AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature alias "mistersexion76" - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature alias "mistersexion76"

Aller en bas 
+9
Killingnut
El Fenomeno
Galsen Gomis
GreeN
manouch53
Tic-tac Girl
Pernfors
BlackMesrimes
mistersexion76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

je déclare sur l'honneur que:
1. il a l'air motivé je le veux en kvf1
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty40%candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
 40% [ 6 ]
2. il a l'air trop motivé mettons le en kvf2
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty27%candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
 27% [ 4 ]
3. oh merde! encore un psg! j'en veux pas*
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty0%candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4. il a l'air de trop kiffer la vibe et moi j'aime pas la vibe.
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty0%candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
5. son orthographe et son style etant acceptables, je suis pour qu'on le prenne ou vous voulez.
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty20%candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
 20% [ 3 ]
6. salut moi c'est coach, j'aime me faire desirer... je ne sais meme pas pourquoi je ne reviens pas...
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty13%candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
mistersexion76
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : dieppe
Nom du Club : mistersexion76 [KVF]

candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature alias "mistersexion76"   candidature alias "mistersexion76" - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:49

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je me presente alias "mistersexion76" viens mettre l'ambiance et mon bohneur dans cette tres bonne entente

alors sinon je m'appelle adrien, j'ai 18 ans j'habite un peu partous en ce moment Dieppe,Neuville les Dieppe et aussi un patelin qui s'appele berneval le grand .

Mes hobbys sont le foot que je pratique depuis 12 ans fidéle au meme club le NAC malgré les temps qui sont durs ,j'aime bien sortir faire la fete de temps en temps, les sortis avec les potos.
j'adore la musique mon chanteur préferer misteryou et mes groupe que je kiff sexion and S.N.I.P.E.R
Mon joueur ke je kiff n'est pas le plus connu mais il ma marque c'est ludovic giuly


parlons un peu de mon club.
speudo: adrien76 pourquoi adrien76 ces simple je m'appele adrien et je suis de 7 6 représente lol nom de club:paris saint germain pourquoi grand fan du psg.
mon palmares pas terrible je vien d'etre sacré champions 6 eme division pour mon premier championat j'ai seulement 2 mois de jeu et je suis nivo 3 je pense que ces pas mal.
infrastructures
stade 30 000 places infirmerie niveau 1 centre de formation niveau 1 boutique niv 3 25 000 stock sinon mon compte banque un peu moins de 6 000 000

Mes objectif et de me concsacrer a l'entente des le début de la saison en réalisant tous mes I E et remporte le plus de points possible quitte a laissé en parenthese mon championat.
je serais connecte tous les jours au forum et participe sauf quand je serais en stage ou je pourais pas me conecte au forum.

mes connaissances sont pas nombreuse je connais juste votre selectioneur mon pote clement dans la life.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alias "mistersexion76"   candidature alias "mistersexion76" - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:01

Thierryrscl a écrit:
A voté ... pour rien! LOL!

j'y peux rien! chaque fois que j'accepte un gars, t'arrives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierryrscl
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Thierryrscl


Nombre de messages : 975
Age : 47
Localisation : Jemeppe Sur Meuse
Nom du Club : Standard-liege

candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alias "mistersexion76"   candidature alias "mistersexion76" - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:34

No soucis gand maitre des KVF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alias "mistersexion76"   candidature alias "mistersexion76" - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:37

Thierryrscl a écrit:
No soucis gand maitre des KVF Wink

Je vois qu'on parle de moi ? Very Happy

suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
mistersexion76
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : dieppe
Nom du Club : mistersexion76 [KVF]

candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alias "mistersexion76"   candidature alias "mistersexion76" - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:54

merci les gars je m'inscri la saison prochaine car la je ne peu pas quiter mon entente pour une histoire de don a l'entente
Revenir en haut Aller en bas
jean-sam
Homme du match
Homme du match
jean-sam


Nombre de messages : 2456
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Vandaag [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Left_bar_bleue7/10candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

candidature alias "mistersexion76" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alias "mistersexion76"   candidature alias "mistersexion76" - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:41

Pareil que titi ^^
Bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alias "mistersexion76"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Jouissance Manix alias Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: