AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature [Bumblebee] - Page 3
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Bumblebee]

Aller en bas 
+11
chaton
kristoss
greg54
manager13
Monster
Pernfors
Bayou51
biker54
Damien2911
corentin-27
Bumblebee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

KVF2
Pour!
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty54%Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
 54% [ 7 ]
Contre!
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty15%Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
 15% [ 2 ]
Pour un essai!
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty31%Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bumblebee
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pompey
Nom du Club : Elite Force

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans, je vis en Lorraine, en Meurthe et Moselle (54), près de Nancy =) Je suis rentré cette année en faculté de droit où j'ai l'intention d'obtenir une licence pour pouvoir passer le concours du lieutenant de police. Bref, pour le moment, une petite présentation banale ^_^

J'ai donc un compte sur Virtuafoot, mon nom de joueur est Bumblebee (j'ai jugé bon de m'inscrire sous ce même nom sur le forum) et mon nom de club est Elite Force (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=209146). J'ai un seul Palmarès (Championship : Lorraine Div. 6) mais depuis, je me retourve face à des adversaires beaucoup trop forts pour moi et je ne parviens plus à en gagner d'autre. Au niveau infrastructure, je suis plutôt très très bien développer pour mon niveau (Stade : 36 000 place; infirmerie niveau 3; centre de formation niv.4; boutique niv.5; et chaîne TV niv.3)

J'ai un objectif important depuis un p'tit moment : privilégier mon centre de formation et le recruteur de juniors pour avoir de nouveaux joueurs très compétents, avec un potentiel élevé et aussi assez jeune ! Ces joueurs, qui sont en cours de formation, vont me permettre d'améliorer nettement mon niveau !

Questions à répondre :

Comment gères-tu ton club ? Je privilègie énormément l'infrastructure ! Une des raisons pour laquelle je perds tous mes matchs en ce moment est que je dépense très peu pour le salaire des joueurs ou même m'en acheter. J'aimerais former des joueurs pour qu'ils viennent directement de mon club (ce qui est quelque part une erreure car je remporte peu de match mais il ne serait tarder que me snouveaux joueurs fassent leur rentrée ;-)

Comment es-tu arrivé ici ? J'ai reçu une invitation de la part de Biker54, du club v-strom FC, je suis dans le même championnat que lui et après avoir fait un match avec lui, il m'a recommandé cette entente qui me permetterait de me développer.

Connais-tu quelqu'un de notre entente ? A part le joueur que j'ai mentionné avant, je ne connais personne d'autre de l'entente... J'espère que ça changera vite =)

Pourquoi avoir choisi notre entente ? J'ai fait un p'tit tour sur le forum, j'ai regardé un peu comment cette entente fonctionnait et... Elle me plait tout simplement !! =D J'ai été accueilli très gentillement, il y a l'air d'avoir une super ambiance, beaucoup d'aide entre membres, vraiment, je peine à trouver des points négatifs et je suis vraiment très motivé à venir parmi vous pour faire parti de ces alliances avec vous !

Participeras-tu au forum ? Je passe minimum une fois par jour sur Virtuafoot... Je ne peux pas certifier que je viendrais tous les jours sur le forum :-S Les études, la famille, les loisirs, etc... me prennent la plus grande partie de mon temps. Mais sinon, je serais actif, je participerais à l'activité du forum en postant des messages, je passerais régulièrement sur le forum, voir des informations ou autre !

Voilà =) En espérant de tout coeur vous avoir convaincu de ma motivation et détermination à venir avec vous ! Si vous avez une quelconque question, surtout n'hésitez pas, je suis tout à vous !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:38

En effet,on monte mais notre noyau actuel ne nous perment pas de monter plus haut maintenant Wink
Il faut patienter que nos niveaux 1 augmentent( et ça prends du temps ça,on se construit pas une très belle équipe du jour au lendemain),il y a du potentiel en tout cas ...

Mais d'ici-là, on aura descendu de quelques places ...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:28

Je suis mal placé pour être d'accord avec toi Damien, mais je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue1/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 8:08

par contre , concernant le recrutement j'envoie des messages a des joueurs qui sont entre niveau 5 et 9 (encore 13 messages ce matin comme samedi ) quelles s'en sont les retombées ?????? (sur samedi )
ensuite il est vrai que si on voit les gens juste pour demander de l'argent c pas très clean !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manager13
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
manager13


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : France
Nom du Club : OM [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 9:14

Il me semble qu'on lui avait accordé une période d'essai, non ?
Il n'a pas montré ce que l'on pouvait attendre de lui, donc on ne le garde pas.

