AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Auchy FC
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Auchy FC

Aller en bas 
+2
GuiOm67
aurelien62138
6 participants
AuteurMessage
aurelien62138
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Auchy les mines
Nom du Club : FC Auchy

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 17 Sep - 11:31

Salut à tous,

Je suis fier de vous présenter le club que j'ai fondé sur virtuafoot depuis maintenant 3 mois : Auchy FC.
Le palmarès est pour l'instant médiocre mais je débute (doucement mais surement), j'ai pour l'instant joué deux championnats:

- division 7: 2ème et montée en division 6
- division 6: 1er, montée en division 5
- division 5: actuellement 1er (6 victoires, 1 nul)

J'évolue dans le championnat du Nord pas de calais puisque je suis originaire de cette région. J'habite à 10 km de Lens.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon club et ses infrastructures:

Club: http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=84850

Infrastructures : http://www.virtuafoot.com/club.php?infrastructure=84850

Voila vous savez a peu près tous sur mon club. Je vais donc maintenant me présenter et vous faire part de mes motivations.

Je m'appel Aurélien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Psychologie. Depuis que je suis inscris sur Virtuafoot je ne passe pas une journée sans me connecter. J'ai pour objectif de jouer en 1ère division, de développer mes infrastructures au maximum, d'être la meilleur équipe de virtuafoot.

Concernant les ententes, j'en ai connu une mais celle-ci a changé de président, de trésorier etc... la devise de cette entente était axée sur l'entraide. Mais beaucoup de gros clubs sont partis, il n'y avait donc plus aucune entraide. Il restait une quinzaine de clubs et la part hebdomadaire a donner avait beaucoup augmenté. J'ai donc quitté cette entente.

Depuis, je recherche une entente à la hauteur de mes ambitions et ayant les même valeurs que les miennes. L'ambition, la motivation, le sérieux, la convivialité et l'entraide. Votre entente se rapproche le plus de ces valeurs. J'espère beaucoup de cette candidature, j'aimerais intégrer votre entente, l'aider à être la meilleure de toutes. Votre entente pourrait également beaucoup m'apporter au vu des grands clubs y appartennant.

Bonne continuation à tous le monde et à votre entente. Et qui sait, peut être à NOTRE entente.

Merci à tous de m'avoir lu j'espère vous avoir convaincu. Ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiOm67
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Nom du Club : Team67 [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue7/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 17 Sep - 11:38

Salut! Je suis pour ta candidature en entente 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue4/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 17 Sep - 13:20

Pour un essai en entente 2
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue9/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 17 Sep - 16:43

Je suis totalement pour une intégration à l'entente 2 des qu'une place se libérera (soit au plus tard en fin de saison).
Revenir en haut Aller en bas
Vadz
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Vadz


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Suisse
Nom du Club : Ganja FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue1/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 17 Sep - 21:23

Pour aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue5/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 17 Sep - 21:37

En II Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vadz
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Vadz


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Suisse
Nom du Club : Ganja FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue1/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMar 23 Sep - 21:04

J'attends ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue9/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMar 23 Sep - 21:31

l'as tu contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Vadz
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Vadz


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Suisse
Nom du Club : Ganja FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue1/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptyMer 24 Sep - 17:19

Oui!!

Il pense, parce qu'on l'a accepté, qu'il est automatiquement enregistré dans l'entente.

Alors cela fait bientôt 2 jours que je lui explique qu'il doit sur la page des KVF 2 cliquer sur ''Inscrption'' enfin bref je crois qu'il a compris là!
Revenir en haut Aller en bas
Vadz
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Vadz


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Suisse
Nom du Club : Ganja FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Auchy FC Left_bar_bleue1/10Candidature Auchy FC Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC EmptySam 27 Sep - 1:09

Candidat accepté, je ferme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Auchy FC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auchy FC   Candidature Auchy FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Auchy FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: