AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Auchy FC
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Auchy FC

Aller en bas 
+2
GuiOm67
aurelien62138
6 participants
AuteurMessage
aurelien62138
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Auchy les mines
Nom du Club : FC Auchy

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 17 Sep - 11:31

Salut à tous,

Je suis fier de vous présenter le club que j'ai fondé sur virtuafoot depuis maintenant 3 mois : Auchy FC.
Le palmarès est pour l'instant médiocre mais je débute (doucement mais surement), j'ai pour l'instant joué deux championnats:

- division 7: 2ème et montée en division 6
- division 6: 1er, montée en division 5
- division 5: actuellement 1er (6 victoires, 1 nul)

J'évolue dans le championnat du Nord pas de calais puisque je suis originaire de cette région. J'habite à 10 km de Lens.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon club et ses infrastructures:

Club: http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=84850

Infrastructures : http://www.virtuafoot.com/club.php?infrastructure=84850

Voila vous savez a peu près tous sur mon club. Je vais donc maintenant me présenter et vous faire part de mes motivations.

Je m'appel Aurélien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Psychologie. Depuis que je suis inscris sur Virtuafoot je ne passe pas une journée sans me connecter. J'ai pour objectif de jouer en 1ère division, de développer mes infrastructures au maximum, d'être la meilleur équipe de virtuafoot.