Le débat sur le niveau de l'entente ressort trop souvent à mon goût. Pernfors a fait un super boulot pour remettre l'entente à flots. Je trouve qu'on s'améliore de saison en saison (on gagne quelques places dans le classement et il y a plus de passages sur le forum qu'à une certaine période). Tout le monde reçoit des sollicitation d'autres ententes qui ont l'air meilleures ou "plus cool", après il faut savoir ce que l'on veut.
Les petits progresseront plus vite si on leur en donne les moyens (prêts de joueurs, conseils, argent...).

kvf
Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue1/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 9:38

je suis d'accord avec toi manager 13, l'entente s'améliore mais il me semble que les pret d'argent sont plus encadrés maintenant(il ya un topic sur sujet je crois ) pour les prets de joueurs et les conseils pas de problèmes
ce joueur a l'essai est dans mon groupe de championnat je vais lui faire un petit rappel a l'ordre afin qu'il se manifeste et montre son envie de rester chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue1/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 9:43

message de rappel fait a l'interessé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:25

Je suis d'accord avec Manager13, on continue de relever la tête. Il faut arrêter de "négativiser" tout ce qui passe.
Les points positifs sont nombreux. Je ne me laisserai plus embarquer par les déclarations du style rien ne va plus, on arrive à la fin ou d'autres couillonnades dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pompey
Nom du Club : Elite Force

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:49

J'trouve que vous êtes beaucoup trop sévères les gens !! =O J'suis trop choqué...

Attendez, vous vous attendez à quoi ? Que j'devienne une bête en moins d'une semaine ? J'vous ai pas dit que je serais le meilleur d'un seul coup, j'ai dit que je metterais toutes les chances de mon côté !! J'ai passé ces 5 derniers jours à trouver de nouveaux joueurs, plus compétents et performants que les autres que j'avais déjà pour améliorer mon équipe et pour pas cher. De plus, je suis à la lettre vos conseils, c'est-à-dire que mon objectif a pour finaliter de faire un match par jour !!

Je vois pas ce que je peux faire de plus... (Peut être me connecter sur le forum plus souvent, je dois l'admettre :-S). Si la majorité a décidé que j'ai le droit à ma chance, à une période d'essai, j'vois pas pourquoi vous constestez autant ce choix !? Arrête de juger le choix des joueurs, s'ils sont décidés de me laisser entrer dans l'entente, c'est qu'ils estimaient que je peux réussir le but que je me suis fixé pour être dans les conditions de participation de l'entente.

Et juste une précision, j'ai une vie à coté très complexe ! Des études surchargées de devoirs, une grande famille à qui je dois prêter grande attention en ce moment... Alors, si je suis pas aussi disponible que vous, j'tiens à m'en excuser mais je fais de mon mieux, et je jouerais toujours comme ça, peu importe que je sois ou non dans l'entente, je ne vous le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:38

Je confirme que plusieurs renforts sont arrivés dans son équipe.

On lui laisse le temps et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
manager13
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
manager13


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : France
Nom du Club : OM [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 20:10

manager13 a écrit:
Il me semble qu'on lui avait accordé une période d'essai, non ?
Il n'a pas montré ce que l'on pouvait attendre de lui, on ne le garde pas.

Le débat sur le niveau de l'entente ressort trop souvent à mon goût. Pernfors a fait un super boulot pour remettre l'entente à flots. Je trouve qu'on s'améliore de saison en saison (on gagne quelques places dans le classement et il y a plus de passages sur le forum qu'à une certaine période). Tout le monde reçoit des sollicitation d'autres ententes qui ont l'air meilleures ou "plus cool", après il faut savoir ce que l'on veut.
Les petits progresseront plus vite si on leur en donne les moyens (prêts de joueurs, conseils, argent...).

kvf

Je me suis peut-être mal exprimé.
Je voulais dire :
Si au bout de la période d'essai il n'a pas montré ce que l'on pouvait attendre de lui, on ne le gardera pas.
Je ne me permettrai pas de te juger après quelques jours seulement.

Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 3 Left_bar_bleue1/10Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 21:24

entierement d'accord avec vous il est vrai qu'en ce moment il a du mal par rapport a sa vie (il m'en parlé en mp) j'aie vu aussi par rapport au dernier match qu'il avait fait qu'il appliquait des conseils que je lui avait donné (par rapport a sa mise en place de son équipe ) donc laissons lui le temps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Bumblebee]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: