AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature the-wall - Page 4
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature the-wall

Aller en bas 
+11
Dorian
Jed.Valchlo
biker54
tonton9511
kristoss
xa2501
Killingnut
Coach
Pernfors
GreeN
the-wall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

The-Wall KVF2?
Pour!
candidature the-wall  - Page 4 Empty85%candidature the-wall  - Page 4 Empty
 85% [ 11 ]
Contre!
candidature the-wall  - Page 4 Empty15%candidature the-wall  - Page 4 Empty
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-wall
Centre de Formation
Centre de Formation
the-wall


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Nom du Club : AS Wall

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue1/10candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 18:33

Rappel du premier message :

Salut les gars (et les filles bien sur Very Happy ) j'espère que vous allez bien ??
Voilà je me présente je suis "the-wall", et non je ne suis pas un fan inconditionnel des pink floyd
(PERNFORS m'a deja demandé :LOL; ) c'est plus un surnom du à mon physique. J'ai 17 ans et je suis en Terminale S study .

Concernant ce qui est en rapport avec vf:
AS wall
Je me suis inscrit aujourd'hui, mais j'ai quelques notions de ce jeu puisque j'y ai deja jouer quelques temps chez un pote
ou j'ai geré son club pendant quelques semaines pendant qu'il etait en vacances. Cependant il a arrêté.
Malheureusement l'addiction a vf etant grandissante en moi il a fallu que j'ai mon propre club (je sais, la metaphore est un peu
exagérée Smile )
J'ai dejà fait un peu les libres pour fonder une equipe potable avec laquelle j'ai remporté ma première victoire, aujourd'hui
aussi:
mon 1er match
J'ai aussi lancer la construction de ma boutique

Si je suis pris dans cette entente je sais que ce ne sera pas moi qui apportera le plus de points lors des ie ( du moins pour l'instant Twisted Evil )
,mais je pourrais apporter ma bonne humeur, des posts sur le fofo surtout pendant les vacances et le week end . afro Cependant il y a un petit hic durant les semaines de cours je suis interne donc mes connections sur le fofo seront reduites (sauf le w-e). Mais pas inexistantes puisque je peux me connecté sur le fofo et vf avec mon portable pour gerer mon club.

Sinon en dehors de vf j'aime faire la fete, faire du sport, voir mes potes ....
Mes equipes préférés sont le PSG, le REAL et MAN UTD

Voili voilou j'espere ne pas trop vous avoir ennuyé silent , et peut etre meme vous avoir convaincu

Cordialement the-wall
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:37

killingnut a écrit:
jessye a écrit:
pour une fois je vais etre d accord avec se sataner pigeon trop belle presentation surtout le floflo sa parait suspect donc je ne voterais pas
....mmm the wall est deja chez nous, il est inactif et il a trois bons jeunes a moi en pret qui ne sont pas entrainés... je suis degouté cheers

Donc je les signaler , comme un Bon membre Des Killers 👅
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue1/1candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:40

oui oui t'inquietes! la voix du tres haut tu entendras!
pour l'instant en technique tu l'entraineras, un groupe d'entrainement avec uniquement 10 points en technique tu creeras
et au maximum tous les deux jours il jouera... et minimum une seance entre chaque match il s'entrainera
et ainsi 15% d'energie il perdra
et a 99% au prochain match il sera...
mais pour le moment, se reposer il devra....
Revenir en haut Aller en bas
jessye
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jessye


Nombre de messages : 781
Age : 54
Localisation : persan
Nom du Club : jessye fc

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue3/10candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:41

bien sur je plaisanter je ne vais pas suivre se sataner pigeon bienvenus a toi chez les kvf ☀ bounce 🎅 LOL! :flower: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue1/1candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:42

jessye a écrit:
bien sur je plaisanter je ne vais pas suivre se sataner pigeon bienvenus a toi chez les kvf ☀ bounce 🎅 LOL! :flower: jocolor

cet homme est fou :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:45

killingnut a écrit:
oui oui t'inquietes! la voix du tres haut tu entendras!
pour l'instant en technique tu l'entraineras, un groupe d'entrainement avec uniquement 10 points en technique tu creeras
et au maximum tous les deux jours il jouera... et minimum une seance entre chaque match il s'entrainera
et ainsi 15% d'energie il perdra
et a 99% au prochain match il sera...
mais pour le moment, se reposer il devra....

Je n'avez pas Vu que tu avez poster les consignes ici Razz tu peux lire que le titre de mon MP alors , tu vas adorer Very Happy

Ok Wink sa seras fait .. quand il reviendra dans ton équipe il seras Changer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jessye
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jessye


Nombre de messages : 781
Age : 54
Localisation : persan
Nom du Club : jessye fc

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue3/10candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:46

tout a fait thierry
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:49

Mais je les aimes moi les Gens Fous ! Jessye I Like You ❤
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue1/1candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:51

ok je vous laisse les gars! la prochaine fois on va sur le chat box, parce que la on a battu le record absolu du flood LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:52

Non je prefere Sur sujet , sa me rapporte Niveau Nombres de Message candidature the-wall  - Page 4 4206326625
Revenir en haut Aller en bas
jessye
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jessye


Nombre de messages : 781
Age : 54
Localisation : persan
Nom du Club : jessye fc

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue3/10candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:57

merci dark je savais que je pouvais compter sur toi que la force sois toujourt avec toi Basketball Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue9/10candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:00

Dark Vador a écrit:
Dommage que j'ai pas le budget pour acheter sinon tu aurais vu mon Nom de club partout ^^ a moins que je pique des sous a L'entente Twisted Evil tant dit quoi Pernfors ? ❤

Un Trésorier ne peut pas se verser le moindre centime, c'est son Président qui doit lui verser ses primes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue9/10candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:03

Allez hop,on vire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessye
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jessye


Nombre de messages : 781
Age : 54
Localisation : persan
Nom du Club : jessye fc

Info. club
Niveau :
candidature the-wall  - Page 4 Left_bar_bleue3/10candidature the-wall  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:05

encore se sataner pigeon mais ou son les chasseur Twisted Evil Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 18:09

Pernfors a écrit:
Dark Vador a écrit:
Dommage que j'ai pas le budget pour acheter sinon tu aurais vu mon Nom de club partout ^^ a moins que je pique des sous a L'entente Twisted Evil tant dit quoi Pernfors ? ❤

Un Trésorier ne peut pas se verser le moindre centime, c'est son Président qui doit lui verser ses primes Wink

Oui , je sais ^^ sinon tous le monde voudrais ce poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature the-wall  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature the-wall    candidature the-wall  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature the-wall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: