AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]

Aller en bas 
+10
Bayou51
Dead
FC Maiden
mika83
podolski
chaton
Future-Championne
gauthier70
Pernfors
xababa01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:14

Rappel du premier message :

Présenter son club, son palmarès, son championnat; bonjour mon club est niveau 2 , l'anné derniere j'ai remporter mon championat rhone alpes division 7 donc je suis monté en division 6 je suis millieu de tableau dans une poule tres relevé.
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Icon_arrow Mettre le lien de son club et ses infrastructures. http://www.virtuafoot.com/#club?uid=228071 donc mes infranstructure sont plutot faible je pense ; stade 22000 boutique niveau 2 ;infirmerie en cours de construction ; et centre de formation niveau 1 mais en cours d'amélioration
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Icon_arrow Se présenter personellement je m'appele xavier j'ai 16ans j'habite a macon j'adore le foot et le tennis et je suis pour l'om.
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Icon_arrow Présenter ses objectifs, ses motivations. mes objectif c'est d'améliorer mes infrastructure et monté en division 5 ,
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Icon_arrow Pourquoi avoir choisi notre entente? je suis motivé de venir dans une entente qui est tres forte comme la votre j'ai choisi votre entente car vous avez un forum actif et de tres bonne equipe dans lentente pour me faire progresser .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chaton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
chaton


Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Le Mans
Nom du Club : FC PEZENAS

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:03

bonne fin de saison aussi a toi et a la prochaine saison Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Dead


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Mouscron
Nom du Club : dq;v$

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:35

Merci Wink et bonne fin de saison à toi aussi. Et à bientot parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 0:08

Bienvenue à toi et bonne fin de saison, à bientot chez les KVF!
Revenir en haut Aller en bas
manager13
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
manager13


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : France
Nom du Club : OM [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:45

Bon je suis un peu en retard mais je suis aussi pour la 2.
J'aime bien les managers avec des cheveux oranges qui supportent l'OM ( :mars: ) !
A bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:14

Bonne fin de saison à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:32

Xababa ... un de mes surnoms lol

Bienvenue et bonne fin de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:19

Surnom donné par qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:26

Par toi Dababa Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:58

Changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:19

bien sur que nan , j'ai juste eu un petit probleme mon ex president se conecté un peu tard pour m'exclure ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature [Entente 3 saison prochaine]
» Candidature [Entente 3 Saison Prochaine]
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]
» Candidature (Entente 2 saison prochaine)
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: