soccer10
cariou29
greg54
Bryouu
Hydrogen
Tic-tac Girl
BlackMesrimes
Killingnut
Billl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

To Bill or not to Bill?
1. On le met en kvf1! c'est un niveau 1 et je souhaitre qu'on se plante en beauté, et qu'on crame ce foutu raffiot!
Candidature - Page 2 Empty0%Candidature - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2. On le met en KVF2, il est tres bien, et puis ben voila.
Candidature - Page 2 Empty81%Candidature - Page 2 Empty
 81% [ 17 ]
3. J'en veux pas, ce type a eu un Goal avec 71 de potentiel aux libres: il est habité par le demon, dehors!
Candidature - Page 2 Empty0%Candidature - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4. Je pense que ce type EST le demon, y a qu'a voir a quel point il est costaud pour son niveau. Je ne prend pas partie, je ne veux pas me faire transformer en poulpe.
Candidature - Page 2 Empty0%Candidature - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
5. Peu m'importe mais je revendique l'adoption d'hydro quand il sera transformé en poulpe par Amedée...
Candidature - Page 2 Empty19%Candidature - Page 2 Empty
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Billl
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Tours
Nom du Club : Saint-naz

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!

Donc je me permet de venir kidnapper quelques-unes de vos minutes pour ma petite candidature. Je m'appelle William (Bill pour les amis), j'ai bientôt 21 ans et je suis actuellement en "cycle intensif de professionnalisation en musique actuelle" dans la ville de Tours. Ce qui signifie en français que je suis un passionné de musique, encore plongé dans les études pour devenir chanteur.
En ce qui concerne le jeu, je reconnais y être encore assez "jeune" et manquer d'expérience. Cependant en ce 49ème jour de la saison, je sais que je monte de division, bien que le championnat est été disputé jusqu'au bout ! Mon club, Saint-naz, rempote le 11ème groupe de la division 7 en Pays-de-loire, bien que je ne sois encore qu'au niveau 1. Concernant les infrastructures... j'y passe quasiment tout mon argent, avec une boutique niveau 8, un centre de formation niveau 6, infirmerie niveau 3 et chaîne TV niveau 1. Le stade monte chaque jour de 1000 place afin d'atteindre les 40000 et pouvoir construire les loges VIP. Mon meilleur joueur était jusqu'à avant hier Llères, aujourd'hui reconvertis en entraineur adjoint... De fait, mes meilleurs joueurs son encore jeunes, avec Blaszczyk (GAC potentiel 71, 20 dès demain), Kumar en défense (20 ans, 63 de potentiel, 42 de note) et en attaque Funanya (23 ans, quasiment fin de la courbe logarithmique mais 46 de note) et Dorner, (18 ans, 60 de potentiel et déjà 28 de note !!). Pour les anciennes entente, une seule incompréhension avec l'administrateur de "G-I-F" qui crée une entente, m'invite à l'y rejoindre en soulignant bien qu'il n'existe pas de forum pour l'entente (à mes yeux, seul points positif de celle-ci). Il en crée une le jour même et m’envoie au moins 3 messages a différents moment de cette journée en insistant réellement pour que je m'y inscrive... déçu je demande une explication qui s’avérera très peu convaincante ... Je ne dis pas là que je me refuse a la participation au forum, mais simplement dans une certaine mesure qui se doit d'être annoncée dès le début : J'essayerai de passer au moins 2 fois par semaine prendre des nouvelles de chacun des membres, et des éventuelles difficultées rencontrées par l'entente.
Pour terminer cette présentation, les objectifs ... Assez simple ; être le meilleur des clubs de VF, même si pour celà il me faudra attendre la 100ème saison, et y emmener avec moi l'entente qui m'aura permis de me développer de manière exponentielle.

Désolé pour le manque d'originalité, l'humour et moi faisons 12...

Merci de votre attention, et quoi qu'il advienne de cette candidature, je vous souhaite a tous de bien vous amusez sur VF !! à bientôt dans tous les cas !

Bill Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julo
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Julo


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Besancon
Nom du Club : LR ¤Jack Daniel's Club¤

Info. club
Niveau :
Candidature - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:44

A voté et bienvenu sur le forum de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:05

Pas de connexion sur le forum depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Billl
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Tours
Nom du Club : Saint-naz

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:03

Comme convenus, peut de temps libre ... ça ira mieux pendant les vacances déjà Wink
Et pour répondre à la question concernant l'argent, bin l'argent appelle l'argent... j'ai commencé en galerant, j'ai eus l'avantage d'un ami qui achetais mes droits TV peu importe le prix (presque) et j'ai fait pas mal de magouille du genre achat/revente de joueur libre à environ 30 de note... ca se revend des fois jusqu'à deux fois plus cher juste une semaine après ^^ et après bah vu que j'investit vraiment quasiment tous dans les infras, quand tu est niveau 1 un boutique niveau 5 ca rapporte a mort, et ca donne envie de la monter niveau 6, qui rapportera encore plus et donnera envie d'allez au 7 etc ...
Merci a tous de votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Fenomeno
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Nom du Club : Oc Carcassonnais

Info. club
Niveau :
Candidature - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:02

A Voté a Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: