AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature dans votre entente - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature dans votre entente

Aller en bas 
+7
greg54
Dorian
Killingnut
jean-sam
kristoss
Pernfors
ludolebreton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

LudoLeBreton KVF1?
Pour!
candidature dans votre entente  - Page 2 Empty100%candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
 100% [ 11 ]
Contre! (justifier)
candidature dans votre entente  - Page 2 Empty0%candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ludolebreton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
ludolebreton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : 22800 st brandan
Nom du Club : J.S.ST Brandan

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:02

Rappel du premier message :

Comment gères-tu ton club ? Privilèges-tu les infrastructures aux joueurs ou inversement,utilisation de l'achat/revente,...
et bien moi ce sont plus les joueurs qui m interessent en ce moment sachant que j ai deja bien progresser au niveaux de mes infrastructures meme s il m en reste encore avoir j essai dans un premier d avoir une bonne equipe A et former des jeunes qui plus tard pourquoi pas mes rapporteront de l argent pour que je puisse finir mes infra qui sont a mon avis bien trop cher

Comment es-tu arrivé ici ? Un de nos membres t'a contacté où es-tu venu par toi-même ?
et bien j ai discuter avec un fort sympatique menbre de votre entente qui d ailleur ma vendu un tres bon joueur ma proposer de venir sachant que la saison derniere j ai deja hesiter a partir de mon entente et bien cette c est decider je tente une autre aventure en esperant qu elle soit concluante mais d apres ce que j en entend dire il y a une bonne ambiance et pas mal de breton

Connais-tu quelqu'un de notre entente ?
connaitre c est un bien grand mais j ai sympatiser avec killingnut qui m a aussi conseiller sur l entrainement a effectuer pour le joueur qu il m a vendu merci a lui

Pourquoi avoir choisi notre entente ?
aucune idee je n etais pas forcement en train d en rechercher une autre entente mais vu que killingnut m a proposer de venir donc je me suis dis pourquoi pas maintenant je ne suis pas la pour me vendre tous ce que je peu dire c est que si vous me prenez que ce soit dans la 1 ou la 2 tous mes matchs ie seront fait comme je l ai toujour fait dans mon autre entente et ma participation au forum pour repondre a la question suivant sera a chaque connection au mieu car comme tout le monde chacun a sa petite vie et ce n est pas envident de tout gerer

Participeras-tu au forum ?
juste une petite pointe d humour je vais repondre oui Laughing





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/10candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 14:11

:bienvenue parm
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Rom1903
Homme du match
Homme du match
Rom1903


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Firebird [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:56

a voté
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:06

Il est des noooootres! Il a vu le Président tout nu comme les auuuuutres!

candidature dans votre entente  - Page 2 4206326625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:39

Non pas mpoi et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:41

Pernfors a écrit:
Il est des noooootres! Il a vu le Président tout nu comme les auuuuutres!

candidature dans votre entente  - Page 2 4206326625

il va pas bien le president, je change de photo, ca le rend fou!
Revenir en haut Aller en bas
FC Maiden
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
avatar


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Lyon
Nom du Club : FC Nantes

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue6/10candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:44

le pov' president le surmenage ... ou bien la drogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:49

Tu oublies l'alcool aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:57

je crois qu'il fume des schtroumpfs, j'ai entendu dire qu'ils font ça à liège. les schtroumpfs ne sont pas protégés la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:59

Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:01

ils ne souffrent pas ils n'ont pas de systeme nerveux

suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:03

LOL!

Ce n'est pas grave, en période de révolution, autant les aider à en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludolebreton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
ludolebreton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : 22800 st brandan
Nom du Club : J.S.ST Brandan

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:22

c est ca femme que j ai vu et non lui
Revenir en haut Aller en bas
ludolebreton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
ludolebreton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : 22800 st brandan
Nom du Club : J.S.ST Brandan

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:23

j ai aussi voté pour mais j ai quand meme hesiter maintenant il faut qu il fasse ces preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:38

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
candidature dans votre entente  - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature dans votre entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:11

C'est bien beau de rêver Razz

J'avais mon string où il est écrit "je suis une femme" et il a marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Future-Championne
Débutant
Débutant
Future-Championne


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Liège
Nom du Club : JS Grivegnée [KVF]

candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:31

non mais ça va pas? même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans votre entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre entente    candidature dans votre entente  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans votre entente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» integration au sein de votre entente
» bonjour je voudrait faire partie de votre entente
» candidature entente 2
» Candidature entente 3
» candidature entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: