AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Crapeasy :) - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Crapeasy :)

Aller en bas 
+5
GreeN
manouch53
Coach
Dark'
crapeasy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Crapeasy KVF?
KVF2
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty80%Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
 80% [ 8 ]
Contre(justification)
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty20%Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans, je vis à Cahors dans le Lot, certains connaissent peut-être grâce au vin que l'on y fait... Very Happy Je suis passionné de sport et plus particulièrement de basket, en effet, cela fait maintenant 12 ans que je pratique ce sport, j'adore également le foot (sinon je serais pas ici Very Happy) que j'ai pratiqué pendant un an mais ce n'était pas un sport pour moi! Je passe en Terminale, et les vacances approchant (il me reste encore l'oral e français à passer) j'ai voulu me remettre à Virtuafoot!

Mon club se nomme " Oklahoma City ": http://www.virtuafoot.com/#club?uid=384213
Je viens tout juste de le créer et je suis donc niveau 1, et ne possède pas (encore) d'infrastructure, mon stade possède 8000 places... Cependant je ne suis pas inexpérimenté, en effet, il y a 2-3 ans je possédais un club niveau 7, mais je pensais avoir fait le tour de VF donc j'avais arrêté... Aujourd'hui je souhaite reprendre et redevenir un club sur lequel une entente peut compter!
J'ai l'habitude de développer mes infrastructures au maximum mais sans négliger mes joueurs car je pense que tout part d'eux, s'est eux qui jouent et non le kiné ou le jardiner Very Happy En tant que niveau 7, je n'utilisais pas l'achat/revente mais aujourd'hui niveau, quand on repart de zéro, je pense que ça peut aider à se développer plus rapidement... J'ai toujours fais tout mes IE et je les choisis intelligemment pour être quasi sur de gagner et donc de rapporter des points à l'entente! Je céderai évidemment mes joueurs au maximum de leur forme si l'un d'eux est convoqué pour un match IS mais bon une telle convocation n'est pas près d'arriver!! Very Happy
Je suis venu sur le forum de moi même car dans mes souvenirs, vous étiez une entente très forte et on disait du bien de vous sur tous les forums, je ne connais personne dans cette entente, mais j'espère apprendre à vous connaitre. Je participe assez régulièrement aux forums, et je pense apporter de la convivialité et de la bonne humeur, qui sont les principaux traits de mon caractère. Cependant pendant le mois de juillet, je castre le maïs!!! Sad Donc je peux pas vraiment dire que je ferai preuve d'une activité débordante sur le forum durant cette période, mais je ferai tout mon possible pour me connecter au moins une fois par jour ou tous les deux jours.

Merci à tous, je suis très motivé et j'aimerai vraiment intégrer votre entente!

PS: je peux aussi faire jouer des jeunes joueurs d'un autre club dans un partenariat (rémunéré de préférence Wink )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:54

C'est au pigeon de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:03

Pas envie de décider maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:48

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:58

Coach.. T'abuses trop là !
Les gens qui veulent être recruté et qui voient un admin flemmard sa fait bien ☀

Gloire à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:25

Very Happy

tu peux postuler ahahha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:36

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:00

alors bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:25

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:14

:bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:35

Bienvenue KEVIN DURANT Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:48

Merci, juste j'ai un petit problème, je veux changer le nom de mon club et mettre [KVF] seulement mon compte bancaire est dans le négatif alors je peux pas le changer, comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:17

Le changement de nom coûte 50 000 et est remboursé par l'entente sur simple demande au Trésorier ou au Président.

Donc une fois que tu ne seras plus dans le rouge, fais vite le changement et demande à être remboursé.

C'est Tracy Mc Grady sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:18

Non c'est Kevin Durant...

Ok ok ça risque de prendre un bout de temps mais bon je vais essayer des ortir de la zone rouge!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:27

Pernfors aurait-il des connaissances dans le monde de la NBA ?! Il est trop fort ^^

Kevin Durant, il claque grave, 27 points en moyenne par match cette saison, soit le meilleur marqueur de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:30

Je connais un peu ^^ mais en particulier les New York Knicks Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:32

Ouais ça va ^^, c'est devenu pas trop trop mal avec Stoudemire et Carmelo Anthony =)
Revenir en haut Aller en bas
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:36

Le vrai gars à New York c'est Chauncey Billups, lui seul à l'expérience d'un titre!! MVP des finales en 2004 je crois, gros shooter à 3pts! Seul lui permettra le renouveau de cette équipe! Les Knicks ferait une grosse erreur de l'échanger contre Chris Paul!!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:41

Il est temps qu'ils rejouent un peu au basket ^^ je suis nostalgique du temps de Patrick Ewing et John Starks. Depuis ils n'ont plus rien foutu à part une saison grâce à Marcus Camby.

J'ai suivi la NBA à partir des années 90 mais depuis que je suis sur l'ordi, je ne suis plus que les résultats et ne regarde plus que quelques matchs de New York par saison.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:42

Je l'avais oublié lui, c'est un super joueur mais j'ai vu aussi qu'il n'était pas sûr de rester, ce serait dommage mais Chris Paul c'est un autre registre de jeu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:42

Chris Paul est un tout bon, non? Billups sera bientôt grand père...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:45

Oui moi je le trouve pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:06

Chris Paul est très très fort même plus fort que Chauncey mais il n'inspirera pas le respect à des joueurs comme Carmelo ou Amare, alors qu'un meneur doit savoir se faire respecter et être capable de diriger des joueurs ayants de gros égos, ce qui n'est pas encore le cas pour chris paul!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:53

Il faut que ça vienne un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:20

Oui mais pas avec Carmelo, ce mec a un égo surdimensionné, par contre si il veut aller à Oklahoma le petit Chris Paul, il n'y a pas de problème!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crapeasy :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: